Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Bourbon 2013 - Cilaos avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Super vidéo effectivement ... rien de tel pour me motiver, merci Poulo.
Je voulais y être cette année pour mes 40ans mais impossible au vu des vacances scolaires. Comme je pensais que 2014 serait pareil, je m'étais fixé le Grand Raid des Pyrénées comme objectif 2014 mais si j'ai bien compris, les vacances 2014 tomberont en même temps que la Diagonale des Fous et ta vidéo m'a reboosté, alors le GRP sera pour une autre année ... si j'arrive à m’inscrire à la Diagonale.
Manuel
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
Une autre vidéo sur le GRR 2013 Là c'est réunion 1ère qui a diffusé (hier) un reportage de 52 min sur la course, avec plein d'images prises en interne par des coureurs
Merci à tous pour vos sympathique message! Ca m'encourage à persévérer même si c'est un peu contraignant de courir la caméra à la main !!! Ca me fait d'autant plus plaisir de partager lorsque ça décide certains à se lancer...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Bourbon 2013 - Cilaos avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats