Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Le Loup a écrit:En pensées avec vous, je garde un souvenir agréable de cette course en 2012, année du record de Patfinisher sur l'épreuve si je ne m'abuse... Allez, cette année tu l'améliores encore !
trailaulongcours a écrit:Pas prêt non plus à la joelette étant donné que le but dimanche sera de travailler un peu la vitesse.
Patricia.B a écrit:J'y serai aussi
A demain
Ponpon a écrit:Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours…
st ar a écrit:Ponpon a écrit:Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours…
C'est 100% bitume, donc running...
Ponpon a écrit:Merci, je croyais que c'était en pleine nature genre chemins…
Ponpon a écrit:st ar a écrit:Ponpon a écrit:Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours…
C'est 100% bitume, donc running...
Merci, je croyais que c'était en pleine nature genre chemins…
trailaulongcours a écrit:Sympa de t'avoir vu Taroc. T'avais l'air facile quand tu m'as doublé...J'ai pas essayé de suivre. Tu fais quoi comme chrono au final?
trailaulongcours a écrit:1h36 pour moi. Un vrai bonheur, je visais 1h45 donc bonne surprise...
Ponpon a écrit:J'ai enfin participé à un Semi !!!!!
Bon le résultat n'est pas vraiment positif, j'ai complètement explosé au 16e victime d'une grosse hypoglycémie, je voyais ma vitesse diminuer au fil des mètres jusqu'à l'arrivée.
J'ai rencontré Taroc (enfin Taroc m'a enrhumé devrais-je plutôt écrire) alors que je n'étais pas vraiment en bonne forme…
Dommage car même avec le Off de la veille, les jambes allaient bien !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !