béné38 a écrit:Non non, Béné : 21 km
Denise : 21 km
ah ouf ! j'ai eu peur !
Mathias.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Plateau d'Emparis 2007 - La Grave
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 14 au total, 5 galeries photos, 3 avis
Mathias a écrit:ah ouf ! j'ai eu peur !
Mathias.
Mathias a écrit:ben... nono, elle court, au moins, elle !
(suivez mon regard...)
Mathias.
Ben sur ce coup là, oui... Sérieusement, impossible de m'alignerL'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:ah ouf ! j'ai eu peur !
Mathias.
Ah, toi aussi tu trouves que NoNo la joue "p'tits bras" ?
L'Castor Junior
NoNo l'escargot a écrit:Et puis moi, j'ai un objectif majeur le week end d'après...
NoNo_éh_oui !
Mathias a écrit:ben... nono, elle court, au moins, elle !
(suivez mon regard...)
Mathias.
Un peu que tu viens ! Moi, on m'a obligée...pinston a écrit:Si je viens ce sera finalement pour courir un peu car j'aurais bouffé suffisament de VTT cette semaine pour torcher PP1 et tout les autres dans 3 semaines.
Philippe_demain_rando_50_bornes
pinston a écrit:Je monte pas jusque là bas au fin fond de nulle part pour faire 10 bornes, paf tu pars, t'es à peine chaud et tu arrives ...
Philippe_pas_kéké_pour_rien
pô la peine de faire ton mauvais...L'kéké râleur a écrit:Je monte pas jusque là bas au fin fond de nulle part pour faire 10 bornes, paf tu pars, t'es à peine chaud et tu arrives ...
Philippe_pas_kéké_pour_rien
C'est vrai ça...L'castor gentil a écrit:Eh oh l'kéké !
NoNo, elle parlait à la Souris d'abord...
NoNo l'escargot a écrit:RECAP kifékoi :
NoNo : 10,5 km
Béné : VTT ?
Souris : 21 km ?
Denise : ???
NoNo_petite_joueuse
Surtout que si tu avais été là, j'aurais pu faireLtBlueberry a écrit: Nono, béné, Souris, Denise, pfff je vais louper un belle brochette de kikoureuses , moi , c'est pas juste
L'Blueb_ki_se_vengera_
NoNo l'escargot a écrit:Je fais le 10.5 km en entrainement au trail du Revermont.
C'est pratiquement la même config...
NoNo_L'Castor_dégonflé
c'est juste après Vonnas-Chatillon - 22 km et le OFF de KhanardoL'Castor Junior a écrit:Pffff....
Et tu ne fais même pas le "Roc et Gravillons" ???
L'Castor Junior_NoNo_joue_vraiment_p'tits_bras_sur_le_coup...
NoNo l'escargot a écrit: c'est juste après Vonnas-Chatillon - 22 km et le OFF de Khanardo
NoNo_'pô_pousser_kan_même !
c'est mes seuls entrainements !!!L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_c'est_vrai_que_NoNo_elle_fait_des_compèts_tous_les_dimanches...
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_siiiiiiiiiiiiiiiiiiteplè
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:NoNo_siiiiiiiiiiiiiiiiiiteplè
Arff...
Elle m'a eu : comment résister à un si joli regard ?
Oups, il y a un problème : le Boss (et d'autres kékés que je ne citerai pas ) va me traiter de p'tits bras
L'Castor Junior_pourquoi_personne_ne_veut_faire_la_rando_de_25_km_et_1800_m_de_D+_???
...Gonflé, pour un mec qui vient même pô...Colimaçon a écrit: P'tit bras!!!!
NoNo l'escargot a écrit:...Gonflé, pour un mec qui vient même pô...Colimaçon a écrit: P'tit bras!!!!
NoNo_t'as_cherché
Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course
pinston (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Objectif majeur, 1:29) (Objectif la prime de 150 euros du record)
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, il y en a un qui ne la joue pas p'tits bras, c'est pinston :Ces kikoureurs ont prévu de participer à cette course
pinston (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Objectif majeur, 1:29) (Objectif la prime de 150 euros du record)
L'Castor Junior_l'kéké_il_va_tous_nous_bouffer...
pinston a écrit: bien obligé parceque c'est pas donné l'EPO, faut que je rentre dans mes frais.
J'ai vendu 2 buffs et 1 casquette aujourd'hui, sur la course de la MiouL'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_on_devrait_bien_se_marrer_au_Chazelet_avec_nos_Buffs
NoNo l'escargot a écrit:J'ai vendu 2 buffs et 1 casquette aujourd'hui, sur la course de la Miou
au fin fond du Revermont
NoNo_au_bout_de_combien_j'ai_droit_à_une_prime ?
béné38 a écrit:Alors viendront :
- Mathias
- L'Castor
- NoNo
- Béné
- Souris
- Arno38
- Startijenn
- Pinston
- Béné38
L'Blueb : il réfléchit...
LtBlueberry a écrit:béné38 a écrit:Alors viendront :
- Mathias
- L'Castor
- NoNo
- Béné
- Souris
- Arno38
- Startijenn
- Pinston
- Béné38
L'Blueb : il réfléchit...
ben non pas possible malheureusement : je serai beaucoup trop loin d'Emparis (3°12'55" plus au sud)
L'Blueb_retour_gnb_lundi
Et nous ? on sent le gaz ?agnès94 a écrit:ALLEZ MA PETITE béné!!!
NoNo l'escargot a écrit:Et nous ? on sent le gaz ?
NoNo_Agnès_kiss_venge_pour_le_coup_du_blog
LtBlueberry a écrit:ben non pas possible malheureusement : je serai beaucoup trop loin d'Emparis (3°12'55" plus au sud)
Souris a écrit:LtBlueberry a écrit:ben non pas possible malheureusement : je serai beaucoup trop loin d'Emparis (3°12'55" plus au sud)
Bon si c'est comme ça, j'viens pâ !!!
Désolée mais pourrait pô venir à Emparis!! mais je penserai à vous c'est sur
La_Souris (6°-35'nord, 6° 35'nord)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Plateau d'Emparis 2007 - La Grave
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 14 au total, 5 galeries photos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !