Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
2 séances en 2 jours pour ma pomme ! Ouahhh !!!! Avec la sensation d'un paralytique asthmatique, c'est super top. Cet eco trail se place de plus en plus sous le sceau de la découverte des paysages franciliens !
jean-phi a écrit:Cet eco trail se place de plus en plus sous le sceau de la découverte des paysages franciliens !
Tu vas adorer Jean-Phi Surtout la longue fin entre les quais et le boulevard, la circulation des automobiles, les odeurs de pot d'échappement ! Miam, miam
jean-phi a écrit:Cet eco trail se place de plus en plus sous le sceau de la découverte des paysages franciliens !
Tu vas adorer Jean-Phi Surtout la longue fin entre les quais et le boulevard, la circulation des automobiles, les odeurs de pot d'échappement ! Miam, miam
J'en salive d'avance !
Allez, nous ouvrirons une bouteille de pinard une fois rentrés à l'"hôtel"
Dernière édition par ejouvin le 16 Jan 2013, 14:31, édité 1 fois au total.
Je blague bien sur Non c'est seulement le mauvais coté de ce trail qui fini dans la zone urbaine... Le meilleur est avant, la forêt, traversées de quelques communes, la vue sur Paris et la tour, parcours très diversifié, quelques montagnes russes, etc...
ejouvin a écrit: Allez, nous ouvrirons une bouteille de pinard une fois rentrés à l'"hôtel"
Même pas deux ? Ben me**de alors ! Bon moi j'y vais pour la convivialité pour le moment et ça y en aura hein dites, y en aura ???
Ah m...e, j'ai rippé en tapant mon message. Il fallait comprendre une caisse de bouteilles. Petit changement d'unité Oh punaise, mais ca va finir en Off à l'appartement ça....
Nan mais HO! On viendra vous chercher par la peau des fesses là, les deux offeurs! Sur les quais comme tout le monde! Jean-Phi, les quais c'est vite passé, surtout à l'allure où tu vas. Avant les quais moches, tu as les péniches, et ça, c'est très très joli. Pour peu qu'il fasse beau, tu as des gens qui prennent des verres et font des cocktails branchés. Toi tu passes devant eux en ahanant comme un damné, en sirotant ton cocktail de Power chose, c'est TOP!
Japhy a écrit:On viendra vous chercher par la peau des fesses là, les deux offeurs! Sur les quais comme tout le monde!
Nan mais la caisse c'est pour après !! pourquoi tu veux venir ?
Japhy a écrit:tu as des gens qui prennent des verres et font des cocktails branchés.
Chuis capable de m'arrêter et de rester au cocktail pour peu ! Bon, si on peut les intoxiquer avec nos poudres magiques ça peut être drôle aussi ! Vite passé dis-tu ? Après 7 ou 8h de course, je suis pas certain. D'autant que je ne crois pas que j'aurai l'entraînement idoine à ce moment là. Je propose mes services comme coach à la traîne si ça en intéresse certain(e)s !
Dernière édition par Jean-Phi le 16 Jan 2013, 15:21, édité 1 fois au total.
Japhy a écrit: Avant les quais moches, tu as les péniches, et ça, c'est très très joli. Pour peu qu'il fasse beau, tu as des gens qui prennent des verres et font des cocktails branchés. Toi tu passes devant eux en ahanant comme un damné, en sirotant ton cocktail de Power chose, c'est TOP!
Vous aurez intérêt à courir vite pour les voir en plein jour les péniches avec cocktails branchés A mon avis votre cocktail vous l'aurez à l'arrivée
Japhy a écrit:Nan mais HO! On viendra vous chercher par la peau des fesses là, les deux offeurs! Sur les quais comme tout le monde! Jean-Phi, les quais c'est vite passé, surtout à l'allure où tu vas. Avant les quais moches, tu as les péniches, et ça, c'est très très joli. Pour peu qu'il fasse beau, tu as des gens qui prennent des verres et font des cocktails branchés. Toi tu passes devant eux en ahanant comme un damné, en sirotant ton cocktail de Power chose, c'est TOP!
Sans oublier les pancartes de Bert' sur l'Île de Billancourt! Très importantes!
jack91290 a écrit:Heuuu comment te dire que ce matin , il faut trouver une certaine motivation pour aller courir.
Fastoche : une copine qui fait des pouet-pouet à 6h26 du matin sur Runtastic et hop, la sortie du matin se fait sans problèmes, avec des encouragements pareils..
philippeG94 a écrit:Je blague bien sur Non c'est seulement le mauvais coté de ce trail qui fini dans la zone urbaine... Le meilleur est avant, la forêt, traversées de quelques communes, la vue sur Paris et la tour, parcours très diversifié, quelques montagnes russes, etc...
Effectivement, je confirme tes propos Philippe, j'avais trouvé les 8-10 derniers km longs à courrir sur les trottoirs enfumés par les gaz déchappement. Heureusement, les derniers 500m valent vraiment la peine même très fatigué!
La partie désagréable des quais c est surtout après l île St. Germain à ISSY les MOULINEAUX jusqu à beaugrenelle ou le trottoir et le quartier sont vraiment pas terribles (surtout ces foutus camions devant Point P qui t'emm.... Pour continuer ton chemin), sinon avant ça reste potable (sauf les bagnoles qui passent) et après c est Paris la jolie et ses quais aménagés.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
jack91290 a écrit:La douleur est juste en dessous du mollet. J'espere que c'est juste une contracture.
Jack
Tendon d'Achille fatigué a priori. Pense à ne pas trop taper de bosses et surtout pas d'attaque de l'avant du pied. Massage chaud avec de l'huile à l'arnica, et dans 3/4j y aura plus rien
jack91290 a écrit:La douleur est juste en dessous du mollet. J'espere que c'est juste une contracture.
Jack
Tendon d'Achille fatigué a priori. Pense à ne pas trop taper de bosses et surtout pas d'attaque de l'avant du pied. Massage chaud avec de l'huile à l'arnica, et dans 3/4j y aura plus rien
A+ Velvet
Je ne suis pas médecin, mais j'ai déjà eu un truc du genre (soléaire enflammé de mémoire). On m'avait plutôt dit de mettre du froid. Dans le doute mets du tiède
Merci pour vos conseils, apparement cela ressemble plus a une contacture, car quand je me masse je sens une boule assez douloureuse au niveau du muscle du mollet sur le bas et la face interne. Depuis hier soir je prends un decontactant musculaire(dopage...lol), et cela me fait du bien.
Bon ça fout un coup, mais c'est pas foutu. Je me suis entraînée très peu et seulement trois semaines avant l'Ecotrail l'an dernier, avec un mois et demi de quasi arrêt avant, et je l'ai fini sans aucun problème. Est-ce que tu peux faire du vélo ou pas non plus?
Les médecins généralistes sont souvent très très prudent. Je ne veux surtout pas me substituer à ton docteur, mais moi dans ton cas je continuerai les massages et je suivrai l'évolution moi même, pas dit qu'il faille 3 semaines .... Car cela me parait très long pour une contracture. Bon courage en tous les cas
Velvet a écrit:Les médecins généralistes sont souvent très très prudent. Je ne veux surtout pas me substituer à ton docteur, mais moi dans ton cas je continuerai les massages et je suivrai l'évolution moi même, pas dit qu'il faille 3 semaines .... Car cela me parait très long pour une contracture. Bon courage en tous les cas
A+ Velvet
Tkt je fais des massages et des etirrements leger, et pour ce qui est de l'arret de 3 semaines on vera l'evolution de la douleur...
Les étirements sont AMHA, a proscrire sur une contracture. La contracture étant une défense du muscle pour éviter la déchirure. À chaque apparition, je m'en suis sorti en appliquant un patch de chaud (pochette de gel D4) puis avec des massages légers de la zone avec une huile (velada)
Alors les filles, ca y est vous avez commencé votre plan ? (désolé pour les blessés) Moi c'est parti depuis hier soir offciellement, mais fractionner dans la neige c'est rock'n'roll Allez dans 8 semaines ce sera la délivrance, the cherry on the cake
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !