Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas
avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
freethunder a écrit:vous connaissez le d+ sur le 35 et 50 ? Je trouve pas d'infos sur leur site
robing a écrit:Complet!
Sabzaina a écrit:C'est gentil ça
Le Loup a écrit:S'il fait beau je viendrai vous voir courir...
Sabzaina a écrit:C'est gentil ça
philippeG94 a écrit:C'est pour le motiver dans sa reprise sportive
Le Loup a écrit:[Ceci étant j'avais gardé un excellent souvenir du Josas avec une 14ème place sur le 35k si ma mémoire est bonne.
philippeG94 a écrit:Ah ouais quand même
Allez, bientôt je l'espère, tu pourras prétendre à une place de ce calibre (avec pas mal d'entraînement tout en progressivité et en bonne intelligence)
Maintenant il faut quand même relativiser car les trails attirent de plus en plus de monde, des jeunes, des rapides, etc... Et d'année en année ce sera difficile de continuer à faire de bonnes places sauf à progresser...
RayaRun a écrit:Bon ben vàlà, j'm'en doutais, je m'en doutaiiiis !
J'ai regardé comment aller à Jouy-Trou-de-Balle en transport en commun : encore un bled ravitaillé par les corbeaux et par la malle poste ou de sombres gredins dépouillent le gentilhomme ! ....
RayaRun a écrit:Est ce qu'un parigot ou quelqu'un proche de la civilisation (petite couronne !) motorisé (je ne sais pas si le territoire est carrossable à l'arrivée ! ) fait le 50 qui démarre à 8h et voudrait bien me transporter ? Je suis évidemment mobile sur les zones 1 à 3 de la RATP pour éviter tout détour !
Merci aux bonnes âmes !
Whadda a écrit: Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous avez prévu de proposer du covoiturage.
Baboon a écrit:Perso, je suis sur le 35 et envisage d'être à Jouy vers 8h. Je peux faire un crochet vers 7h30 à Massy si des Kikous sont intéressés. Désolé RayaRun, ce sera trop tard pour toi.
RayaRun a écrit:Bon ben vàlà, j'm'en doutais, je m'en doutaiiiis !
J'ai regardé comment aller à Jouy-Trou-de-Balle en transport en commun : encore un bled ravitaillé par les corbeaux et par la malle poste ou de sombres gredins dépouillent le gentilhomme ! En plus le RER C est en travaux donc il est difficile de s'assurer si on peut atteindre ce bled le 12 avril dès potron-minet !
Est ce qu'un parigot ou quelqu'un proche de la civilisation (petite couronne !) motorisé (je ne sais pas si le territoire est carrossable à l'arrivée ! ) fait le 50 qui démarre à 8h et voudrait bien me transporter ? Je suis évidemment mobile sur les zones 1 à 3 de la RATP pour éviter tout détour !
Merci aux bonnes âmes !
fano a écrit:Partant de st germain en laye, je peux également prendre du monde sur le chemin !
je suis aligné sur le 20.
Overnight a écrit:A priori le départ se fait pas tout a fait au même endroit que dhabitude aussi (bon perso je découvre la course et 100% des chemins donc ça me parle pas trop )
Pour la tactique de course, jai cru comprendre qu'il y avait des petites variantes selon les années donc pour le roadbook c'est dur la non? Bon après analyse de quelques résultats (j avoue j epeluche un peu les stats ) le 35kms semble se faire sur des temps proche dun marathon donc je vais viser le sub 3h30 (quoique dans l optique du challenge et pour garder un classement proche de celui de l hivernale on dirait qu'il faille s employer un peu +... mais comme ça sera ma 2eme + longue course ptet pas trop m enflammer )
Overnight a écrit:Et pourtant
http://www.openrunner.com/?id=4568358
Tu penses que c'est a l'envers de ça ? Bon toute façon ma stratégie est simple... partir pas trop mal placé pour éviter de potentiels bouchons, pas se laisser embarquer sur un rythme infernal et bien gérer les changements de dénivelés et le ravito ... le résultat sera ce qu'il est
Bikoon a écrit:...
Bon moi j'ai juste un truc à dire : extrait du Kivaoù "PhilippeG, objectifs : terminer, 4h"
MOUARF !
Ou alors il s'est gouré et est sur le 50
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas
avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !