Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Sinon, y a aussi le coupe-faim très vent lard fumé, chez nous on appelle ça le cassoulet, mais je crois que c'est prévu pour l'après course !!! Désolé, c'est vendredi et en plus c'est pas un vendredi comme les autresAaahhhh!J'ai trop de pression! Aaahh!
fretless http://trail.macarel.net j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless a écrit:Sinon, y a aussi le coupe-faim très vent lard fumé, chez nous on appelle ça le cassoulet, mais je crois que c'est prévu pour l'après course !!! Désolé, c'est vendredi et en plus c'est pas un vendredi comme les autresAaahhhh!J'ai trop de pression! Aaahh!
Bon, comme le sort s'acharne sur mes casquettes K (la dernière restée à Sans-Soucis (sur le GRR) j'ai bricolé des autocollants K pour ma csquette grise. On verra si ça tient 2, 20 ou 73km... Bons préparatifs, bon voyage pour la plupart et à demain à la Pasta!
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Je viens de finir le 40km en 5h02. J'esperais moins de 5h mais j'ai completement calé dans la derniere montée. PL Viguier m'a doublé à 1500m de la fin. Il m'a mis un vent incroyable. Je croyais qye c'etait un concurrent du 40km qui voulait me doubler en sprintant comme un malade. Je l'ai laissé me doubler en me mettant sur le côté et en lui disant : « calmos, y'a pas le feu au lac». Si j'avais su ...
psyko a écrit:Je viens de finir le 40km en 5h02. J'esperais moins de 5h mais j'ai completement calé dans la derniere montée.
C'est pas faute de t'avoir mis en garde .Peché de jeunesse . Sinon,comment était le terrain
Horriblement boueux. Une boucherie. Heureusement l'organisation etait super, lee benevoles aux petits soins, Mic et Yvan aux commandes avec leurs sourires et leur bienveillance. Et Laila finit 5eme femme Bref, une course a faire absolument.
OF82 a écrit:Encore une très belle édition des Citadelles avec beaucoup mais alors vraiment beaucoup de boue
Une première pour moi sur les citadelles vraiment super Ambiance, bénévoles, paysages. (À la vitesse où je vais j ai le temps d'admirer. Je connaissais la boue de Bretagne (glazic) mais la c'´est top.la boue descend de plus haut
Il devrait y avoir un concours celui qui sort le plus propre de ce déluge de boue
C'est un bon résumé ! Vraiment galère ... Je dirais 75 ou 80% du parcours dans la boue, 5 à 10 cm, voire 40 cm par endroits ... Mais bon, j'avais compris, les Citadelles ça se mérite !!
A terme, j'aimerais bien connaitre le nombre d'abandons/éliminés sur les BH ...
Bon, la douche étant prise et la boue disparue ... Superbe parcours ! J'ai bien apprécié la château de Montségur, et surtout le passage par le château de Roquefixade sous le soleil et avec la neige au fond : vraiment superbe !! Organisation au top, ravitos garnis, bénévoles aux petits soins (vraiment !), jolis buff et tshirt finisher : MILLE MERCIS ! Mais attention a la BH de roquefort les cascades .... assez traitre ! (magnifique endroit, mais pas trop le temps d'en profiter malheureusement)
faut être maso pour se lancer sur ce trail j'ai ma dose de boue pour les 35 prochaines années ! félicitations à Mic et son équipe pour la qualité de l'organisation au top ! un CR viendra résumer cette journée en thalasso ariégeoise.
Beh les gars bravo à vous tous. La boue j'en peux plus rien que de passé cet hiver exceptionnellement chargé en flotte. Alors j'étais pas prêt à recevoir le coup de grâce sur la référence ariégeoise. * Encore bravo faut du courage.
J ai vu cap jmc2, cap, grumeliez, tbc01yvan, mic31
Moins de Kikou k je n ai espereré, pt être k il était tous leva naissance a cause de la boue?? Lol
Superbe course après coup, qd tu dis, merde je l ai finis!! Mais c pas un morceaux Easy, punaise tous cette rivière de boue et sans battons pr ma part, non seulement ça m e prépare a mon autre aventure d octobre, mais ça m prouve que j ai progresser en descente car je n ai pris des gamelles k sur un endroit bien précis Les photos sont a venir..
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis