Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
BADGONE a écrit:Remy 2 en 8.44 et seb lefevre 3 en 8.55
tomlacaze a écrit:Bravo à vous tous.
Pour moi abandon à DOURBIS. Douleur dans la poitrine, l'œil qui déconne, grosse fatigue, plus envie....
C'est la fin de saison.
Bonne récupération à vous.
Yvan11 a écrit:une galerie de photos prises sur les deux jours
https://picasaweb.google.com/1050560160 ... aliers2011
tomlacaze a écrit:Bravo à vous tous.
Pour moi abandon à DOURBIS. Douleur dans la poitrine, l'œil qui déconne, grosse fatigue, plus envie....
C'est la fin de saison.
Bonne récupération à vous.
rodio a écrit:BADGONE a écrit:Remy 2 en 8.44 et seb lefevre 3 en 8.55
Good job Badgone ! Ca c'est du suivi comme on aimerait en avoir tous les week-ends !
laurent f a écrit:Tous les resultats en ligne ici, a droite
http://www.sudchrono.com/
bug sur listing larzac dourbie signaler a 10h05
rodio a écrit:Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!
rodio a écrit:
Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!
Eric Kikour Roux a écrit:
Sérieusement, ça me semble pourtant facile d'indiquer les abandons à partir du moment où nous sommes tous pointés avant l'aire de départ; seuls les non-partants n'apparaissent pas.
Eric Kikour Roux a écrit:rodio a écrit:Oh merci, beaucoup. Enfin un organisateur qui indique les abandons ! Merci à eux !!!
Merci aux abandons?![]()
Sérieusement, ça me semble pourtant facile d'indiquer les abandons à partir du moment où nous sommes tous pointés avant l'aire de départ; seuls les non-partants n'apparaissent pas.
Eric
lauca a écrit:Domi, comment fais-tu pour faire ces enchainements, c'est l'air de Lacaune cretainement.
domi81 a écrit:lauca a écrit:Domi, comment fais-tu pour faire ces enchainements, c'est l'air de Lacaune cretainement.
j'suis pas un crétin..![]()
sinon, vaut mieux 2 fois 80 qu'une fois 160
lauca a écrit:Globus,
Je pense que c'est toi avec qui j'ai passé un p'tit moment lors de la bosse avant la descente sur Trèves ? De mon côté, j'ai arrêté à Trèves car mon estomac était entrain de se retourner. Si c'est le cas, ce moment était bien sympatique alors peut-être à bientôt et bonne récup.
Laurent
CAPCAP a écrit:Aujourd'hui j'ai tout le temps faim...![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !