Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
LtBlueberry a écrit:Comme vous le savez, la boutique kikourou s'est enrichie de nouveaux Buffs (merci Nono) et de Tee Shirts manches longues...
Les buffs viennent de nous être livrés ; quant aux tee shirts, ils sont attendus vendredi...
On va essayé d'organiser une livraison en main propre dimanche à Tullins (38 - Trail des Collines) à ceux d'entre vous qui pourront être présents et auront passé leur commande![]()
Ceux qui sont concernés peuvent me passer un ch'tit mp...
Egalement possibilité de commander/payer directement dimanche, mais prévenez moi également histoire qu'on puisse prendre quelques tee shirts ou buffs de rabe (avec la bonne taille) !!!
voili voilou,
A+
L'Blueb
toto38 a écrit:Salut LtBlueberry,
Cool de te voir dimanche. Tu peux me prendre un buf? Je te le règlerai surplace. Merci
samontetro a écrit:Ca y est! Retour de Tullins! Hémérodrome dans un grand jour a tout simplement mis tout le monde... K.O. Pfoooouuuu! Keskivavite!
Derrière, dans la poussière soulevée par Betrand (et oui c'était sec, étonnant non ?) les autres Kikous ont essayé de ne pas se perdre. Mais y'en a quelques uns..... bon, je ne les dénoncerai pas!
Coté course, super organisation comme d'hab'. Balisage dense (je ne me suis jamais posé de question), bénévoles super sympa, un toto38 en coureur balet (il était où ton balet toto?) etc... superbe dimanche.
La grande nouveauté 2009, bin oui il y en avait une, c'était... Kilukru et son tout premier dossard sur le 15Km! A l'arrivée elle parlait déjà de sa prochaine course! Welcome chez les fous Kilukru
Norman a écrit:quel fayot celui là, le balisage était pourri, la moitié des coureurs se sont perdus.
Pour 13 euros on attendait mieux.
Arno_SMAG a écrit:Les résultats sont par là.
on a tenu compte des 2 minutes![]()
Merci à tous d'être venu !!!
à l'année prochaine.
Arno_SMAG a écrit:bah si ca fonctionne. Ca peut être ton navigateur qui est mal configuré. Tu peux cliquer droit sur le lien et faire enregistrer sous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !