Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
domnin a écrit:L'an dernier, les inscriptions étaient le 15 janvier. moins de 2 mois avant, c'est un peu inquiétant de ne pas avoir de nouvelles non ?
@lex_38 a écrit:Wahooo Ludo! Joli défi!
En espérant que la course ait lieu alors!
ludorsan a écrit:le tor des géants 2012 aura bien lieuinscription à partir du 01/02/12
prick a écrit:ludorsan a écrit:le tor des géants 2012 aura bien lieuinscription à partir du 01/02/12
Ou as tu eu cette info??
Sur le site en page inscription, il parle toujours des inscription 2011...
ludorsan a écrit:le tor des géants 2012 aura bien lieuinscription à partir du 01/02/12
domnin a écrit:quelque chose me dit qu'il y en aura un paquet qui vont être en congé le 1er fevrier pour être surs (ou pas) de ne pas louper l'inscription... Je crois que l'an dernier les inscriptions étaient closes en 2 jours, cette année serait-ce 2 heures (ou 2 minutes) ?
cagouillard a écrit:ça c'est bon !
L'écureuil a écrit:Super nouvelle, j'ai donc 2 mois pour vendre le truc au ministre de l'intérieur
cagouillard a écrit:ça c'est bon !
JPV a écrit:L'écureuil a écrit:Super nouvelle, j'ai donc 2 mois pour vendre le truc au ministre de l'intérieur
J'ai eu un peu le même cas de figure et je l'ai fait passer sur mon cadeau d'anniversaire des 50 ans.
Jean-Pierre
P.S: tu peux aussi essayer en le faisant passer pour une course à étapes si c'est l'annonce de la distance te le dénivelé qui posent problèmes.
L'écureuil a écrit:JPV a écrit:L'écureuil a écrit:Super nouvelle, j'ai donc 2 mois pour vendre le truc au ministre de l'intérieur
J'ai eu un peu le même cas de figure et je l'ai fait passer sur mon cadeau d'anniversaire des 50 ans.
Jean-Pierre
P.S: tu peux aussi essayer en le faisant passer pour une course à étapes si c'est l'annonce de la distance te le dénivelé qui posent problèmes.
Grillé !![]()
elle a déjà lu le UFO d'octobre et elle a poussé un grand cri du genre : "c'est çà ta soi disant course à étapes avec quelques petits cols ??? "
arsim25 a écrit:Bof...t'as qu'à dire la vérité, c'est pas une course, c'est une super grande balade gastronomique !
Elcap a écrit:pour vous griller : parlez du prix de l'inscription....
arsim25 a écrit:Le mieux est encore de partir à vide avec un grand sac et de récolter tout ce que tu peux sur le parcours. Tu finis avec pas loin de 150 kilos sur le dos, mais tu peux bouffer pendant un mois gratis après.
arsim25 a écrit:Le mieux est encore de partir à vide avec un grand sac et de récolter tout ce que tu peux sur le parcours. Tu finis avec pas loin de 150 kilos sur le dos, mais tu peux bouffer pendant un mois gratis après.
Elcap a écrit:ce que ma femme voit : 350€ dépensé pour que j'aille m'amuser tout seul.
la réponse est non![]()
et elle a raison
arsim25 a écrit:350 euros d'inscription + 100 euros de transport (gasoil et tunnel) + 100 euros d'hôtel (2 nuits) + 100 euros de bouffe sur place = 650 euros au bas mot pour la semaine.
A cela tu ajoutes au moins 200 euros de matériel et de préparation strictement dévolue à cette balade.
Finalement, tu arrives vite à 850 euros.
C'est clair que si ta femme couche dans la voiture et mange les restes de tes ravitos, elle peut venir profiter!
On est vraiment égoïste, non?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !