Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Moi, je suis passé juste avant Tonton pour l'envoi (bon heureusement que j'en ai causé avec quelqu'une sur un certain réseau social car sinon j'allais envoyer l'inscription sans le chèque, boulet que je suis)
Mais, oui, c'est parti pour être une belle kikouteuf, ce trail..
Tonton Trailer a écrit: AVANT le départ , parce que APRES ... c'est une autre histoire ...
Je décèle une tentative de défi tontonnien.....que je ne relèverai pas vu que ce ne serait peut-être pas malin de se défoncer sur 30 bornes deux semaines avant l'Ecotrail.
Tonton Trailer a écrit: AVANT le départ , parce que APRES ... c'est une autre histoire ...
Je décèle une tentative de défi tontonnien.....que je ne relèverai pas vu que ce ne serait peut-être pas malin de se défoncer sur 30 bornes deux semaines avant l'Ecotrail.
patfinisher a écrit::wink: Inscrit Vivement le duel des tontons !
euuhhh ... loin de moi l'idée de vouloir défier qui que ce soit, et encore moins Philippe ! je ne m'y risquerais pas 'avant' le départ est bien le seul moment où je peux être 'devant ' ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
perso je te suis au départ(pas longtemps).... après je te perd de vue et on se retrouve à la collation à l'arrivée..... laisses-en pour les autres il y aura un "certain"décallage....
Bon allez, je viens faire cette promenade avec vous normalement. 30km en Mars c'est presque beaucoup pour moi mais avec un apéro au bout je devrais y parvenir
Mat95 a écrit:Bon allez, je viens faire cette promenade avec vous normalement. 30km en Mars c'est presque beaucoup pour moi mais avec un apéro au bout je devrais y parvenir
Tu vas faire la course les jambes lestées de poids??? Meme avec une caravane accrochée dans le dos, tu iras plus vite que nous...
Bon ben j'espère que pour nous ce sera bon, courrier envoyé que le 17/11/13... pffffffffff!!! C'est fou, la course commence à la réception des lettres!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats