Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Pralo vue du Ciel 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
La Rando TGV 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
powerfuljedi a écrit:J'ai fait le TGV en rando sur 2 jours ce week-end.
Franchement si je suis organisateur je ne fais pas passer de coureurs.
La partie refuge de la Vanoise à l'Arpon est assez dangereuse, beaucoup de névés et des torrents à traverser dû à la fonte des neiges. Le reste passe sans aucun problème, juste le col de Chavière ou il y a de gros risques d'avalanches.
powerfuljedi a écrit:J'ai fait le TGV en rando sur 2 jours ce week-end.
Franchement si je suis organisateur je ne fais pas passer de coureurs.
La partie refuge de la Vanoise à l'Arpon est assez dangereuse, beaucoup de névés et des torrents à traverser dû à la fonte des neiges. Le reste passe sans aucun problème, juste le col de Chavière ou il y a de gros risques d'avalanches.
slac a écrit:je suis à la recherche (ou propose) d'un covoiturage depuis la région parisienne (Yvelines plus exactement).
départ le samedi matin, retour le dimanche après la course.
Declo91 a écrit:Bonjour
Merci frebugey pour ta remarque sur les BH. J'ai encore trouvé d'autres BH sur le roadbook d'openRunner.
Une confirmation des BH par Silou sera bienvenue
A samedi
PhilKiKou a écrit:Eh oh les kikous, vous êtes restés dans la Vanoise, dormez comme des marmottes, tellement pris plein la vue que ça vous a laissé sans voix... ??? Un p'tit retour sur votre course..
Silou3873 a écrit:Silou
Un homme fatigué mais heureux
PhilKiKou a écrit:Eh oh les kikous, vous êtes restés dans la Vanoise, dormez comme des marmottes, tellement pris plein la vue que ça vous a laissé sans voix... ??? Un p'tit retour sur votre course..
Matt38 a écrit:PhilKiKou a écrit:Eh oh les kikous, vous êtes restés dans la Vanoise, dormez comme des marmottes, tellement pris plein la vue que ça vous a laissé sans voix... ??? Un p'tit retour sur votre course..
Le compte rendu est en gestation, accouchement bientôt... mais y a trop de chose a dire tellement c'était bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Pralo vue du Ciel 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
La Rando TGV 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !