Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
franck de Brignais a écrit:Une superbe fin d'après midi à jouer au hamster sur ce beau site de Fourvière !!
Tout y est : descente, montée raide, faux plat en relance... et une organisation fantastique : ravito efficace, signaleurs encourageants chaque concurrent (quel courage !!) (à noter, un bouffon...en plus du dossard 512 !!... avait été engagé pour stimuler les forces en présence... quel talent a eu cet homme !... J'espère qu'il se reconnaîtra...)
Un buffet gargantuesque en guise de clôture de la fête en ce début de nuit... et une bière fantastiquement bienvenue offerte par l'orga !! Paraîtrait que certains en ont bu plus d'une !
Notre team "Les Seigneurs de l'Anneau" (j'espère qu'Etienne ne lira pas ce post...) fini brillamment à la 20ème place (sur 50 !!) des relais. Bravo Valery et Bruno, valeureux guerriers de l'Anneau...
Bon la prochaine fois, il faudra quand même aller chercher les 19ème : Tortue01, Calpas et Elcap !!
Merci Arthur et l'ensemble de l'équipe pour ce bon moment !!
franck de Brignais a écrit:Une superbe fin d'après midi à jouer au hamster sur ce beau site de Fourvière !!
Tout y est : descente, montée raide, faux plat en relance... et une organisation fantastique : ravito efficace, signaleurs encourageants chaque concurrent (quel courage !!) (à noter, un bouffon...en plus du dossard 512 !!... avait été engagé pour stimuler les forces en présence... quel talent a eu cet homme !... J'espère qu'il se reconnaîtra...)
Un buffet gargantuesque en guise de clôture de la fête en ce début de nuit... et une bière fantastiquement bienvenue offerte par l'orga !! Paraîtrait que certains en ont bu plus d'une !
Notre team "Les Seigneurs de l'Anneau" (j'espère qu'Etienne ne lira pas ce post...) fini brillamment à la 20ème place (sur 50 !!) des relais. Bravo Valery et Bruno, valeureux guerriers de l'Anneau...
Bon la prochaine fois, il faudra quand même aller chercher les 19ème : Tortue01, Calpas et Elcap !!
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Une superbe fin d'après midi à jouer au hamster sur ce beau site de Fourvière !!
Et enfin les bisous !!!
jean-phi a écrit:Je te confirme sa belle régularité Etienne. Aux 3h de course environ il était encore seulement 13°!
Il a donné un sacré coup de collier en 2° partie. Bravo à lui !
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Je te confirme sa belle régularité Etienne. Aux 3h de course environ il était encore seulement 13°!
Il a donné un sacré coup de collier en 2° partie. Bravo à lui !
Visiblement, le premier a eu la même stratégie.
Bon, à priori, il a eu un peu mal aux guibolles durant la nuit, bien fait
Taldius a écrit:Merci à tous les coureurs vous avez été ULTRA. C'est toujours un plaisir de vous regarder tourner.
Je tiens aussi à remercier mes chers bénévoles qui savent faire n'importe quoi tout en respectant le planning
Si vous avez des points négatifs n'hésitez pas à les faire remonter pour que ce soit encore mieux l'an prochain.
Mamanpat a écrit:A priori très peu de coureurs on réussi a dormir la nuit... Les jambes continuaient de monter et tourner !
Taldius a écrit:Merci à tous les coureurs vous avez été ULTRA. C'est toujours un plaisir de vous regarder tourner.
Je tiens aussi à remercier mes chers bénévoles qui savent faire n'importe quoi tout en respectant le planning
Si vous avez des points négatifs n'hésitez pas à les faire remonter pour que ce soit encore mieux l'an prochain.
ejouvin a écrit:Taldius a écrit:Merci à tous les coureurs vous avez été ULTRA. C'est toujours un plaisir de vous regarder tourner.
Peut être un couloir pour le passage de relais, histoire de ne pas "gêner" les solos. Avec la durée, les esprits ne sont pas toujours lucides et on peut parfois se mettre en travers du chemin.
jean-phi a écrit:Oui et non.
Oui pour la lucidité et ne pas gêner. Non parce que l'esplanade nes'y prête pas (pas assez grande) et ça nuirait je pense à la convivialité.
Pas observé toutefois de gênes particulières entre les solos et les relais, y compris dans NDL ou certains solos zigzaguaient de fatigue à la fin (impressionnant ! ). E revanche que d'encouragements et de respect entre tous !
marcalito a écrit:PS: c'est quoi cette histoire du gars dans NDL?
ejouvin a écrit:Taldius a écrit:Merci à tous les coureurs vous avez été ULTRA. C'est toujours un plaisir de vous regarder tourner.
Peut être un couloir pour le passage de relais, histoire de ne pas "gêner" les solos. Avec la durée, les esprits ne sont pas toujours lucides et on peut parfois se mettre en travers du chemin.
Elcap a écrit:Attend ! L'année prochzine on va s'entraîner : )
Elcap a écrit:Sauf... s'il y a un 24h, là je signe en solo !!!
tortue01 a écrit:
la date pour 2015 est deja fixée??
aymeric a écrit:Je confirme que ce n'était pas toujours facile d'accéder au ravito surtout quand on est solo sans assistance. Peut être prévoir un couloir d'accès juste après le passage de la ligne?
Perdu un peu de temps pour recharger mes fioles en boisson énergétique, récupérer la led lenser en test, mais ça n'avait aucune importance.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, taroc78 et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !