Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Taldius a écrit:De toute façon, ce n'est pas dit que l'on ne t'accompagne pas...
Mamanpat a écrit:Taldius a écrit:De toute façon, ce n'est pas dit que l'on ne t'accompagne pas...
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Taldius a écrit:De toute façon, ce n'est pas dit que l'on ne t'accompagne pas...
ouaip ! +1 !
Jean-Phi a écrit:Surtout si on a le même discours que dans le car du st Jacques !
arthurbaldur a écrit:Pas besoins de serre file sur le 13km. Le 13 part avant le 24 et on repasse quasi au même endroit une fois la boucle spécifique au 24 terminée. Pour ce qui est de l'allure c'est plutôt cool. Le 24 km part à 19h15 et il y a une barrière horaire à 22h30 au Parc du Brulet au km 9 ...
christ-off a écrit:arthurbaldur a écrit:Pas besoins de serre file sur le 13km. Le 13 part avant le 24 et on repasse quasi au même endroit une fois la boucle spécifique au 24 terminée. Pour ce qui est de l'allure c'est plutôt cool. Le 24 km part à 19h15 et il y a une barrière horaire à 22h30 au Parc du Brulet au km 9 ...
Chouette j'ai bien fait de m'inscrire ,j'avais peur de me retrouver tout seul dans les bois
Mamanpat a écrit:Vous serez nus ???
Je vais peut-être revoir mon planning moi...
Arclusaz a écrit:On commence une liste pour la reco de vendredi ?
Reco "l'intégrale by night 2014" (on est vraiment obligés de courir intégralement nus ? ça va faire un peu bizarre au début ...)
http://www.lyonultrarun.com/2014/10/01/ ... ight-2014/
vendredi 10 octobre à 20h00
24 km en 3 h
départ 10, montée du télégraphe
présents : ArthurBaldur,
intéressés : Arclusaz,
bobafleur a écrit:Pensez à vous inscrire par ici :
24 km en 3 h
présents : ArthurBaldur, miniping, jean-phi (normalement), tidgi (si la récup Marathon se passe au mieux et que j'ai récupéré mon ischio gauche ), turtlerunforfun, bobafleur
intéressés : Arclusaz, Reg
arthurbaldur a écrit:Tu penses bien qu'on a pensé au ravito liquide ...
lab69 a écrit:la recup marathon devrait être ok, je suis partant
y a une trace gps dispo ou c'est la surprise du jour J ?
franck de Brignais a écrit:Il va bien vous falloir un boulet, allez hop... et puis ça m'aidera peut être à prendre la décision : je m'inscris ou pô...
Pensez à vous inscrire par ici :
24 km en 3 h
présents : ArthurBaldur, miniping, jean-phi (normalement), tidgi (si la récup Marathon se passe au mieux et que j'ai récupéré mon ischio gauche ), turtlerunforfun, bobafleur, lab69, Franckdebrignais,christ-off
intéressés : Arclusaz, Reg
tidgi a écrit:lab69 a écrit:la recup marathon devrait être ok, je suis partant
y a une trace gps dispo ou c'est la surprise du jour J ?
Pas de surprise, le parcours est sur le site : http://www.lutbynight.com/
Arclusaz a écrit:Bon, ben, j'ai craqué, je me suis inscrit pour la reco.
Je sais bien que le LUR s'occupe de l'After et j'ai confiance mais que peut-on amener pour soulager les finances de ce jeune club qui monte, qui monte, .... ?
Pensez à vous inscrire par ici :
24 km en 3 h
présents : ArthurBaldur, miniping, jean-phi (normalement), tidgi (si la récup Marathon se passe au mieux et que j'ai récupéré mon ischio gauche ), turtlerunforfun, bobafleur, lab69, Franckdebrignais,christ-off, Arclusaz
intéressés : Reg
christ-off a écrit:Vu la météo annoncée, j'ai une question bête pour ceux qui connaissent le parcours :chaussures route ou trail
Reg a écrit:christ-off a écrit:Vu la météo annoncée, j'ai une question bête pour ceux qui connaissent le parcours :chaussures route ou trail
Je suis pas fortiche en conseils, mais pour moi, quelque soit le temps: Route.
(Ou City Trail Salomon si t'en as).
Si on était à Montpellier, je te dirais bottes en caoutchouc...
Jean-Phi a écrit:christ-off a écrit:Vu la météo annoncée, j'ai une question bête pour ceux qui connaissent le parcours :chaussures route ou trail
route uniquement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !