Si ça peut te consoler, sache qu'il va abondamment neiger le 7 et qu'on va tous vivre un calvaire à patauger en nocturne dans la poudreuse pendant que tu seras au chaud dans ton lit. Non, ça ne te console pas ?
Tu es un perfectionniste, sans doute un peu trop exigeant avec toi-même. J'en parle d'autant plus facilement que j'ai un peu le même travers. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, sache qu'il est possible de faire le tour de la Tête d'Or en plus de 15', je t'apprendrai si tu veux. Imagine même qu'il y a des feignasses qui s'entraînent moins de 150 bornes par semaine… et qui se portent bien. True story !
Bon maintenant comme le dit Arnaud, on (enfin surtout Nono) va tout faire pour pallier ton absence et placer un Lyonnais dans le top 10. Et comme du coup t'en fais rien, on se demandait si tu voulais pas nous louer tes jambes (le fémur en moins) pour une demi-douzaine d'heures à partir du 8 à minuit.
Plus sérieusement, je partage entièrement ta déception. Pour l'avoir vécu l'an passé, je sais à quel point il est frustrant de ne pas pouvoir vivre la fête de l'intérieur. Beaucoup de Kiks avec qui tu as partagé des entraînements, retrouveront un second souffle dans les moments difficiles en repensant à ta foulée aérienne... et à tes imitations de KJB.
Rdv à Gerland, le plus tôt possible, pour te faire humer un peu de cette douce odeur du chemin, mélange de sueur, de boue et de dégueuli qui témoigne de l'âpreté de l'engagement et qui, j'espère, respire un peu l'exploit.
Maintenant, tu te débrouilles comme tu veux, mais en 2014, je veux du Petersen sur la boîte, du chrono record, du saucisson et du panier garni.
Voyons tout de même, le bon côté des choses. Avant d'avoir pris le départ, on a tous gagné une place au classement.