mimisoso a écrit:C'est qui cette petite brune toulousaine ? Si je peux lui être agréable...
Eh oh, attention, j'vais être jalouse moi !!!
Modérateur: Modos
mimisoso a écrit:C'est qui cette petite brune toulousaine ? Si je peux lui être agréable...
foued a écrit:Bonjour,
je participe pour la 1ere fois à cette course et j'aimerais avoir de la part des "finishers" des éditions précédente quelques informations concernant "les temps forts" (engagement physique intense) sur ce parcours.En gros quelles sont les sections les plus dures physiquement (montées/descentes) ?
merci
laurent35 a écrit:foued a écrit:Bonjour,
je participe pour la 1ere fois à cette course et j'aimerais avoir de la part des "finishers" des éditions précédente quelques informations concernant "les temps forts" (engagement physique intense) sur ce parcours.En gros quelles sont les sections les plus dures physiquement (montées/descentes) ?
merci
Bonjour,
Oui, cela m'intéresse aussi. J'aimerais m'inscrire à la STL 2011 (je sais, j'ai le temps de voir venir )
Comment encaisse-t-on les changements de surface chemin de terre -> bitume ?
Est-ce que vous conseillez de porter des runnings de route ou de trail ?
Je n'ai pas du tout l'expérience de ce type de course route-chemin. Pour info, ma plus longue distance parcourue est le raid du golfe du Morbihan (86 bornes) avec un faible dénivelé et bcp de chemins.
Merci !!!!!
Laurent
[/quote]mimisoso a écrit:C'est qui cette petite brune toulousaine ? Si je peux lui être agréable...
Elcap a écrit:je sais pas où vous en êtes de votre préparation.
mais ce midi, à 3 semaines de la STL, j'ai ENFIN eu d'excellentes sensations. je fais le tour de 10 bornes en 2 minutes de plus que mon record établi 2 fois (50 min contre 48 min).
Par contre aucun arrêt, que de bonnes sensations, tout en relance et pas crevé à la fin.
margoulin a écrit:Elcap a écrit:je sais pas où vous en êtes de votre préparation.
mais ce midi, à 3 semaines de la STL, j'ai ENFIN eu d'excellentes sensations. je fais le tour de 10 bornes en 2 minutes de plus que mon record établi 2 fois (50 min contre 48 min).
Par contre aucun arrêt, que de bonnes sensations, tout en relance et pas crevé à la fin.
Salut,
Me concernant c'est tout l'inverse... mais je termine une grosse phase intensive avant "l'affutage", je pense que c'est normal... Mais que c'était hyper dur ce matin
le berger a écrit:Un peu de neige annoncée pour la semaine prochaine...et vague de froid.
http://www.meteo-lyon.net/previsions.php
le berger a écrit:Un peu de neige annoncée pour la semaine prochaine...et vague de froid.
http://www.meteo-lyon.net/previsions.php
toystorie69 a écrit:Et moi j'y suis ... pas.
Jet de l'éponge car en délicatesse avec un genou depuis quelques semaines, la raison l'emporte sur la passion et je passe mon tour pour cette fois...
Pour la course ce sera donc en 2011. Mais, pour ne pas broyer du noir et me morfondre ce jour là (ou plutôt cette nuit là ) je me suis proposé comme bénévole. Je ne serais donc pas complètement absent! J'en saurai un peu plus sur mon rôle après la réunion prévue pour les bénévoles mais ce sera sans doute au palais des sports à Lyon que j'officierai avec plaisir et enthousiasme!
Bonne course à vous et au plaisir de vous voir tous arriver à Lyon!
Mamanpat a écrit:toystorie69 a écrit:Et moi j'y suis ... pas.
Jet de l'éponge car en délicatesse avec un genou depuis quelques semaines, la raison l'emporte sur la passion et je passe mon tour pour cette fois...
Pour la course ce sera donc en 2011. Mais, pour ne pas broyer du noir et me morfondre ce jour là (ou plutôt cette nuit là ) je me suis proposé comme bénévole. Je ne serais donc pas complètement absent! J'en saurai un peu plus sur mon rôle après la réunion prévue pour les bénévoles mais ce sera sans doute au palais des sports à Lyon que j'officierai avec plaisir et enthousiasme!
Désolée pour la blessure, mais quelle superbe idée !
Je pense que tu vivras des moments aussi forts que si tu avais couru !!!
Au 4 !
toystorie69 a écrit:je me suis proposé comme bénévole. Je ne serais donc pas complètement absent! J'en saurai un peu plus sur mon rôle après la réunion prévue pour les bénévoles mais ce sera sans doute au palais des sports à Lyon que j'officierai avec plaisir et enthousiasme!
Al-Bundy a écrit:Rapporter ce messageRépondre en citantRe: saintélyon 2010
par ogo78 » Mer Nov 03, 2010 3:53 pm
aller retour solo
arthurbaldur
fulgurex
tidgi
Solo
Byzance
Fox du Désert
Golum
jerome_I
L'essuin
le berger
Le lutin d'Ecouves
mustang
Rlan
Toon
Torchure
Yann 78
map-o-spread
quicheman
pcm66
Daidou
Guigou
JLW
XBo
Pedromiguel
Fimbur
Loul
Ch'ti Gone
TOPHENBAVE
papa dju
gilou01
meyzo
le TROLL
ravachu
mamanpat bien sûr !
japi90
DavidD
ludorsan
Yves Cool Runner
toystorie69
sarajevo
oufti
elcap
Tercan
Floduf
rcou
steph04
Phil77
Béné38
Kevin99
Ogo78
Nico_76
Al-Bundy
elpepito
relayeur 2
relayeur 3
domdigi avec mon père et mon frère...qui vont découvrir le trail et la course de nuit!!
inscrit c est fait pour faire un chrono cette année
relayeur 4
SaintExpress
jeanphi69, inscription à venir. Juste pour faire une course toute en descente !
Arclusaz (y a quand même 800 m de D+)
porto74
fulgurex a écrit:par ordre alphabétique
aller retour solo
arthurbaldur
fulgurex
tidgi
Solo
Al-Bundy
Béné38
Byzance
Ch'ti Gone
Daidou
DavidD
elcap
elpepito
Fimbur
Floduf
Fox du Désert
gilou01
Golum
Guigou
japi90
jerome_I
JLW
Kevin99
L'essuin
le berger
Le lutin d'Ecouves
le TROLL
Loul
ludorsan
malbusig
mamanpat bien sûr !
map-o-spread
meyzo
mustang
Nico_76
Ogo78
oufti
papa dju
pcm66
Pedromiguel
Phil77
quicheman
ravachu
rcou
Rlan
sarajevo
steph04
Tercan
Toon
TOPHENBAVE
Torchure
toystorie69
XBo
Yann 78
Yves Cool Runner
relayeur 2
relayeur 3
domdigi avec mon père et mon frère...qui vont découvrir le trail et la course de nuit!!
relayeur 4
SaintExpress
Arclusaz (y a quand même 800 m de D+)
jeanphi69, inscription à venir. Juste pour faire une course toute en descente !
porto74
romain3828 a écrit:Je suis nouveau sur le forum, ...participation à la STL !
Elcap a écrit:Le parcours perso disponible sur softrun est-il le bon parcours de la STL ?
mirssi !
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:Le parcours perso disponible sur softrun est-il le bon parcours de la STL ?
mirssi !
je n'ai pas la réponse, mais quand tu pauses une question comme cela, c'est pratique d'avoir le lien vers la page concernée c'est plus facile d'aller voir, tu as donc plus de chance d'avoir une réponse
Elcap a écrit:http://www.softrun.fr/temps_passage.php
saintélyon 2010 dans "vos parcours personnels"
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:http://www.softrun.fr/temps_passage.php
saintélyon 2010 dans "vos parcours personnels"
c'est marrant quand je clique sur le premier bouton Saintélyon 2010, j'ai ça : Grand Raid de la Réunion 2008.... pour répondre à ta question "Le parcours perso disponible sur softrun est-il le bon parcours de la STL ?"..c'est non
Je retourne voir sur le site si je trouve
ludorsan a écrit:La météo s'annonce BOF BOF la semaine prochaine et cela risque de dégrader pas mal les chemins !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !