Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
je dois perdre encore 10kg, je pense donc qu'il ne me reste que la grève de a faim
Bosse la lipolyse, tu les utiliseras tes 10kg entre les refuges
Considère que tu n'as pas besoin de t'arrêter aux ravitos ou au Bases de vie, je pense que cela te permets d'avoir une sérieuse avance sur les autres coureurs.
Bacchus a écrit:Y a t il un moyen d'avoir une idée de la neige restant dans les différents cols ? ça a été une année exceptionnelle au niveau neige dans les Alpes Italienne (cf la photo de Champorcher vu sur ce fil)
Si tu regardes les réseaux sociaux de D’Haene, il est passé partout sur le parcours du 330.
Bon pour l'instant, y a pas les temps de passage à jour ni la reco GPX. Après vu le profil qui ressemble à l'année dernière, vous pensez qu'on reste sur les mêmes passages ?
Plus que 19 dodos avant le grand départ , tout semble au vert Me manque juste une power banq , avez vous des modèles à conseiller qui puissent être suffisamment performants pour recharger montre, téléphone , lampes frontales ?
fuzzyellowball a écrit:Plus que 19 dodos avant le grand départ , tout semble au vert Me manque juste une power banq , avez vous des modèles à conseiller qui puissent être suffisamment performants pour recharger montre, téléphone , lampes frontales ?
Ca s'approche ! Je prends une powerbank de 27000mAh (j'en prends 2 au cas où), ça avait suffit l'année dernière, trouvable facilement sur n'importe quel site.
fuzzyellowball a écrit:Plus que 19 dodos avant le grand départ , tout semble au vert Me manque juste une power banq , avez vous des modèles à conseiller qui puissent être suffisamment performants pour recharger montre, téléphone , lampes frontales ?
Ca s'approche ! Je prends une powerbank de 27000mAh (j'en prends 2 au cas où), ça avait suffit l'année dernière, trouvable facilement sur n'importe quel site.
Et si besoin jusqu'à aujourd'hui chez action ils font des chargeurs 65w assez compact pour 13€. Leur powerbank de 20000Mah est pas mal aussi
c'est ce que je fais en général. 2 de 10000 dans le sac d'assistance et un de 5000 dans le sac de course ou cas où (téléphone, montre, caméra...). il faut compter 100g les 5000mAh donc ça reste raisonnable.
jano a écrit:c'est ce que je fais en général. 2 de 10000 dans le sac d'assistance et un de 5000 dans le sac de course ou cas où (téléphone, montre, caméra...). il faut compter 100g les 5000mAh donc ça reste raisonnable.
Presque pareil pour moi, 5000 dans le sac et 20000 dans sac assistance,le mieux est d'avoir une batterie qui fait de la fast charge pour le tel au cas ou.
Je ne recharge pas ma frontale. Une batterie tient plus d’une nuit, on a 7 nuits, je prends suffisamment de batteries 18650. Je dois charger ma montre 1 fois (ou 2 ou 3 fois partiellement) elle est sensée tenir 90h, batterie 490 mAh Mon téléphone c’est ce qu’il faudra charger le plus. batterie 4500 mAh A voir si je le passe en mode avion pour économiser?
J’ai une powerbank de 20000 mAh donc en théorie 4 charges du téléphone + 4 charges montre Ok ça me paraît trop optimiste. Mais 2 charges téléphone et 2 charges de la montre ça doit suffire.
Donc pas de batterie dans mon sac, uniquement aux BV
Antoine_974 a écrit:Petit retour d'expérience sur les branchements en base vie.
Emmenez une multiprise et non pas plusieurs adaptateurs comme ça vous pourrez charger plusieurs choses en même temps sans squatter plusieurs prises.
Ensuite, privilégiez les branchements sans terre (fin) car ça prend - de place !
Capture d’écran 2024-08-21 à 13.43.20.png
Pour une fois il ne dit pas que des conneries Chose exceptionnelle je suis d’accord avec lui
Il y a une seconde chose où on est d'accord: ton niveau de (non)entraînement
tout a fait
Conséquence d’un troisième constat sur lequel nous sommes d’accord également : Nous n’avons pas les mêmes prédispositions naturelles :moi je n’ai pas besoin de m’entraîner comme toi pour faire 122h
Lécureuil a écrit:Conséquence d’un troisième constat sur lequel nous sommes d’accord également : Nous n’avons pas les mêmes prédispositions naturelles :moi je n’ai pas besoin de m’entraîner comme toi pour faire 122h
Ca troll je sens qu'on va avoir de l'animation dans 2 semaines
Conséquence d’un troisième constat sur lequel nous sommes d’accord également : Nous n’avons pas les mêmes prédispositions naturelles :moi je n’ai pas besoin de m’entraîner comme toi pour faire 122h
Effectivement comme tu n'as jamais fait 122h
Ben après t’avoir mis 4h sur la SP, il fallait bien que te laisse quelque chose J’espère que tu avais apprécié mon geste
Antoine_974 a écrit:Malheureusement on est pas sur la même course. Et il a peur de venir m'affronter sur une Diagonale... dommage
Tant mieux pour ma productivité au boulot si il n'y a pas de duel Barbu vs Ecureuil sur le TDG Mais pour la Diag, il ne peut pas, c'est pas une course de randonneurs, donc il faudrait s'entrainer
Bonjour à tous Première participation pour moi et une petite question aux habitués ! Il y a t'il des emplacements prévus pour nos véhicules durant la semaine de course ? Merci d'avance pour vos réponses
Cali65 a écrit:Bonjour à tous Première participation pour moi et une petite question aux habitués ! Il y a t'il des emplacements prévus pour nos véhicules durant la semaine de course ? Merci d'avance pour vos réponses
Surtout ne pas laisser sa voiture sur le parking qui sert au Marché, sinon fourrière et 200 Euros, vécu la dernière fois Il y a le parking du gymnase de Dolonne mais les places sont limitées, sinon dans les rues aux alentour du gymnase
Cali65 a écrit:Bonjour à tous Première participation pour moi et une petite question aux habitués ! Il y a t'il des emplacements prévus pour nos véhicules durant la semaine de course ? Merci d'avance pour vos réponses
Surtout ne pas laisser sa voiture sur le parking qui sert au Marché, sinon fourrière et 200 Euros, vécu la dernière fois Il y a le parking du gymnase de Dolonne mais les places sont limitées, sinon dans les rues aux alentour du gymnase
L'année dernière je me suis garé aux alentours mais j'avoue que j'avais peur pour ma voiture tout de même si elle gêne (bon j'ai pas eu de soucis, j'ai fini avant )
Leur timetable est identique à l'an dernier à 1 chose près: La BH à Oyace passe de 13h30 vague 1 et 15h30 vague 2 à 12h00 vague 1 et 14h00 vague 2. Ils ont diminué de 1h30, c'est au km 274, sans conséquence .
29608 m de déniv sur leur fichier, c'est pas très sérieux. Je pars avec leurs données sur mon roadbook, ça sera agréable de voir qu'il y en a moins. Garmin m'annonce 23700 m
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats