Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
leptichat a écrit:J ai vu cap jmc2, cap, grumeliez, tbc01yvan, mic31
Moins de Kikou k je n ai espereré, pt être k il était tous leva naissance a cause de la boue?? Lol
Superbe course après coup, qd tu dis, merde je l ai finis!! Mais c pas un morceaux Easy, punaise tous cette rivière de boue et sans battons pr ma part, non seulement ça m e prépare a mon autre aventure d octobre, mais ça m prouve que j ai progresser en descente car je n ai pris des gamelles k sur un endroit bien précis
Les photos sont a venir..
Merci Michel, Yvan et tous les bénévoles
Bises
Laila
leptichat a écrit:ps:j avais 74.5 sur ma garmin, je n ai pas encore téléchargé le dénivelé..
leptichat a écrit:L année prochaine, on cotise tous pour avoir un dossard pr mic31 sur le 73
leptichat a écrit:Moins de Kikou k je n ai espereré, pt être k il était tous leva naissance a cause de la boue?? Loll
OF82 a écrit:Horriblement boueux.
Une boucherie.
fretless a écrit:leptichat a écrit:Moins de Kikou k je n ai espereré, pt être k il était tous leva naissance a cause de la boue?? Loll
ou peut être qu'on est arrivé vachement après toi !!!
(leva naissance = l'évanescence? en clair "tu peux répéter la question"OF82 a écrit:Horriblement boueux.
Une boucherie.
t'as pas oublié un e quelque part, genre .[/size]
Taranislecelte a écrit:Bonjour,
J'ai eu ma revanche sur le 73kms.... inachevé l'année dernière au pied du château de Roquefixade. Cette année, je termine après une course maitrisée en cadence (petite mais régulière), en glissade (nombreuses) et en chute (aucune) pour terminer le 73kms en 12h31. (Suunto Ambit : 72,6kms D+3513m)
Il est vrai que c'était rassurant de voir tout ces bénévoles et ces pompiers.... Merci à tous.
Taranislecelte
Heu, il ne faut pas oublier les zones avec 2cm de boue (seulement) mais parfois bien traitre, genre carrelage mouillébeurt a écrit:C'est un bon résumé ! Vraiment galère ...psyko a écrit:Horriblement boueux. Une boucherie.
Je dirais 75 ou 80% du parcours dans la boue, 5 à 10 cm, voire 40 cm par endroits ...
Yvan11 a écrit:Une première sélection de photos visibles aussi sur mon blog : http://www.leblogdeyvan11.fr/
pacman a écrit:Yvan11 a écrit:Une première sélection de photos visibles aussi sur mon blog : http://www.leblogdeyvan11.fr/
Je vois que tu as préféré afficher la belle "1167" que j'ai essayé de suivre plutôt que le 1371 ce que je peux aisement comprendre même si j'ai vu ton flash crépiter à mon passage
Yvan11 a écrit:
lepetitchat
domi81
miche
Yvan11 a écrit:pacman a écrit:Yvan11 a écrit:Une première sélection de photos visibles aussi sur mon blog : http://www.leblogdeyvan11.fr/
Je vois que tu as préféré afficher la belle "1167" que j'ai essayé de suivre plutôt que le 1371 ce que je peux aisement comprendre même si j'ai vu ton flash crépiter à mon passage
Je publierai prochainement l'intégralité de mes photos,on t'y voit peut être.
Yvan11 a écrit:
Désolé, si la 1167 a eu droit à 4 ou 5 clichés, je n'en ai qu'un de toi. Mais tu me comprends je suis sûr !
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:
Désolé, si la 1167 a eu droit à 4 ou 5 clichés, je n'en ai qu'un de toi. Mais tu me comprends je suis sûr !
Sans retourner sur ton blog, je vois très bien de quelle photo il s agit. Très bon choix, très "vendeur" pour la com. à venir
Cedric09 a écrit:Et moi je veux savoir si il y a un classement sans bâton
Je pense que l'on est vraiment pas nombreux à avoir fini la course sans bâton !!!!
Lepetichat, je t'ai croisé dans la montée à Montsegur. Toi tu en descendais
leptichat a écrit:Bonjour Les photographes
Une questions, Est ce que les 4 premiers filles avaient des batons?
J'essaie d'analyser ma course et je veux savoir si les batons m'auraient aidé ..
Je suis contente d'etre 5 ieme, mais pas satisfaite du chrono, donc, une analyse post-course s'impose
car comme je dis toujours : "Peu faire mieux"
Sportivement
Laila
domi81 a écrit:leptichat a écrit:Bonjour Les photographes
Une questions, Est ce que les 4 premiers filles avaient des batons?
J'essaie d'analyser ma course et je veux savoir si les batons m'auraient aidé ..
Je suis contente d'etre 5 ieme, mais pas satisfaite du chrono, donc, une analyse post-course s'impose
car comme je dis toujours : "Peu faire mieux"
Sportivement
Laila
vero chastel sans bâtons sûr.
j'ai couru 40 km avec la 3ème féminine : Mónica Grajera Jorba
elle était sans bâtons.impossible de larguer cette teigne (pas trop envie non plus ! )
au 1er ravito, j'ai annoncé à Yvan que tu étais en difficulté !
je t'ai doublé (pas de présentation because tous les 2 MP3 et en train de courir) au 2 km environ et ta foulée me semblait lourde.
domi81 a écrit:non piste roulante.
je quitte.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !