Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:(tiens j'avais pas fait attention que dans le post précédent, Boubrubou a scandaleusement dévoilé mon identité réelle, pourtant tenue secrète depuis 13 ans sur Kikouroù. Il faut vite que je signale cela à la modo)
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:(tiens j'avais pas fait attention que dans le post précédent, Boubrubou a scandaleusement dévoilé mon identité réelle, pourtant tenue secrète depuis 13 ans sur Kikouroù. Il faut vite que je signale cela à la modo)
OOPS ! C'est corrigé !!
Heureusement que la modo n'a pas eu le temps de me ban...
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:(tiens j'avais pas fait attention que dans le post précédent, Boubrubou a scandaleusement dévoilé mon identité réelle, pourtant tenue secrète depuis 13 ans sur Kikouroù. Il faut vite que je signale cela à la modo)
OOPS ! C'est corrigé !!
Heureusement que la modo n'a pas eu le temps de me ban...
La modo a laissé passé pour ce coup-ci, mais par contre un indicateur patriote à envoyé un courrier circonstancié à l'Hadopi.
NRT421 a écrit:Adieu les gens,
Qqun y aurait-y SVP un tableau de marche pour du 14 ou 15 h sur la Moins'hard ?
C'est histoire d'évaluer en mode feignasse les estimations à la grosse louche de passages aux points de ravitos et donc par conséquent néanmoins ce qu'il faudrait que je recharge en liquide à chaque point suce-nommé supra.
Gran maci
PS Et sinon, route ou trail, saucisson ou pâté, string ou bandalèze, peperoni ou 4 fromages ?
bubulle a écrit:14-15h, Monsieur est ambitieux......
bubulle a écrit:Bon, j'ai quelques billes ici : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2021/. Plutôt pour du JALBHAC ou pour du "bubulle-like" (en fait je courais le 100 en 2021).
[...]
bubulle a écrit:Et pour moi, trail, saucisson, bandalèze et pepperoni, steuplai
alain94 a écrit:Reco du début du parcours ce matin, (et de la fin de la Moins'hard qui doit bien piquer).
bubulle a écrit:Bon, j'ai quelques billes ici : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2021/. Plutôt pour du JALBHAC ou pour du "bubulle-like" (en fait je courais le 100 en 2021).
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Bon, j'ai quelques billes ici : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2021/. Plutôt pour du JALBHAC ou pour du "bubulle-like" (en fait je courais le 100 en 2021).
La bonne nouvelle est que ces roadbooks made in Bubulle sont une tuerie. La mauvaise nouvelle est qu'il faut vraiment que je révise mes estimations pour mon cas personnel à moi que j'ai.
Bon et sinon, quitte à passer pour un bobet : l'Etape ou Les Tappes ?
bubulle a écrit:Scoop en exclusivité mondiale : la famille Bubulle (Monsieur ET Madame : les deux ensemble) sera de contrôle à La Laya entre 14h et 18h. Nous allons donc biper en gros la fin de la Moins'Hard et de la Mi'Hard (si vous êtes sur la MH et qu'on vous bipe, vous aurez du souci à vous faire). Rappel : la BH est à 17h à La Laya. Il n'est pas totalement exclu qu'un Bubulle qui serait un peu en manque de kilomètres tienne ensuite compagnie aux fermeurs entre La Laya et Les Contas....
Histoire de ne pas trop s'ennuyer, on ira ensuite sur St-Nicolas : Monsieur Bubulle sera au ravito coureurs et bénévoles et Madame Bubulle sera à la buvette en face. Le tout de 22h00 à 3h00 du matin. Donc, en gros, on verra arriver la fin de la Moins'Hard et le début de la MH. Boubou a donc désormais son objectif d'heure de fin.
Et, en rab, j'irai planter du piquet vendredi entre les Touailles (c'est comme ça qu'on dit si on veut survivre à l'ire de ja fine équipe qui tient le ravito) et la Gendarmerie de Saint-Gervais.
Donc, en gros, JE VAIS BALISER LE BACHAT DE MONTIVON. S'il est encore là.
bubulle a écrit:Scoop en exclusivité mondiale : la famille Bubulle (Monsieur ET Madame : les deux ensemble) sera de contrôle à La Laya entre 14h et 18h. Nous allons donc biper en gros la fin de la Moins'Hard et de la Mi'Hard (si vous êtes sur la MH et qu'on vous bipe, vous aurez du souci à vous faire). Rappel : la BH est à 17h à La Laya. Il n'est pas totalement exclu qu'un Bubulle qui serait un peu en manque de kilomètres tienne ensuite compagnie aux fermeurs entre La Laya et Les Contas....
Histoire de ne pas trop s'ennuyer, on ira ensuite sur St-Nicolas : Monsieur Bubulle sera au ravito coureurs et bénévoles et Madame Bubulle sera à la buvette en face. Le tout de 22h00 à 3h00 du matin. Donc, en gros, on verra arriver la fin de la Moins'Hard et le début de la MH. Boubou a donc désormais son objectif d'heure de fin.
Et, en rab, j'irai planter du piquet vendredi entre les Touailles (c'est comme ça qu'on dit si on veut survivre à l'ire de ja fine équipe qui tient le ravito) et la Gendarmerie de Saint-Gervais.
Donc, en gros, JE VAIS BALISER LE BACHAT DE MONTIVON. S'il est encore là.
lepiaf a écrit:Trop bien je vais pouvoir rencontrer le célèbre Bubulle inscrit sur la moins hard .....
NRT421 a écrit:lepiaf a écrit:Trop bien je vais pouvoir rencontrer le célèbre Bubulle inscrit sur la moins hard .....
Bon ben bien possible qu'on se voit vers 07h00 à St Nicolas quoi.
lepiaf a écrit:NRT421 a écrit:lepiaf a écrit:Trop bien je vais pouvoir rencontrer le célèbre Bubulle inscrit sur la moins hard .....
Bon ben bien possible qu'on se voit vers 07h00 à St Nicolas quoi.
Yes on devrais ce croiser au moins au départ avant que tu me pose sur le parcours !!
belle journée en perspective
bubulle a écrit:Après avoir consulté les traces envoyées aux baliseurs, j'ai constaté un changement important sur le parcours des 3 courses de samedi.
Il fallait s'y attendre, suite à l'avalanche dramatique d'avril 2023 au-dessus d'Armancette : à la descente de Tré la Tête, vous ne prendrez pas la Combe d'Armancette. Le chemin n'y a probablement pas pu être retracé encore.
Donc, la descente de TLT se fera par Les Plans :
(en bleu, le parcours de l'an dernier, en vert celui de 2021 : l'arrivée sur les Contas ne passera pas au Cugnon, ce qui n'est pas plus mal parce que c'était assez nul à sécuriser)
Cela devrait faire gagner 15 à 30 minutes selon les niveaux de course, je pense.
bubulle a écrit:Bon, finalement, j'ai fait quelques roadbooks sur la base du tracé modifié.
Pour l'instant, uniquement pour la MH100 :
Le JALBHAC (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ALBHAC.png
Un 22h (pour un habitué des dernières MH...enfin, surtout pour sa suiveuse!) : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 23-22h.png
Le premier est probablement plus "juste" que le deuxième qu'il faudrait que j'affine un peu plus. Ce deuxième a probablement un départ rapide et une fin lente car j'ai utilisé le même "coefficient de fatigue" pour les 2).
Si ça peut servir à certains.
Si je trouve du temps, j'essaie d'en faire un ou 2 pour la Moins'Hard et la Mi'Hard, mais je ne promets rien.
BouBou27 a écrit:
Pas trop déconnant, mais faut mettre un peu plus que 5' de ravito aux Toilles et au Plans !
Tu mets 7' aux Tappes alors que ce n'est que la fin de l'échauffement.
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:
Pas trop déconnant, mais faut mettre un peu plus que 5' de ravito aux Toilles et au Plans !
Voilà, j'ai refait en fonction de tes objectifs..
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... -20h41.png
Modifdes durées d'arrêts et modif du coeff de fatigue : tu dois être à 100% au début et à 65% à la fin et tu dois perdre tes moyens de manière régulière sinon t'es pas dans le roadbook.
Le tout t'amène à 20h41. Yapuka..
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:
Voilà, j'ai refait en fonction de tes objectifs..
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... -20h41.png
Modifdes durées d'arrêts et modif du coeff de fatigue : tu dois être à 100% au début et à 65% à la fin et tu dois perdre tes moyens de manière régulière sinon t'es pas dans le roadbook.
Le tout t'amène à 20h41. Yapuka..
Nickel !
tu peux m'en faire un en 26h stp vu que tu es chaud
Bon, je vais "un poil" plus vite en descente, mais pas trop déconnant.
Yapuka en effet
bubulle a écrit:Bon, finalement, j'ai fait quelques roadbooks sur la base du tracé modifié.
Pour l'instant, uniquement pour la MH100 :
Le JALBHAC (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ALBHAC.png
Un 22h (pour un habitué des dernières MH...enfin, surtout pour sa suiveuse!) : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 23-22h.png
Le premier est probablement plus "juste" que le deuxième qu'il faudrait que j'affine un peu plus. Ce deuxième a probablement un départ rapide et une fin lente car j'ai utilisé le même "coefficient de fatigue" pour les 2).
Si ça peut servir à certains.
Si je trouve du temps, j'essaie d'en faire un ou 2 pour la Moins'Hard et la Mi'Hard, mais je ne promets rien.
Jérôme63 a écrit:Possible d'en faire un pour 25 et 26h?
bubulle a écrit:Jérôme63 a écrit:Possible d'en faire un pour 25 et 26h?
Moi, je veux bien mais, déjà je bosse cette semaine........et d'autre part, je ne peux pas inventer comment vous imaginez vous arrêter aux ravitos.
Donc, Ok mais vous me dites pour chaque ravito les durées d'arrêt.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !