Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2016 - Bellevaux
avec 18 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2016 - Bellevaux
avec 4 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de la Vallée du Brevon - Duo 2016 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
Double_U a écrit:Est-ce qu'un suivi live est prévu pour cette édition 2016 ?
Histoire de suivre les exploits des kikous du 78, 92, 74 et d'ailleurs...
Nono92 a écrit:Double_U a écrit:Est-ce qu'un suivi live est prévu pour cette édition 2016 ?
Tiens pour ce marrer sinon .
http://trailsdelavalleedubrevon.weebly.com/ (lien de la dernière édition...)
Double_U a écrit:Nono92 a écrit:Double_U a écrit:Est-ce qu'un suivi live est prévu pour cette édition 2016 ?
Tiens pour ce marrer sinon .
http://trailsdelavalleedubrevon.weebly.com/ (lien de la dernière édition...)
Oui j'avais vu le suivi pour 2015, ça m'avait l'air pas mal, j'espère que la même chose sera reconduite pour 2016, ça serait dommage de louper l'avancée des kikous dans 1m de neige
je ne pense pas que le but soit de "suivre un roadbook" au sens ralentir ou accélérer pour y coller.philippe.u a écrit:Je suis admiratif envers ceux qui sont capables de suivre un roadbook, surtout sur des parcours qu'ils ne connaissent pas.
Ça te rassure si je te dis que t'es pas tout seul(e)...laidkeep a écrit:J'ai le trouillometre à zéro moi.... Jamais j'ai fait autant de D+.
courotaf a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai préparé mes waypoints dans un petit fichier : allobroges-wpt.gpx.
Nomenclature des WPT:
NN : préfix pour l'ordre d'affichage
S/P : sommet/pied (pour les fins de montées & décentes)
BHhhmm : barrière horaire avec heure (c'est aussi des ravito)
EAU : Ravito eau seule
RAVITO : Ravito complet
courotaf a écrit:courotaf a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai préparé mes waypoints dans un petit fichier : allobroges-wpt.gpx.
Nomenclature des WPT:
NN : préfix pour l'ordre d'affichage
S/P : sommet/pied (pour les fins de montées & décentes)
BHhhmm : barrière horaire avec heure (c'est aussi des ravito)
EAU : Ravito eau seule
RAVITO : Ravito complet
MàJ des WPT suite au changement de parcours & ajout des lieu dans le nom.
D'ailleurs, faire le ravito eau au lieu dit Le Feu, fallait y penser
lemulot a écrit:Pfffff il y a encore de la place double u
peky a écrit:Bonjour,
Où trouve-t-on les BH (j'ai trouvé une seule) et l'heure de départ sur le site?
blanbar a écrit:lemulot a écrit:Pfffff il y a encore de la place double u
Allez double_u, tu t'inscris, tu mets toute la petite famille dans le Scénic et on vous attend à Morzine!
Et ne sors pas l'excuse de ta petite balade auvergnate du w-e dernier, ça ne compte pas
Thomas74 a écrit:J - 5
Je stresse.
Mais...
laidkeep a écrit: il n'y a pas de plat
philippe.u a écrit:Ca a l'air de commencer par 4-5 km plutôt plats-descendants quand même !
laidkeep a écrit:L'organisation parle de veste et de protection dans nos sacs.
Quelles sont les températures attendues ? Je compte partir déjà "chaudement" et dans le sac quoi mettre de plus si ce n'est la Bonatti et une paire de chaussette/tS en secours ?
Dans quoi je me suis engagé...
anthodelb a écrit:laidkeep a écrit:L'organisation parle de veste et de protection dans nos sacs.
Quelles sont les températures attendues ? Je compte partir déjà "chaudement" et dans le sac quoi mettre de plus si ce n'est la Bonatti et une paire de chaussette/tS en secours ?
Dans quoi je me suis engagé...
Météociel annonce 1°C à 08h00 à Bellevaux et 6°C à 14h00. DOnc sur les points hauts du parcours c'est clair qu'il ne fera pas chaud.
L'orga conseille à mon avis de prendre des vêtements chauds (style micropolaire et collant long) dans le sac au cas où. Après chacun n'a pas la même sensibilité au froid donc à chacun d'adapter.
SAMEDI 14
Passage d'une perturbation en courant de NW. En pays de plaine : de la pluie en matinée mais soleil milieu de journée et l'après-midi. Température de 10 à 18, vent de bise à 40 km/h l'après-midi. En Chablais, Aravis et Mt Blanc : montagne dans les nuages et la pluie assez forte en matinée, neige abondante au-dessus de 2000 m. Amélioration avec du soleil en milieu de journée, ensuite de fables averses en fin d'après-midi. Température à 1000 m de 4 à 16. Val d'Aoste : un peu de pluie le matin ensuite du soleil. ISOTHERME 0 DG : 2300 m ISOTHERME -10 DG : 4300 m VENT A 2000 M : NW 40 km/h VENT A 4000 M : N 80 km/h
DIMANCHE 15 ET LUNDI 16
Dimanche 15 : la hausse de pression amènera du temps ensoleillé, de 6 à 16° en plaine avec de la bise modérée, des nuages locaux cumulus d'après-midi en montagne. 0° 2000 m, vent 50 km/h sommet du Mt Blanc. Lundi 16 : ensoleillé un peu plus doux en NW, pas trop de vent en haute montagne.
ejouvin a écrit:Sur Facebook, annonce de l'orgaSAMEDI 14
Passage d'une perturbation en courant de NW. En pays de plaine : de la pluie en matinée mais soleil milieu de journée et l'après-midi. Température de 10 à 18, vent de bise à 40 km/h l'après-midi. En Chablais, Aravis et Mt Blanc : montagne dans les nuages et la pluie assez forte en matinée, neige abondante au-dessus de 2000 m. Amélioration avec du soleil en milieu de journée, ensuite de fables averses en fin d'après-midi. Température à 1000 m de 4 à 16. Val d'Aoste : un peu de pluie le matin ensuite du soleil. ISOTHERME 0 DG : 2300 m ISOTHERME -10 DG : 4300 m VENT A 2000 M : NW 40 km/h VENT A 4000 M : N 80 km/h
DIMANCHE 15 ET LUNDI 16
Dimanche 15 : la hausse de pression amènera du temps ensoleillé, de 6 à 16° en plaine avec de la bise modérée, des nuages locaux cumulus d'après-midi en montagne. 0° 2000 m, vent 50 km/h sommet du Mt Blanc. Lundi 16 : ensoleillé un peu plus doux en NW, pas trop de vent en haute montagne.
Alexyot a écrit:Hola,
juste pour info a ceux qui ne sont pas du secteur.
Neige (saupoudrage) à 1800m ce matin sur le Chablais avec un petit 6°C.
Ça va cailler les meules comme on dit !!!
A Dimanche sur les Crêtes pour ma pomme...
Alexyot a écrit:Hola,
juste pour info a ceux qui ne sont pas du secteur.
Neige (saupoudrage) à 1800m ce matin sur le Chablais avec un petit 6°C.
Ça va cailler les meules comme on dit !!!
A Dimanche sur les Crêtes pour ma pomme...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2016 - Bellevaux
avec 18 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2016 - Bellevaux
avec 4 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de la Vallée du Brevon - Duo 2016 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27 et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !