Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
celestcyr a écrit:Pres du bord exterieur...derrière teshirt rouge qui regarde sa montre...de face...les mains jointes...teshirt rose...it's me ...je serai moins timide alors
philippeG94 a écrit:trailaulongcours a écrit:Ah c'est Mat95 le vainqueur!
J'aimerais bien essayer de te suivre une fois pour voir ce que ça fait....LOL. A mon avis tu me ramènes avec une civière au bout de 2km...
Parce que trailaulongcours,tu penses arriver à suivre Mat pendant 2 bornes ?
bubulle a écrit:Jam a écrit:Tu m'as pacmanisé dans la dernière bosse, à 600m de l'arrivée
C'était toi avec la GoPro, non?
stsochma a écrit:1h20 la première boucle , j'ai explosé aussi dans la deuxième 1h42.
Jam a écrit:stsochma a écrit:1h20 la première boucle , j'ai explosé aussi dans la deuxième 1h42.
C'est pas explosé ça. Avec le D+ plus important et la distance, c'est plutôt top comme temps.
trailaulongcours a écrit:philippeG94 a écrit:trailaulongcours a écrit:Ah c'est Mat95 le vainqueur!
J'aimerais bien essayer de te suivre une fois pour voir ce que ça fait....LOL. A mon avis tu me ramènes avec une civière au bout de 2km...
Parce que trailaulongcours,tu penses arriver à suivre Mat pendant 2 bornes ?
MDR. Ben voui, sur le plat, ou les descentes pas trop pentues, en VTT...
the_hokeyeur a écrit:Je viens de regarder tes résultats Mat, bah je ne sais pas si j'ai bien fait en fait ...
Les pourcentages font rêver 0%, 1% ...
Dommage pas de photo dans tes récits, j'aurais bien aimé voir à quoi tu ressembles, le bougre
bubulle a écrit:Eh oui, faut donc imaginer par exemple l'Origole où ce qu'on a fait là.....c'est en gros la dernière boucle, donc ça vient après 50 bornes..
je pense qu'en décembre, ça sera bien moins avion et bien moins chasse......
Jam a écrit:C'est qui le grand kikou gaillard barbu dossard 23 que j'ai recollé au train tout fiero sur le plat qui suivait le ravito et qui a alors mis une mine laissant sur place tout le petit groupe dans lequel il était et que j'ai plus jamais revu (même de loin) ?
SebKikourou a écrit:ben moi aussi je viens de mettre un visage sur un nom dossard 23 qui etait avec nous tous avant le depart
SebKikourou a écrit:
Moi c'etait dossard 9 j'avais une casquette blanche au moment du pointage de bubulle sur le parking
SebKikourou a écrit:
lemulotkikour a écrit:SebKikourou a écrit:
Moi c'etait dossard 9 j'avais une casquette blanche au moment du pointage de bubulle sur le parking
Ok, je t'ai vu arriver aussi, je sais pas ce que je suis en train de faire sur cette photo , il faut qu'on réorganise un OFF dans le coin, pour discuter tranquillement il n'y a pas mieux (la ptite Origole )
bubulle a écrit:
LemulotKikoour
? (en vert)
philippeg94
fa2
bubulle
patfinisher
tontontrailer
Sabzaina
Sebkikourou
st ar a écrit:
je crois que c'est Mat95 en vert ?!...
st ar a écrit:bubulle a écrit:
LemulotKikoour
? (en vert)
philippeg94
fa2
bubulle
patfinisher
tontontrailer
Sabzaina
Sebkikourou
je crois que c'est Mat95 en vert ?!...
Mat95 a écrit:...même si le vert c'est juste une toute tite partie de ce haut...
lemulotkikour a écrit:Ouah j'ai réussi à mettre une mine moi la classe mais ça c'était avant que j'essaye de jouer au foot avec un tronc d'arbre (aieeuuux ), est-ce que c'est toi que j'ai doublé dans la 1ère boucle ? (dans la partie en dévers vers le 12ème je crois) je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander le nom
Jam a écrit:Sinon, sur la photo, il semble que c'est toi tout au fond à gauche sauf erreur.
SebKikourou a écrit:Merci bubulle pour tous les pseudo 'la photo il me semble que c'est Etienne qui la pris
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !