oskar a écrit:Bikoon, le gars à ta droite sur la photo n'est pas le fameux gars du coin, Drean, qui veut rafler toutes les distances ?
Alors là, aucune idée
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai fait la moitié de la course avec un copain, c'est celui qui a pris la photo
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2020 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2020 - Vannes
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2020 - Sarzeau
La Ronde des Douaniers - 36 km 2020 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 29 km Marche Nordique 2020 - Vannes
oskar a écrit:Bikoon, le gars à ta droite sur la photo n'est pas le fameux gars du coin, Drean, qui veut rafler toutes les distances ?
JulioK1 a écrit:Vous avez mis combien de temps les gars sur le long là ?
JulioK1 a écrit:Je viens de lire ton récit (ouai p'tite pause au boulot).
Impressionnant![]()
Une question, puisque tu as l'air d'être un sacré coureur : sur ce genre de distance, je t'ai pas lu parler de crampes. Un oubli, un paramètre n'ayant pas l'intérêt d'être raconté ou juste carrément même pas un sujet ?
Nan pourquoi je pause la question, c'est que j'y suis sujet, quoi que je fasse j'ai l'impression. Alors jusqu'ici je me suis attaqué à des distances "gérables" en termes de crampes, elles sont là mais on les canalise, même sur 50km après leur apparition, mais c'est un des paramètres qui me travaillent sur de telles distances et je suis encore à la recherche d'une solution parce que sur des distances pareilles, j'ai peur que ça soit une source d'énormes soucis pouvant mener jusqu'à l'abandon.
JulioK1 a écrit:Tang ?
JulioK1 a écrit:Et vous tournez sur quel rythme d'hydratation ?
philibert69 a écrit:JulioK1 a écrit:Tang ?
C'est là que l'on voit la différence de génération, hélas pour nous...le tang c'est une poudre qui une fois mélangé à de l'eau te donne du jus de fruits ( ça reste hyper chimique comme goût !!). C'est notre madeleine de Proust. En fait ça ressemble au poudre de boisson iso, du moins sur le principe. Mais qui n'a pas mangé du tang sur son doigt tout mouillé...nostalgie...
doudouX a écrit:En effet, à voir. Pour fin Juin, perso j'y crois encore.
Par contre, je pense que si cet événement à lieu, la façon de voir la course risque d'être très différente et peut être d'autant plus intéressante.
JulioK1 a écrit:Le truc c'est que même si le confinement sera probablement levé depuis plusieurs semaines à ce moment là, on ne sera probablement pas non plus revenu a une vie normale d'ici là et ça veutnpad dire que les rassemblements de plusieurs milliers de personnes seront autorisés.
Je pense aussi que l'épreuve sera au mieux reportée (fin de l'été ?) voire carrément annulée.
jano a écrit:Tu peux pas comparer wimbledon et une course "de quartier".
Mais c'est vrai que juin, ça va être juste
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2020 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2020 - Vannes
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2020 - Sarzeau
La Ronde des Douaniers - 36 km 2020 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 29 km Marche Nordique 2020 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !