Oui, c'est demain....Mamma Mia...
Bon, ce vendredi matin (y'a 8h de décalage), c'est grand beau. ça pèle un peu sa mère dehors (dans les 3-4°C à 3100m d'altitude), mais c'est superbe. Comme d'habitude, ça va se couvrir en milieu de journée et devenir orageux (en été, c'est la "mousson" et à partir de midi/14h, des orages montent quasi systématiquement, donc c'est un peu la loterie).
On approche de la pleine lune, donc la lumière la nuit, si le ciel est dégagé, est superbe.
Départ demain à 4h du matin (donc midi pour vous), le roadbook est là:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... s-2017.pngHier soir, le directeur de course, le très étonnant "Sherpa John", John Lacroix, organisait son traditionnel "tribute to the miners" (les mineurs, ce sont eux qui ont marqué cette région et, en fait, tout le Colorado montagneux) consistant en une visite de l'étonnant cimetière de Buckskin, une ville fantôme près d'ici. Cimetière où, encore aujourd'hui, n'importe qui peut se faire enterrer au milieu des bois, en payant juste 1 dollar, au milieu ds tombes du XIXème siècle (et donc des mineurs), on trouve absolument de tout et n'importe quoi, un grand géant délire....mais aussi de nombreuse tombes anonymes parfois juste marquées d'un bout de bois.....ou d'un nom et d'une date, etc.
On s'est retrouvés....à quatre : John, deux bénévoles....et moi....
. On a du papoter pendant facilement 1h30 et c'était juste top. Les gars sont d'un esprit positif qu'on ne trouve guère qu'ici (le bon côté de nos amis des USA) et je suis déjà assuré d'avoir un accueil fabuleux sur les ravitos.
Ah, grande nouvelle, on devrait être 23 et pas 21...
Aujourd'hui.....eh bien je prépare tout le bazar : la tenue (c'est tricky, la tenue, car il faut gérer des nuits bien plus froides que dans nos Alpes....et ce risque permanent d'orages), le sac, les "drop bags" (deux sacs qui seront déposés sur 2 des ravitos où on passe 3 fois pour l'un et 2 fois pour l'autre), le sac que je laisse à ma suiveuse d'élite (eh oui, la Bubulle Team sera là : on devrait se voir 6 fois)....bref de quoi se prendre le chou pour la journée.....
Et, sinon, j'ai promis que l'an prochain, John aura au moins un autre coureur français sur sa course (il en avait les deux années précédentes).....