Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Cheville de Miel a écrit:prévois 350 km et pas 330.....
@Plouf
R
david629 a écrit:Salut,
Concernant les 2 frontales en materiel obligatoire le reglement dit:
" Deux lampes frontales fonctionnant avec des piles de rechange"
C'est 2 frontales + 1 batterie en plus pour chaque frontale ou juste 2 lampes ?
Antoine_974 a écrit:Je ne sais pas en 2023
JuCB a écrit:L'an dernier, j'avais pris 3 vestes : 2 normales + 1 grosse
J'avais aussi un pancho mais taille enfant.
Trouvé chez Intersport
Ça couvre jusqu'à la taille et tu ne te prends pas les pieds dedans.
C'est un gars sur le Duo des Cimes qui m'avait donné l'idée
lemulot a écrit:Salut tout le monde,
Une question sur le matériel à présenter à la remise du dossard:
On est d'accord qu'il faut avoir le matériel obligatoire + le matériel recommandé ?
Des subtilités à connaître ? (genre ils peuvent être tatillons sur tel ou tel matos)
Une question météo:
Si j'ai bien compris les prévisions sont affichées à l'entrée des BV pour le jour et le lendemain ?
J'ai ce site sur mon téléphone https://cf.regione.vda.it/fr/meteo vous avez mieux ?
chirov a écrit:J'ai pas souvenir qu'on ait vérifié mon matériel l'année passée, mais je l'avais sur moi au moment des retraits, ainsi que tout mon matos de délestage pour laisser mon sac (c'était assez mal organisé la remise des dossards ), mais ça peut-être différent cette année.
marty2016 a écrit:Autre petite question pratique pour les anciens. La météo mais également la gestion du sommeil semblent être la clé... Au niveau sommeil, le mieux n'est-il pas de dormir dans les refuges au lieu des BV? (trop de bruit dans les BV).
JuCB a écrit:L'an dernier, j'avais pris 3 vestes : 2 normales + 1 grosse
J'avais aussi un pancho mais taille enfant.
Trouvé chez Intersport
Ça couvre jusqu'à la taille et tu ne te prends pas les pieds dedans.
C'est un gars sur le Duo des Cimes qui m'avait donné l'idée
Antoine_974 a écrit:Je ne me suis jamais posé la question : 2 lampes avec chacune une batterie (qui sont identiques d'ailleurs).
Je ne prends pas de batterie supplémentaire mais j'en ai une dans le sac base vie.
marty2016 a écrit:Autre petite question pratique pour les anciens. La météo mais également la gestion du sommeil semblent être la clé... Au niveau sommeil, le mieux n'est-il pas de dormir dans les refuges au lieu des BV? (trop de bruit dans les BV). Peut-on demander à l'accompagnant de prendre un matelas et de dormir aux points autorisés par l'organisation ou est-ce totalement interdit? Je ne parle pas d'une tente ou d'un camping car hein!! Merci pour vos retours, Martin
BigPat a écrit:Antoine_974 a écrit:Je ne me suis jamais posé la question : 2 lampes avec chacune une batterie (qui sont identiques d'ailleurs).
Je ne prends pas de batterie supplémentaire mais j'en ai une dans le sac base vie.
C’est long à charger une batterie, je trouve compliqué de charger frontale, montre, téléphone.
BigPat a écrit:J’ai peur qu’on me vole tout pendant que je vais à la douche, puis manger ou dormir…
Ou alors sur powerbank.
J’ai investi dans 5 batteries, c’est plus simple je trouve.
BigPat a écrit:J’ai peur qu’on me vole tout pendant que je vais à la douche, puis manger ou dormir…
Ou alors sur powerbank.
Lécureuil a écrit:Je n'ai jamais eu de vol ni entendu à propos de vol
seul risque de confusion le fait d'avoir tous les mêmes montres ou frontales ou bâtons ( notamment les BD carbon Z )
avec le barbu , marcassin et quelques autres on avait un signe distinctif
Lécureuil a écrit:BigPat a écrit:J’ai peur qu’on me vole tout pendant que je vais à la douche, puis manger ou dormir…
Ou alors sur powerbank.
*
Je n'ai jamais eu de vol ni entendu à propos de vol
seul risque de confusion le fait d'avoir tous les mêmes montres ou frontales ou bâtons ( notamment les BD carbon Z )
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:Je n'ai jamais eu de vol ni entendu à propos de vol
Jamais entendu parler de vol effectivement.
Bacchus a écrit:Je me suis fait faucher mes bâtons Décathlon (à 17E ) à Coda, j'étais bien emmerdé, la gestionnaire du gîte m'a donné un tuyau métallique de 1m80 et 3kg, ça marche bien, pas peur de le casser, j'ai même trouvé ça intéressant dans les descentes techniques, ça donne pas mal d'assurance, on m'a ramené des bâtons à Niel
loicval a écrit:Ha bon? Je n ai rien reçu moi encore.
Juste le mail qui explique le suivi
chirov a écrit:loicval a écrit:Ha bon? Je n ai rien reçu moi encore.
Pareil, rien reçu, je connais pas leur stratégie d'envoie d'email
stephane5174 a écrit:chirov a écrit:loicval a écrit:Ha bon? Je n ai rien reçu moi encore.
Pareil, rien reçu, je connais pas leur stratégie d'envoie d'email
Rien reçu non plus, ni la vague de départ, ni les informations sur le suivi.
Il y a des infos intéressantes notamment en ce qui concerne le suivi ?
jano a écrit:le board live est accessible directement aussi : https://www.100x100trail.com/rankings/24TDG-RACE-
BigPat a écrit:Mail reçu à 18h41
Je suis en vague 2, ils ont dû commencer par la vague 1.
lemulot a écrit:BigPat a écrit:Mail reçu à 18h41
Reçu à 21h, vague 1
lemulot a écrit:BigPat a écrit:Mail reçu à 18h41
Reçu à 21h, vague 1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], laulau, Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !