Bon, je vais recommencer !

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
chris38 a écrit:Salut tout le monde,
Cette année j'ai trouvé les conditions (climatiques) moins difficiles que l'année dernière, ça glissait moins, il faisait moins froid, et les bénévoles ont fait de gros efforts pour dégager le terrain là où les branches étaient tombées.
Ravitos très sympas, ça fait toujours plaisir de retrouver un peu de lumière et de chaleur avant de replonger dans la nuit froide et obscure.
J'ai terminé les 15 derniers kms à la limite des crampes (par manque d'entrainement), heureusement avec un compagnon de route et on a su se motiver mutuellement pour terminer main dans la main, c'était super !
Juste une question, pas fondamentale, mais pour mon info personnelle SVP. Avez vous eu droit à un tee shirt finisher cette année ? Pour ma part non, alors qu'en 2012 oui et qu'il me semble que c'était prévu (au moment des inscriptions). Je n'en fais pas une affaire d'état, ce serait pour l'offrir à mon papa pour le remercier de ses encouragements![]()
Merci, bravo à toutes et à tous (finishers ou pas) et à +
Chris
Papy_marathonien a écrit:chris38 a écrit:Salut tout le monde,
Cette année j'ai trouvé les conditions (climatiques) moins difficiles que l'année dernière, ça glissait moins, il faisait moins froid, et les bénévoles ont fait de gros efforts pour dégager le terrain là où les branches étaient tombées.
Ravitos très sympas, ça fait toujours plaisir de retrouver un peu de lumière et de chaleur avant de replonger dans la nuit froide et obscure.
J'ai terminé les 15 derniers kms à la limite des crampes (par manque d'entrainement), heureusement avec un compagnon de route et on a su se motiver mutuellement pour terminer main dans la main, c'était super !
Juste une question, pas fondamentale, mais pour mon info personnelle SVP. Avez vous eu droit à un tee shirt finisher cette année ? Pour ma part non, alors qu'en 2012 oui et qu'il me semble que c'était prévu (au moment des inscriptions). Je n'en fais pas une affaire d'état, ce serait pour l'offrir à mon papa pour le remercier de ses encouragements![]()
Merci, bravo à toutes et à tous (finishers ou pas) et à +
Chris
Confirmation:
Pas de Tee shirt, juste un bonnet !
hyperpronateur a écrit: Voilà, je vais essayer de faire un CR plus consistant si j'arrive à rentrer dans la partie récit...
Khioube a écrit:hyperpronateur a écrit: Voilà, je vais essayer de faire un CR plus consistant si j'arrive à rentrer dans la partie récit...
Clique sur le lien Saintexpress 2013 dans le bandeau jaune foncé en haut de cette page, tu devrais trouver ce que tu cherches !
Timthacel a écrit:ça vaut ce que ça vaut, mais voici quelques chronos entre 2012 et 2013 sur la Saintexpress
2012 / 2013
Kilométrage : 44 / 46
Chrono 1er : 03h08'54'' / 03:33:26
Chrono du coureur classé à 50% des finishers : 05h58'30'' / 06:14:47
Je ne retrouve pas l'info du D+ réel sur les 2 éditions ?
Sinon on voit que pour le coureur "moyen" il fallait compter 16 minutes de plus pour boucler cette édition :
2 km de plus avec plus de dénivelé positif, mais avec des conditions météo plus favorables
Spir a écrit:Ca vaut ce que ça vaut, mais j'avais mesuré 950mD+ l'an dernier contre 1037m cette année, donc sensiblement la même chose, à la montée du bois d'Arfeuille près...
C'est clair qu'on a eu une vraie caillante l'an dernier alors que cette année, on a dû toujours tourner aux alentours des 0°
Spir a écrit:En tout cas, froid ou pas, quelle belle surprise de trouver le ravito de Saint Genou ouvert ! C'est pas qu'on en ai encore vraiment besoin après 11 bornes, mais quand même
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !