[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2012, 18:00

J'ai survécu au Off "tranquille de récupération" de Tidgi.
J'aurai du me méfier.....
Qu'est-ce qui m'a pris de faire un discret appel du pied à un petit jeune qui re-débute ? Pourquoi ai-je covoituré Ogo qui non seulement a retrouvé son genou mais à profiter de ces 2 mois de repos pour se faire greffer une quatrième poumon (on savait qu'il en avait trois mais là, ça commence à faire beaucoup....) ?
Et Tidgi, hein, parlons en. Ne jamais faire un off avec lui quand il est attendu pour allumer le feu du barbecue et surtout boire l'apéro....

Bref, j'en ai ch... bavé !
ça allait un peu vite pour moi alors j'ai pris mon rythme de sénateur et ils m'ont gentiment attendu. Nous avons fait dans son intégralité le parcours du Trail Givré (c'est n'importe quoi ce nom, il n'y a pas du tout de givre !)
je pense que le temps (2h23 pour 22 km avec une petite rallonge que Tidgi ne nous a même pas fait payer ) me classe parmi les derniers de l'épreuve. Mais, ce n'est pas bien grave, la sortie était bien agréable et m'a permis (alors qu'une certaine euphorie me gagnait ces derniers temps !) de mesurer le gouffre qui me sépare de vrais coureurs !

Merci à mes deux compagnons du jour d'avoir supporté le boulet et à bientôt (et oui, j'en redemande !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 20 Mai 2012, 22:04

Arclusaz a écrit:J'ai survécu au Off "tranquille de récupération" de Tidgi.
J'aurai du me méfier.....

C'est ogo qui a commencé :mrgreen:
Arclusaz a écrit:je pense que le temps (2h23 pour 22 km avec une petite rallonge que Tidgi ne nous a même pas fait payer ) me classe parmi les derniers de l'épreuve. Mais, ce n'est pas bien grave, la sortie était bien agréable et m'a permis (alors qu'une certaine euphorie me gagnait ces derniers temps !) de mesurer le gouffre qui me sépare de vrais coureurs !

Le temps ? Quel temps ?
T'inquiètes, quand tu viendras pour la course :roll: , tu n'écouteras pas le "guide", tu ne feras de tourisme, tu ne te feras pas prendre en photo par un cycliste, alors là tu pourras parler de temps :wink:

Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.

Pour lalan et turtle, hier : 19km pour 700m D+
Bon. Repos main'nant...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 21 Mai 2012, 08:40

tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.

Pour lalan et turtle, hier : 19km pour 700m D+
Bon. Repos main'nant...

M....! le Tidgi va être fin prêt pour venir me poutrer sur mes terres! Voilà seulement que je me réveille et que je prends conscience que l'UTCO, c'est dans 2 semaines :?

@ tidgi: n'oublie pas de te sur-entrainer et de partir à fond dès le départ. Je suis sympa, je te livre un secret: j'ai lu que faire 2 nuits blanches avant la course améliorait les capacités motrices. :mrgreen:

Bon, mais si tu es devant, tu le fait vraiment! pas comme un certain Jean-Phi à l'UMS :evil:
:lol: :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Mai 2012, 09:26

Image

Belle reprise avec deux figures des offs à Lyon. Je vous dresse le pédigrée :
-Tidgi : docteur ès Monts d'Or, table d'orientation ambulante et représentant de commerce de toutes les orgas des trails des rives de Saône :D
- Arclusaz : docteur ès Monts du Lyonnais, diplômé de la faculté de Saint-Martin-en-Haut et maître de conférence à Sainte-Catherine, expert en ravitos et orienteur émérite. :wink:
Bien entendu, tous deux ont été élevés au grade de grands commandeurs de la légion de la bonne humeur ce qui ne gâche rien au plaisir de sillonner la campagne à leurs côtés.

Contrairement à ce qu'il écrit, Arclusaz n'a pas traîné en route. Nous ne l'avons pris qu'une seule fois en flagrant délit de ravitaillement sauvage dans la principale bosse du parcours.
Quant à Tidgi, il tient sacrément la forme. De bon augure pour l'UTCO.

De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Merci pour ce beau off et à très bientôt. :D
Dernière édition par ogo le 21 Mai 2012, 17:15, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2012, 09:29

fulgurex a écrit:Bon, mais si tu es devant, tu le fait vraiment! pas comme un certain Jean-Phi à l'UMS :evil:
:lol: :lol:

tu sais bien que ça n'était QUE pour t'embêter ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2012, 09:30

ogo a écrit:Image

Belle reprise avec deux figures des offs à Lyon. Je vous dresse le pédigrée :
-Tidgi : docteur ès Monts d'Or, table d'orientation ambulante et représentant de commerce de toutes les orgas des trails des rives de Saône :D
- Arclusaz : docteur ès Monts du Lyonnais, diplômé de la faculté de Saint-Martin-en-Haut et maître de conférence à Sainte-Catherine, expert en ravitos et orienteur émérite. :wink:
Bien entendu, tous deux ont été élevés au grade de grands commandeurs de la légion de la bonne humeur ce qui ne gâche rien au plaisir de sillonner la campagne à leurs côtés.

Contrairement à ce qu'il écrit, Arclusaz n'a pas traîné en route. Nous ne l'avons pris qu'une seule fois en flagrant délit de ravitaillement sauvage dans la principale bosse du parcours.
Quant à Tidgi, il tient sacrément la forme. De bonne augure pour l'UTCO.

De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Merci pour ce beau off et à très bientôt. :D

Photo sympa et vous avez l'air de vous être bien fait plaisir. Bravo à vous.
Content de ces bonnes nouvelles pour le genou ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 21 Mai 2012, 09:45

ogo a écrit:De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Merci pour ce beau off et à très bientôt. :D

Avec un genou qui crapahute comme çà, kes-ce que çà va être quand il aura retrouvé sa forme 8)
Du tout bon çà !

Merci encore pour votre présence sur ces 2 jours...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Mai 2012, 10:00

De bien beaux OFF !!!!

Vous faisez nenvie :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Mai 2012, 10:05

Elcap a écrit:De bien beaux OFF !!!!

Vous faisez nenvie :-)


ouais bon, tu reviens des Pyrénées quand même, ça devait être sympa aussi là-bas !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Mai 2012, 10:19

Je les ai vu que de loin... mais c'était sympa oui :-) Le parc naturel de Creus est vraimetn mafnifique, même si j'en ai pas vu 25% :mrgreen:

Faudra y retourner !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2012, 10:58

La Chartreuse samedi lors du maratour lors de la descente du Grand Som...
Pièces jointes
P5190032.JPG
P5190032.JPG (33.95 Kio) Consulté 754 fois
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 21 Mai 2012, 11:48

fulgurex a écrit:Voilà seulement que je me réveille et que je prends conscience que l'UTCO, c'est dans 2 semaines :?
@ tidgi: n'oublie pas de te sur-entrainer et de partir à fond dès le départ. Je suis sympa, je te livre un secret: j'ai lu que faire 2 nuits blanches avant la course améliorait les capacités motrices. :mrgreen:

Hum... Hum... Tu me cherches toi :mrgreen:
Bon, tu as fait du jus au moins avant de te réveiller :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 21 Mai 2012, 11:52

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:Voilà seulement que je me réveille et que je prends conscience que l'UTCO, c'est dans 2 semaines :?
@ tidgi: n'oublie pas de te sur-entrainer et de partir à fond dès le départ. Je suis sympa, je te livre un secret: j'ai lu que faire 2 nuits blanches avant la course améliorait les capacités motrices. :mrgreen:

Hum... Hum... Tu me cherches toi :mrgreen:
Bon, tu as fait du jus au moins avant de te réveiller :?:

c'est où je suis le plus fort en ce moment :wink: :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Mai 2012, 13:29

tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.

Pour lalan et turtle, hier : 19km pour 700m D+
Bon. Repos main'nant...


tu dois commencer à avoir bien la forme quand on voit ton enchainement maitrisé et programmé de courses depuis le début de saison !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8066
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 21 Mai 2012, 14:44

janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.

Pour lalan et turtle, hier : 19km pour 700m D+
Bon. Repos main'nant...


tu dois commencer à avoir bien la forme quand on voit ton enchainement maitrisé et programmé de courses depuis le début de saison !!

Programmé oui, maitrisé... euh, je ne sais pas trop :oops:
On verra début Juillet :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Mai 2012, 14:59

ogo a écrit:Image

Belle reprise avec deux figures des offs à Lyon. Je vous dresse le pédigrée :
-Tidgi : docteur ès Monts d'Or, table d'orientation ambulante et représentant de commerce de toutes les orgas des trails des rives de Saône :D
- Arclusaz : docteur ès Monts du Lyonnais, diplômé de la faculté de Saint-Martin-en-Haut et maître de conférence à Sainte-Catherine, expert en ravitos et orienteur émérite. :wink:
Bien entendu, tous deux ont été élevés au grade de grands commandeurs de la légion de la bonne humeur ce qui ne gâche rien au plaisir de sillonner la campagne à leurs côtés.

Contrairement à ce qu'il écrit, Arclusaz n'a pas traîné en route. Nous ne l'avons pris qu'une seule fois en flagrant délit de ravitaillement sauvage dans la principale bosse du parcours.
Quant à Tidgi, il tient sacrément la forme. De bonne augure pour l'UTCO.

De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Merci pour ce beau off et à très bientôt. :D


Merci pour la photo et le texte vraiment sympa.

Sur la photo, on voit bien que mes mollets sont plus gros que tes cuisses : c'est pas juste, pourquoi j'ai toute cette viande inutile à charrier ? (je sais, je sais, si je mangeais moins....).

Pour le texte, tu es trop bon (comme le pain d'épices de mon ravito sauvage : bon, je vous en ai quand même proposé un peu , timidement !).
Et c'est vrai que Tidgi (l'homme masqué sous sa casquette pas kikourou !) connait son "chez lui" et son "en face de chez lui" par coeur : prendre un guide local, c'est un peu cher mais, à la sortie, on s'y retrouve !
Dernière édition par Arclusaz le 21 Mai 2012, 15:16, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Mai 2012, 15:05

Une première photo de notre séjour en Espagne. C'est un bon, résumé, je crois. Il manque un peu de bouffe sur la photo, pour être complet :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Mai 2012, 16:11

Elcap a écrit:Une première photo de notre séjour en Espagne. C'est un bon, résumé, je crois. Il manque un peu de bouffe sur la photo, pour être complet :mrgreen:

Image


et voilà !!!!!!

on t'envoie en stage sportif au soleil et tu ne fais pas le métier !!!!
et comment ça va se passer à Annecy, hein ? tu devrais avoir honte ......

Du coup, l'association "courir à Lyon" qui avait décidé te prendre en charge INTEGRALEMENT ton stage ibère (et pas bière, tu as du mal lire !) de préparation se retire du projet et tu auras....nada !
Bien fait pour toi, que ça te serve de leçon.....

PS : comme je te comprends ! tout miser sur la fraicheur et l'envie, c'est la meilleure technique : bon, maintenant, c'est trop tard alors du repos, du repos, et ça va bien se passer ! Je ne pourrais pas suivre le live de Badgone mais je penserais bien à toi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Mai 2012, 16:16

ha mais attend... ça c'était la bière qu'on a bue à mi-parcours. sortie de 20 km, 1300m D+.

au total sur les5 jours. 4 jours courus, 5 sorties, 42km, 3000m D+ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Mai 2012, 17:09

tidgi a écrit:
janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.

Pour lalan et turtle, hier : 19km pour 700m D+
Bon. Repos main'nant...


tu dois commencer à avoir bien la forme quand on voit ton enchainement maitrisé et programmé de courses depuis le début de saison !!

Programmé oui, maitrisé... euh, je ne sais pas trop :oops:
On verra début Juillet :wink:

Oui oui,je confirme,il a fait forte impression,dans 15 jours sur l'UTCO ca va le faire.J'le vois bien devant Fulurex :mrgreen:
Super bonne nouvelle de voir Ogo revenir sur les sentiers,ca va faire mal,avec 4 poumons et trois genoux :lol:
Pour les compétiteurs du week end prochain,Elcap,Janolesurfer,Totoro,Sebmelalix,les Machines gones
reposez vous bien,du jus et pas de San Miguel pendant cette periode :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Mai 2012, 17:11

Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Mai 2012, 17:17

lalan a écrit:Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak :D

Ah ben c'est cool ! J'y serais aussi, mais coté organisateur !
J'espère les voir !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 21 Mai 2012, 19:38

TwoTiVal a écrit:
lalan a écrit:Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak :D

Ah ben c'est cool ! J'y serais aussi, mais coté organisateur !
J'espère les voir !

Oups, il faudrait que je pense à sortir la boussole de son emballage et commence à regarder le mode d'emploi :roll: :)
Petit challenge entre frangins, chacun avec nos progénitures. Objectif bonne humeur (et rallier le bivouac et l'arrivée sans trop se paumer...) :) avant d'attaquer une prépa trail plus ambitieuse pour cet été !
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Mai 2012, 21:10

Pierrot69 a écrit:
TwoTiVal a écrit:
lalan a écrit:Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak :D

Ah ben c'est cool ! J'y serais aussi, mais coté organisateur !
J'espère les voir !

Oups, il faudrait que je pense à sortir la boussole de son emballage et commence à regarder le mode d'emploi :roll: :)
Petit challenge entre frangins, chacun avec nos progénitures. Objectif bonne humeur (et rallier le bivouac et l'arrivée sans trop se paumer...) :) avant d'attaquer une prépa trail plus ambitieuse pour cet été !

Attention Pierrot69 une reputation est vite faite :mrgreen: Profite bien de cet journee ludique en famille :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 22 Mai 2012, 16:54

TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...

Si j'arrive de nouveau à courir (la Chartreuse passe mal dans les cuisses... mauvaise médecine), je me joindrai à vous au départ de la place Bellecour.
A bientôt !

Arnaud Brémont
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Mai 2012, 16:59

ArnaudB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain :?:
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...

Si j'arrive de nouveau à courir (la Chartreuse passe mal dans les cuisses... mauvaise médecine), je me joindrai à vous au départ de la place Bellecour.
A bientôt !

Arnaud Brémont

Bravo pour ta (très) belle place samedi.
C'était dur, c'est sûr ! :roll:
Les jambes sont revenues de mon côté. Mais on n'a pas franchement joué dans la même cour ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 22 Mai 2012, 17:10

Comme annoncé hier à Tom en MP, je ne pourrai pas être présent demain (mercredi 23).

Bon, c'est un mal pour un bien, parce que courir seul avec Tom et Arnaud, bizarrement ça m'aurait inquiété un peu....

Bonjour à Louis le quatorzième et bonne sortie (ça va fumer sur les pentes !)
Au plaisir de faire la connaissance d'Arnaud et de revoir Tom bientôt.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26301
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Mai 2012, 17:13

Arclusaz a écrit:Comme annoncé hier à Tom en MP, je ne pourrai pas être présent demain (mercredi 23).

Bon, c'est un mal pour un bien, parce que courir seul avec Tom et Arnaud, bizarrement ça m'aurait inquiété un peu....

Bonjour à Louis le quatorzième et bonne sortie (ça va fumer sur les pentes !)
Au plaisir de faire la connaissance d'Arnaud et de revoir Tom bientôt.

Quoi, tu te dégonfles ???? :twisted: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 23 Mai 2012, 01:10

jean-phi a écrit:
Arclusaz a écrit:Comme annoncé hier à Tom en MP, je ne pourrai pas être présent demain (mercredi 23).

Bon, c'est un mal pour un bien, parce que courir seul avec Tom et Arnaud, bizarrement ça m'aurait inquiété un peu....

Bonjour à Louis le quatorzième et bonne sortie (ça va fumer sur les pentes !)
Au plaisir de faire la connaissance d'Arnaud et de revoir Tom bientôt.

Quoi, tu te dégonfles ???? :twisted: :mrgreen:

euh, y'a qui finalement ce mercredi soir :?:
tjrs 20h30 Bellecour :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 23 Mai 2012, 09:33

TomTrailRunner a écrit:euh, y'a qui finalement ce mercredi soir :?:
tjrs 20h30 Bellecour :?:

J'ai prévu de courir ce soir, et passerai au lieu de RdV, quelle que soit l'affluence
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 23 Mai 2012, 13:57

Bon, 1h25 de sortie un peu vallonnée ce jour, les jambes répondent à nouveau.
Encore un peu de fatigue de samedi mais je pense que tout ceci est bien normal ;)
Demain fractionné ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 23 Mai 2012, 14:05

Avant-dernière sortie ce soir pour moi, en compagnie de Nini. Le stress monte cette fois. On va voir ce que ça donne....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 23 Mai 2012, 15:24

Elcap a écrit:Avant-dernière sortie ce soir pour moi, en compagnie de Nini. Le stress monte cette fois. On va voir ce que ça donne....

Pas de pb, ça va assurer grave ! ;) Je penserai à vous ce WE en buvant mon apéro au bord de la piscine :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Mai 2012, 16:36

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:Avant-dernière sortie ce soir pour moi, en compagnie de Nini. Le stress monte cette fois. On va voir ce que ça donne....

Pas de pb, ça va assurer grave ! ;) Je penserai à vous ce WE en buvant mon apéro au bord de la piscine :mrgreen:

+1
les vues que tu vas avoir!!!!On est avec toi :wink: :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 23 Mai 2012, 16:41

je risque de voir tout gris, avec des éclairs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Mai 2012, 16:43

Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs :mrgreen:


Je peux te prêter un "kway" :roll: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 23 Mai 2012, 16:46

s'il est signé !!!!! :mrgreen:

j'espère recevoir ma nouvelle veste de montagne achetée d'occasion avant le départ. Ce sera le coup de la tester en situation réelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 23 Mai 2012, 17:02

ArnaudB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:euh, y'a qui finalement ce mercredi soir :?:
tjrs 20h30 Bellecour :?:

J'ai prévu de courir ce soir, et passerai au lieu de RdV, quelle que soit l'affluence
Arnaud

On sera tous les deux.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12901
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 23 Mai 2012, 17:21

lalan a écrit:
Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs :mrgreen:


Je peux te prêter un "kway" :roll: :mrgreen:


C'est peut être le matériel secret qui le fait courir vite !! Accepte !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Mai 2012, 17:49

Nini a écrit:
lalan a écrit:
Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs :mrgreen:


Je peux te prêter un "kway" :roll: :mrgreen:


C'est peut être le matériel secret qui le fait courir vite !! Accepte !!!


Il ne fait courir vite.Explication:Je m'en sers de "gourdin"quand il est rangé dans ca poche.Dés que quelqu'un double,il prend un coup de "kway" :lol:
Nini bonne sortie à vous pour ce soir,fait le bien manger,un dodo(un calin si tu veux pas plus,il doit gader des forces pour ce week end :mrgreen: )
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !