Sabzaina a écrit:Il faut qu'on prenne un direct Paris-Sainté et qu'on s'arrange pour que des bonnes âmes nous prennent notre dossard à Lyon.
Et tant pis pour nos voisins de TGV!
Jvalide cette proposition.
Jack
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Il faut qu'on prenne un direct Paris-Sainté et qu'on s'arrange pour que des bonnes âmes nous prennent notre dossard à Lyon.
bubulle a écrit:Un de plus.
Je tente le doublé LPF-Saintélyon à trois semaines d'écart (faut profiter de l'année où les deux courses sont suffisamment espacées).
Arclu, prépare le saucisson!
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:
Combien de bisous obtenus pour réussir à te décider ?![]()
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:
De la part d'Arclu, aucun, ce n'est pas dans le deal. Par contre, vous en êtes toutes de quatre mini. O-BLI-GÉES. Mais bon, je vais pas oser, là que vous êtes toutes à faire des podiums épitou.....je vais faire mon timide, moi (même si moi aussi je fais des podiums féminins, d'abord).
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:
De la part d'Arclu, aucun, ce n'est pas dans le deal. Par contre, vous en êtes toutes de quatre mini. O-BLI-GÉES. Mais bon, je vais pas oser, là que vous êtes toutes à faire des podiums épitou.....je vais faire mon timide, moi (même si moi aussi je fais des podiums féminins, d'abord).
Mamanpat a écrit:Des minis bisous ? Nan allez, 4 gros poutous ! Et si tout va bien, ils seront bien poisseux les miens !![]()
Nini a écrit:Yes !!! Je ne suis pas encore inscrite mais je peux être la bonne âme qui vous prend votre dossard à Lyon
Arclusaz a écrit:bravo les parisiens !!!!
et evidemment, je m'incris dans les possibles pour récupérer vos dossards (Nini a été plus rapide que moi , c'est pas la première fois !).
Je vais enfin pouvoir faire une bise à ....Bubulle, plus que quelques mois à attendre.
jean-phi a écrit:Nini a écrit:Yes !!! Je ne suis pas encore inscrite mais je peux être la bonne âme qui vous prend votre dossard à Lyon
+1 également si vous envoyez vos PI en copie
Bon, UBS bien passé, je valide presque ma participation à la STL. J'ai pris trop de plaisir hier. On va attendre la redescente d'endorphines tout de même !
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:Des minis bisous ? Nan allez, 4 gros poutous ! Et si tout va bien, ils seront bien poisseux les miens !![]()
Comme tu l'as dit deux fois (visiblement, tu n'as pas encore atterri totalement), ça fera 8, alors...
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:Des minis bisous ? Nan allez, 4 gros poutous ! Et si tout va bien, ils seront bien poisseux les miens !![]()
Comme tu l'as dit deux fois (visiblement, tu n'as pas encore atterri totalement), ça fera 8, alors...
Tope là !
Arclusaz a écrit:bravo les parisiens !!!!
et evidemment, je m'incris dans les possibles pour récupérer vos dossards (Nini a été plus rapide que moi , c'est pas la première fois !).
Je vais enfin pouvoir faire une bise à ....Bubulle, plus que quelques mois à attendre.
bubulle a écrit:(déjà, Elcap et Nini, on se verra deux fois en 3 semaines....et y'en a peut-être d'autres qui vont faire le doublé, non?)
.
mimisoso a écrit:Bubulle sur la STL. Pincez-moi, je rêve.
Quelle heureuse surprise. Faut que je te briefe un peu quand même.
C'est une course très populaire (avec plein de monde, quoi), une sorte de "barnum" orchestré par une société privée. On est rarement seul sur les chemins, à moins d'être en tête, dernier ou carrément perdu. On n'y mange ni crêpes ni lentilles (contrairement au Grand Trail du St Jacques). Remarque, je crois que tu es un habitué de l'éco trail, donc plus rien ne devrait te surprendre (à part les surprises gonflables). Perso ça me fait un challenge supplémentaire : Te convaincre que le STL est un bien belle course et te faire passer un très bon moment. Vite au boulot. Au plaisir de t'accueillir.
mimisoso a écrit:Bubulle sur la STL. Pincez-moi, je rêve.
mimisoso a écrit:Quelle heureuse surprise. Faut que je te briefe un peu quand même. Vite au boulot. Au plaisir de t'accueillir.
Warthog a écrit:Bon bah j'ai cherché une bonne raison de ne pas m'y inscrire ...
Mais quand je vois que c'est la 60e, en pleine fête des lumières, que tout le monde y revient, je me dis qu'il faut pas rater ça.
Puis j'ai relu les récits de 2012 ...
Et voilà, inscrit !
BOn maintenant comme on dit, y'a plus qu'à !
tidgi a écrit:iversaire de la LyonSainteLyon...Mais elle n'aura pas lieu cette anné
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:iversaire de la LyonSainteLyon...Mais elle n'aura pas lieu cette anné
Tu peux confirmer SVP ?
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:iversaire de la LyonSainteLyon...Mais elle n'aura pas lieu cette anné
Tu peux confirmer SVP ?
lalan a écrit:Confirmé sur le sîte de la lyonsaintélyon
tidgi a écrit:La 60° édition coincidait avec le 10° anniversaire de la LyonSainteLyon...
Mais elle n'aura pas lieu cette année
janolesurfeur a écrit:oh, purée !!!
tidgi a écrit:Allez, j'arrête de pourrir le fil de la STL...
Juste pour vous annoncer le nouveau nom de baptême d'un certain AR![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !