Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2011 - Boulogne Billancourt
avec 13 kivaoù, 15 récits au total
jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).
Jay a écrit:jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
(J'admets, c'était faciiile, mais un peu d'anti-TF1isme primaire le matin avec le café, ça réveille).
euh..je rigolais ..
jpoggio a écrit:Jay a écrit:jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
euh..je rigolais ..
Moi aussi, le seul but de la réponse était de faire de la propagande anti-TF1 sous couvert d'ironie géomatique.
Mickie a écrit:Bonjour,
Pour revenir (tout de même) au mode de mesure d'un parcours de course, il y a en fait des mesureurs officiels mandatés par la FFA qui sont chargés de valider la distance selon un protocole très précis reconnu par l'IAAF (fédé internationale d'athlé).
jpoggio a écrit:Jay a écrit:jpoggio a écrit:Je pense qu'on peut négliger la masse des immeubles par rapport aux variations de densité du seul manteau terrestre. Par contre, il faut tenir compte de la densité de connerie au kilomètre carré, et je vous rappelle que le siège de TF1 est à Boulogne Billancourt (quartier du Point du Jour, traversé par le semi aux deuxième et vingtième kilomètres...).
euh..je rigolais ..
Moi aussi, le seul but de la réponse était de faire de la propagande anti-TF1 sous couvert d'ironie géomatique.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2011 - Boulogne Billancourt
avec 13 kivaoù, 15 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : oliv_78, Tieutieu et 125 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !