Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Sinon, d'accord avec minifranck, c'est roulant. C'est a dire "peut se faire en courant".reste a etre vigilant du sommet mt baron au bas de la derniere descente...car c'est tourmente et avec la fatigue...
BADGONE a écrit:Comme dit precedemment, un kikou va mettre 8h30 maxi (race). Surtout pousse par l'espagnol ! Sauf grosses intemperies. Chez les filles, 12h maxi je pense...
Je pense que le record peut être battu. Changement de parcours , mais aussi un julien en hyper forme....Avec des adversaires qui ne s'en laisseront pas compter.....Les relais qui vont "pousser"...
La perf de viszcacha à tiranges prouve son état de forme
BADGONE a écrit:Sinon, d'accord avec minifranck, c'est roulant. C'est a dire "peut se faire en courant".reste a etre vigilant du sommet mt baron au bas de la derniere descente...car c'est tourmente et avec la fatigue...
Quand j'en serai la .... je serai bien content ... et bien depouillé !!! a+ Pierre
PARTIE 1 Après la chapelle st maurice , on "descends" (sur la carte !!) pour contourner ....mont derrière. (ne pas oublier le T , merci !!! ). Auparavant , on "montait" sur entrevernes.
PARTIE 2 : effectivement , après les chalets de l'aulp riant , on va direction "villars" , puis bluffy , au lieu de direction le "parcours aventure" ( )
BADGONE a écrit:PARTIE 2 : effectivement , après les chalets de l'aulp riant , on va direction "villars" , puis bluffy , au lieu de direction le "parcours aventure" ( )
là ça descend sans cesse et la pente est usante après le chalet de l'Aulp Riant dessous... que j'ai hâte d'y être !!!
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Moi aussi j'ai hâte d'y être maintenant ! La préparation a été longue, et je n'en vois plus le bout, en espérant que l'entrainement paie.... Laissez moi arriver avant les BH....plizzzzz....
Bonjour. Sur le site de la course je n'arrive pas à trouver l'adresse pour récupérer les dossard. Ils parlent d'un salon des sports outdoor mais je ne trouve rien de plus précis. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci
psyko a écrit:Bonjour. Sur le site de la course je n'arrive pas à trouver l'adresse pour récupérer les dossard. Ils parlent d'un salon des sports outdoor mais je ne trouve rien de plus précis. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci
As-tu regardé le bon site??????????????????????????????
Car sinon premier post du site : "Foire aux questions" (bêtes)
Pour des raisons d’assurance, il faut impérativement présenter une carte d’identité pour retirer votre dossard le samedi 28 (de 15h à 19h) sur le Petit Port à Annecy-le-Vieux (voir carte des parkings sur la pages "accueil du samedi" sur la gauche du site )
Juste encore une question parcours: je pense partir sans bâton, la seule chose qui me motiverait à les mettre sur le sac est la montée après Doussard vers le Col de la Forclas et le chalet de l'Aulp: est ce vraiment raide??? J'ai l'habitude de les prendre en ski alpi (forcément) et en terrain vraiment raide (genre la première montée du TGC...) Vos avis SVP. Merci
Je me posais la même question ces derniers jours, je n'ai pas tellement envie de partir avec mais je souhaiterai récupérer les batons soit au 1er ravito ou au second donc à Doussard. Est-ce que entre R1 et R2 il y a des pentes raides ?
psyko a écrit:Bonjour. Sur le site de la course je n'arrive pas à trouver l'adresse pour récupérer les dossard. Ils parlent d'un salon des sports outdoor mais je ne trouve rien de plus précis. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci
As-tu regardé le bon site??????????????????????????????
Car sinon premier post du site : "Foire aux questions" (bêtes)
Pour des raisons d’assurance, il faut impérativement présenter une carte d’identité pour retirer votre dossard le samedi 28 (de 15h à 19h) sur le Petit Port à Annecy-le-Vieux (voir carte des parkings sur la pages "accueil du samedi" sur la gauche du site )
Merci. J'ai du mal à voir toutes les infos car les images ne s'affichent pas et la mise en page sur mon navigateur est vraiment bizarre. Ca doit venir de mon PC du boulot.
MiniFranck a écrit:Dans la rubrique "L'accueil du Samedi", il y a un plan indiquant le lieu. Au pire tu fais le tour du Lac le samedi... en échauffement....
Merci. Je ne vois pas l'image sur mon PC mais avec les infos de Yannick + Google Maps, je devrais trouver maintenant
Je pense que ce sera possible suivant l'assistance dont on disposera. Je pense qu'a Doussard ce sera mieux qu'à R1 car Doussard est plus accessible avec les prochains ravitos R3 et R4.
Autre question, allez-vous courir en 3/4 ou long, je préfère courir en short, je met du long que si il fait très froid, vous croyez que l'on peut mettre un short sans mise hors course ou pénalité ?
Le Koureur Des Bois a écrit:Autre question, allez-vous courir en 3/4 ou long, je préfère courir en short, je met du long que si il fait très froid, vous croyez que l'on peut mettre un short sans mise hors course ou pénalité ?
Moi en cuissard court. C'est pas très clair au niveau du règlement mais j'ai compris que le long ou le 3/4 c'était dans le sac.
Le Koureur Des Bois a écrit:mais je souhaiterai récupérer les batons soit au 1er ravito ou au second donc à Doussard
C'est possible ça ?
je ne crois pas que ce soit possible de recupérer les batons en route. Soit tu pars avec, sois tu ne les prends pas du tout. A vérifier quand même. a+ Pierre
Le Koureur Des Bois a écrit:mais je souhaiterai récupérer les batons soit au 1er ravito ou au second donc à Doussard
C'est possible ça ?
je ne crois pas que ce soit possible de recupérer les batons en route. Soit tu pars avec, sois tu ne les prends pas du tout. A vérifier quand même. a+ Pierre
?? Ah , pourquoi tu dis ça pierre... Je viens de faire un mail a stéphane afin d'avoir la précision de façon écrite et claire , mais rien ne l'interdit..... Après une énième reco , on a changé d'avis et martine ne devrait pas prendre les bâtons à doussard (donc pas du tout)
MiniFranck a écrit:Short et booster, ça fait 3/4 long Doussard, il y pas d'assistance de la part de l'organisateur...
tout à faut , on parle bien d'assistance personnelle et autorisée , donc aux points R1 R2 et R3
Effectivement l'assistance personnelle est autorisé dans le réglement: "les 3 points de ravitaillements sont accessibles aux suiveurs pour ravitaillement" Pour ma part, je laisse aussi les bâtons à la maison et j'opte plutôt pour un probable changement de maillot/shoes à Doussard si mes suiveurs sont là... A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Quelques un d'entre vous parle de ne pas prendre les batons alors que vous avez l'air habitué à les prendre. Pour ma part, j'ai prévu de les prendre car je pense que c'est utile, je me suis entraîné avec et ai notamment fais un trail avec. Avec vos messages, vous commencez à me faire douter de leur intérêt. Sur les Templiers je n'ai jamais utilisé de baton. Ce sont 2 trails différents je pense. Je pense tout de même les prendre à Doussard si je peux compter sur une assistance et changer de chaussette + Nok + maillot. Dans le cas ou je n'ai pas d'assistance il est probable que je ne prenne pas les batons.
Perso je prends pas les batons parce que les pentes raides sont rares et courtes, je pense que leur interêt est moindre dans ce cas mais ce n'est que mon avis et je le partage....
MiniFranck a écrit:Ok pour 17H30-18H avec la casquette qui va bien
Alors kikivien vers 17H30-18H ?
Je pense que j'y serai. Etant en groupe, les horaires ne sont pas forcèment faciles à gérer, mais ca devrait le faire. Je garde mon buff sur moi de toute façon et j'interpelle les casquettes kikourou au passage (enfin j'essaye, d'habitude j'suis un peu timide ...).
Des kikous à la pasta party également ? J'y serai aussi (19h ou 19h30 je ne sais plus).
Je n'ai pas en tête l'arrivée de notre train à Annecy (espérons que ce soit avant 19h sinon on est mal pour les dossards) mais on sera dans le coin avec leptichat le plus tôt possible pour aller récupérer les dossards.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats