[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 12 Mars 2012, 10:58

matinée vraiment sympa avec un beau trail et un parcours agréable, varié.
je partais pour 5h30 au pifomètre donc un peu moins de 5h, je devrais être satisfait.
mais j'ai ma blessure aux adducteurs qui s'est réveillée dès le 15ème km (à la bifurcation), j'ai mal géré les derniers jours avant la course (fatigue) et j'ai encore déconné sur l'hydratation.
du coup, au moins les 20 derniers à l'arrache à me trainer sans énergie...mais de toutes façons, je courrais sur des oeufs avec ces douleurs aux adducteurs.
j'ai même pas pu accrocher sebmalix qui m'a rattrapé à 6-7 km de la fin.
surpris d'ailleurs qu'il ne me mette pas plus d'écart.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 12 Mars 2012, 12:15

Bravo à tous. Belles perfs ! Ca promet pour le printemps :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 12 Mars 2012, 14:03

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:Des news !!! Des news !!!!


ben, c'était............bien !!!!!

De supers performances sur le 40 (ils m'épatent, ils m'épatent, ...)

Sur le 23, on va dire que nous avons privilégié la convivialité et le plaisir ! mais c'était vraiment un très beau parcours, des conditions top.

Ah, oui et moi dans tout ça ? Je suis partagé : j'ai eu de super sensations, j'ai eu l'impression de gérer super bien la course. Mais le temps est modeste (3h12) et j'arrive peut être "un peu trop frais" (je dis ça, rien que pour avoir le "plaisir" de me faire engueuler par le coach !). Mais, j'ai doublé quelqu'un dans les 500 derniers mètres, incroyable ! je suis allé "chercher" une place.

Une super matinée avec plein de rencontres, que demandez de plus ? ah, si un troisième plateau repas....


+1 sauf que j'ai mis 4 mn de plus (tu m'as caché ça Arclusaz en me faisant croire que tu étais arrivé depuis belle lurette !)

Et pour le plateau repas je confirme, il en a avalé 2 complets !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Mars 2012, 14:22

Mamanpat a écrit:Et pour le plateau repas je confirme, il en a avalé 2 complets !!! :shock:


Ils devaient être très petits, c'est pour ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Mars 2012, 15:10

totoro a écrit:
Mamanpat a écrit:Et pour le plateau repas je confirme, il en a avalé 2 complets !!! :shock:


Ils devaient être très petits, c'est pour ça :mrgreen:


ah, heureusement que tu es là pour me défendre !!!
tu me connais bien, tu sais que j'ai un appétit d'oiseau, mais bon faut pas gâcher alors je me suis dévoué...

Pour Patricia : mais 4 minutes, c'est énorme !!!!!! c'est une autre monde, on bascule dans une autre conception de la CAP, celle de la vraie compétition entre gens super-entrainés......

Non, sérieusement, je pensais que j'allais te voir fondre sur moi dans les derniers km, nos "références" sportives étant largement en ta faveur. Soit j'ai fait la course de ma vie (bon, au moins comme ça , c'est fait !!! mais je doute...), soit.... tu as bien discuté (et tu as bien eu raison !!!)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Mars 2012, 18:05

jean-phi a écrit:Au fait, ce dimanche, j'étais sur Fourvière, Cx Rousse pour préparer le LUT. J'y ai passé 2h45 avec beaucoup de plaisir mais un peu seul.
Je remets ça dimanche. Alors si certains veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir ;) D'autant que si hier j'ai forcé sur les côtes, escaliers en tout genre (17 montées et descentes, 1500 D+ en 21 kms :shock: ), je comptais plutôt faire la reco du 38 kms.
Si ça vous tente... bière à l'arrivée ! :mrgreen:

J'ai fait des recos dans le coin et dimanche matin aussi,mais de bonne heure.Vu que j'avais prévu d'aller voir tous nos performers au carbonis.Je pense y retourner pas mal le week end prochains,mais pour le dimanche ce sera de bonne heure encore :? (y a des invités à midi).
Cet après midi,sortie super agréable,avec ce beau soleil.Ca donne pas envie de rentrer à la maison.
J'éspère que les cuisses ne piquent pas trop aujourd'hui à nos kikous carbonis :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Mars 2012, 18:16

Pour rappel :

Dimanche 18 mars, reco du 40km du Trail du Beaujolais. L'intégralité du parcours ne sera évidemment pas réalisée, mais les portions importantes seront faites :-)

Allure cool et tranquille : le but c'est de reconnaitre le parcours :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Mars 2012, 18:28

Elcap a écrit:Pour rappel :

Dimanche 18 mars, reco du 40km du Trail du Beaujolais. L'intégralité du parcours ne sera évidemment pas réalisée, mais les portions importantes seront faites :-)

Allure cool et tranquille : le but c'est de reconnaitre le parcours :-)


je viendrais bien mais..... j'ai peur de vous ralentir.

Tu me dis .....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Mars 2012, 18:37

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:Pour rappel :

Dimanche 18 mars, reco du 40km du Trail du Beaujolais. L'intégralité du parcours ne sera évidemment pas réalisée, mais les portions importantes seront faites :-)

Allure cool et tranquille : le but c'est de reconnaitre le parcours :-)


je viendrais bien mais..... j'ai peur de vous ralentir.

Tu me dis .....


tu vas ralentir personne... Ce off n'a rien de différent des autres. fais pas ton petit nouveau ! tu sais comment ça se passe les off non ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 12 Mars 2012, 18:51

Bonjour Florent

Pour dimanche 18 mars, Rappelles moi d'où vous partez et à quelle heure pour la reco du beaujolais car j'ai loupé une quinzaine de pages
Et nous serons de la partie :shock:

Et un petit message pour Laurent-ARCLUSAZ : Viens avec nous, tu peux être rassuré car je serai en version "Bibendum" après un hiver de fainéantise aigue (si si + 6kgs :lol: )

@+ les copains
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Mars 2012, 18:55

Elcap a écrit:Pour rappel :

Dimanche 18 mars, reco du 40km du Trail du Beaujolais. L'intégralité du parcours ne sera évidemment pas réalisée, mais les portions importantes seront faites :-)

Allure cool et tranquille : le but c'est de reconnaitre le parcours :-)


ça pourrait m'intéresser aussi : ce serait où ? combien de kms et le dénivelé approximatif ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Mars 2012, 19:50

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Au fait, ce dimanche, j'étais sur Fourvière, Cx Rousse pour préparer le LUT. J'y ai passé 2h45 avec beaucoup de plaisir mais un peu seul.
Je remets ça dimanche. Alors si certains veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir ;) D'autant que si hier j'ai forcé sur les côtes, escaliers en tout genre (17 montées et descentes, 1500 D+ en 21 kms :shock: ), je comptais plutôt faire la reco du 38 kms.
Si ça vous tente... bière à l'arrivée ! :mrgreen:

J'ai fait des recos dans le coin et dimanche matin aussi,mais de bonne heure.Vu que j'avais prévu d'aller voir tous nos performers au carbonis.Je pense y retourner pas mal le week end prochains,mais pour le dimanche ce sera de bonne heure encore :? (y a des invités à midi).
Cet après midi,sortie super agréable,avec ce beau soleil.Ca donne pas envie de rentrer à la maison.
J'éspère que les cuisses ne piquent pas trop aujourd'hui à nos kikous carbonis :mrgreen:

J'y serai pour 3h00 environ, je pars à 7h30. ;)
Bon off beaujolpif pour les autres ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Mars 2012, 20:09

Pas de beaujolais pour moi non plus :cry: .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
3h00,je suppose deniere sortie longue,t'as bien repris la forme :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 12 Mars 2012, 20:19

lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus :cry: .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
3h00,je suppose deniere sortie longue,t'as bien repris la forme :wink:



J'ai prévu une grosse séance de d+, ça peux m'interesser.
Vous partez d'où?
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Mars 2012, 20:23

Maëlwenn a écrit:
lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus :cry: .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
3h00,je suppose deniere sortie longue,t'as bien repris la forme :wink:



J'ai prévu une grosse séance de d+, ça peux m'interesser.
Vous partez d'où?

Aucune idée pour l'instant,on va voir avec jean-phi pour affiner ca dans la semaine.
Grosse séance :shock: ,c'est bientôt le printemps,les kikous sont de sortie,attention :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 12 Mars 2012, 20:26

lalan a écrit:
Maëlwenn a écrit:
lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus :cry: .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
3h00,je suppose deniere sortie longue,t'as bien repris la forme :wink:



J'ai prévu une grosse séance de d+, ça peux m'interesser.
Vous partez d'où?

Aucune idée pour l'instant,on va voir avec jean-phi pour affiner ca dans la semaine.
Grosse séance :shock: ,c'est bientôt le printemps,les kikous sont de sortie,attention :mrgreen:


Ben je fais le Ventoux dans 15j, alors je vais devoir m'y mettre un peu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 12 Mars 2012, 22:43

Voici mon récit des Cabornis :

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lalix.html

Sinon, je suis interessé par les sorties dans Lyon en vu de l'LUT, mais pas cette semaine car demain départ pour les 2 Alpes. Lalan et JeanPhi, si vous en prévoyez d'autres la semaine prochaine...

a+ seb
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2012, 07:57

Maëlwenn a écrit:
lalan a écrit:Pas de beaujolais pour moi non plus :cry: .
Jean-phi je vois se que je peux faire pour dimanche,si ca passe se sera jusqu'a 9h00 maxi,mais je commencerai plus tôt(voir un rendez vous en cour de route)
3h00,je suppose deniere sortie longue,t'as bien repris la forme :wink:



J'ai prévu une grosse séance de d+, ça peux m'interesser.
Vous partez d'où?

la grande forme peut être pas mais j'arrive à enchaîner. Ca faisait longtemps. Et puis j'en ai besoin... Dernière sortie longue effectivement.
A défaut de faire le parcours du LUT fidèlement on peut toujours reprendre ce que j'ai fait le WE passé. 15 montées sur Fourvière en passant à peu près partout et 3 montées cx rousse. 21 kils et 1400 D+.
Je pars de l'Eglise vers perrache (sur charlemagne) pour trottiner jusqu'à la montée des epies. Et ensuite le boulot commence. J'enchaîne tous les escaliers ou presque avec en grand 3 montées sur N. De lange. Ca ne laisse quasi aucune place au plat. ;)
C'est dur mais efficace je trouve (et un brin maso aussi).
si ça vous dit... Et puis on peut tt à fait changer ensuite sur place. Il y a de quoi faire.
Pour l'horaire je ne suis pas regardant. A dire vrai on peut même démarrer en nocturne. Ca me changera...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Mars 2012, 15:12

EDIT :
Attention, modif qui fait suite à lire ici :


viewtopic.php?f=19&t=20306&p=513259#p513259

Pour le OFF / reco du Beaujolais Village Trail, voici les infos :

- Sortie de 36 km et 1230m de D+

Reprenant le parcours du 54 km (2400m D+) dans sa majeure partie. Les 18 km retirés sont forts en D+ puisqu'on retire 1200m de D+.

Pour chaque portion retirée il sera possible pour les courageux/rapides/motivés/en prépa/reco de les faire quand même, au coup par coup.

- Rdv au parking de la piscine de Belleville le dimanche 18 mars à 7h.

Je pense qu'on en aura pour 5h de sortie. Si ça fait rentrer trop tard il y a la possibilité de commencer plus tôt, si on veut...

Pour ceux qui trouvent que ça fait trop de km malgré tout (je pense à Nini), on laissera une voiture vers la route, la veille, au 26eme km pour se donner la possibilité d'arrêter là (800m de D+). On y laissera de l'eau aussi, pour compléter les gourdes/poches. Et sans doute un peu de ravito.

- Voici le parcours en détail :

https://picasaweb.google.com/1036886624 ... directlink

Bien entendu on finira par un truc à manger/boire à la maison, pour ceux qui le souhaitent :mrgreen:

N'hésitez pas à poser des questions.
Dernière édition par Elcap le 13 Mars 2012, 18:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 13 Mars 2012, 15:16

Pour le parcours ok,et l'horaire dis moi qu'est ce qui te va Jean-phi.Je peux être prêt très tôt :wink:
Ca a l'ère sympa ton parcours Elcap,une prochaine fois pour moi.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 13 Mars 2012, 15:17

Elcap a écrit:- Rdv au parking de la piscine de Belleville le dimanche 18 mars à 7h.


ah merde, le détail qui tue ! Sans moi les courageux !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 13 Mars 2012, 15:17

Argghh !
A peux pas ce dimanche, dommage car cette course est inscrite au programme...
Tant pis, pensez à enlever les cailloux au passage... :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Mars 2012, 15:23

tidgi a écrit:Argghh !
A peux pas ce dimanche, dommage car cette course est inscrite au programme...
Tant pis, pensez à enlever les cailloux au passage... :wink:


On pourrait organiser une session de rattapage s'il le faut... sur le 54 aussi Tidgi ?

Là on a calé cette date pour que ça convienne bien à Aline... s'agit pas de lui flinguer son podium :mrgreen:

totoro a écrit:
Elcap a écrit:- Rdv au parking de la piscine de Belleville le dimanche 18 mars à 7h.


ah merde, le détail qui tue ! Sans moi les courageux !


Quel détail ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 13 Mars 2012, 15:27

lalan a écrit:Pour le parcours ok,et l'horaire dis moi qu'est ce qui te va Jean-phi.Je peux être prêt très tôt :wink:
Ca a l'ère sympa ton parcours Elcap,une prochaine fois pour moi.



OK pour moi aussi, avant 7h30 c'est un peu compliqué.
Jeanphi, tu nous confirmes le lieu et l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Mars 2012, 15:32

Il semble pour mon tracé soit un peu long pour Aline... donc à voir si je vais pas réduire la longueur et modifier l'heure de départ. J'attends sa réponse :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 13 Mars 2012, 16:02

Elcap a écrit:Il semble pour mon tracé soit un peu long pour Aline... donc à voir si je vais pas réduire la longueur et modifier l'heure de départ. J'attends sa réponse :-)



On a un grand maitre dans notre groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis ce matin Florent/Elcap a dépassé les 5000 messages sur kikourou et se voit donc attribuer ce "grade" réservé à peu de monde.

Qu'est ce qu'on va boire dimanche !!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour attirer votre oeil sur une reco bien sympa organisée dans un coin que je ne connais pas....
C'est le samedi 21 avril (2eme samedi des vacances) : je vais très certainement y aller, je peux remplir une voiture de lyonnais, voire assurer l'hébergement le vendredi soir pour s'éviter un départ trop matinal le samedi (par contre, je ne suis pas dispo le dimanche, je dois donc rentrer le samedi après l'AAB).
Toutes les infos sont ici :
viewtopic.php?f=19&t=24491

Je m'y prend certes un peu/beaucoup tôt mais c'est pour que vous bloquiez d'ores et déjà cette date dans vos plannings.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Mars 2012, 16:07

Bon dieu j'avais pas vu !!!

EDIT : je réalise.... On est que 9 kikous a avoir plus de 5000 messages !!! Bon sang je fais un TOP 10 pour la 1ere fois de ma vie !!!
Dernière édition par Elcap le 13 Mars 2012, 16:53, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2012, 16:47

lalan a écrit:Ca a l'ère sympa ton parcours Elcap,une prochaine fois pour moi.

+1 pour le parcours d'Elcap !
lalan a écrit:Pour le parcours ok,et l'horaire dis moi qu'est ce qui te va Jean-phi.Je peux être prêt très tôt :wink:

Je peux démarrer à partir de 6h30 si tu le souhaites mais ça fait sûrement trop tôt pour Maëlwenn, c'est dommage. :?
En revanche, je le fais à la cool :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 13 Mars 2012, 17:03

Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison.Maelwenn :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 13 Mars 2012, 17:08

C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Pour l'allure je le méfie du "cool" :lol: Mais partons sur cette base :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 13 Mars 2012, 17:08

Elcap a écrit:Bon dieu j'avais pas vu !!!

EDIT : je réalise.... On est que 9 kikous a avoir plus de 5000 messages !!! Bon sang je fais un TOP 10 pour la 1ere fois de ma vie !!!


Toutes mes félicitations !!! Comme quoi l'entraînement et l'assiduité comptent ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Mars 2012, 17:45

Pour la reco de dimanche.

Suivant la réponse d'Aline il sera possible de faire 20 bornes et 700m de D+
Ca correspond à peu près à sa demande initiale, que je n'ai vu qu'après avoir tracé et proposé le parcours de 36 km.

Sans compter qu'il reste possible d'ajouter les 2 ou 3 portions zappées dans le parcours précédant pour tout de même découvrir les portions à fort D+/- sans doute presque 5 km et au moins 500m de D+ en plus)

cf les 2 captures que j'ai ajouté à la suite des autres :

https://picasaweb.google.com/1036886624 ... directlink

:mrgreen:

EDIT : si on part sur ce tracé il faudra jouer avec les voitures car le départ et l'arrivée sont pas au même endroit. Et on pourra décaler un peu l'heure de départ
Dernière édition par Elcap le 13 Mars 2012, 18:01, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2012, 17:55

Maëlwenn a écrit:C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Pour l'allure je le méfie du "cool" :lol: Mais partons sur cette base :mrgreen:

Va pour 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2) ;) Ce sera cool ;)
lalan a écrit:Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison

On se rejoint à 7h00, ça fera toujours pas loi d'1h30-45 tous les 3 et puis avec ta vitesse de pointe, tu seras vite rentré ensuite ! :mrgreen:
Ca vous convient ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 13 Mars 2012, 17:59

jean-phi a écrit:
Maëlwenn a écrit:C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Pour l'allure je le méfie du "cool" :lol: Mais partons sur cette base :mrgreen:

Va pour 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2) ;) Ce sera cool ;)
lalan a écrit:Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison

On se rejoint à 7h00, ça fera toujours pas loi d'1h30-45 tous les 3 et puis avec ta vitesse de pointe, tu seras vite rentré ensuite ! :mrgreen:
Ca vous convient ?



Ça me convient, on rallonge ensuite tous les 2 Jean-phi?
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Mars 2012, 18:54

Pas de soucis. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 13 Mars 2012, 23:02

Elcap a écrit:
tidgi a écrit:Argghh !
A peux pas ce dimanche, dommage car cette course est inscrite au programme...
Tant pis, pensez à enlever les cailloux au passage... :wink:


On pourrait organiser une session de rattapage s'il le faut... sur le 54 aussi Tidgi ?



Oui, en principe sur le 54. :wink:
Pour le "rattrapage", çà va risque d'être chaud pour les dates :? (après l'urban trail)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 14 Mars 2012, 00:00

jean-phi a écrit:
Maëlwenn a écrit:C'est jouable pour 7h, ça colle pour vous 2?
Pour l'allure je le méfie du "cool" :lol: Mais partons sur cette base :mrgreen:

Va pour 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2) ;) Ce sera cool ;)
lalan a écrit:Dans tous les cas,il faut que je sois à 9h00 à la maison

On se rejoint à 7h00, ça fera toujours pas loi d'1h30-45 tous les 3 et puis avec ta vitesse de pointe, tu seras vite rentré ensuite ! :mrgreen:
Ca vous convient ?

Ok,ca roule :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 14 Mars 2012, 10:56

Pour ceux qui sont intéressés, petite reco urbaine du LUT mardi 20 au soir :wink:

http://www.lyonurbantrail.com/course-tr ... urbantrail
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 14 Mars 2012, 12:19

Tidji, tu as eu aussi le mail d'extra-sports : leur reconnaissance du 20 mars part de running conseil (à côté de mon job) alors j'y serai peut-être ...
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar liline coq » 14 Mars 2012, 14:45

Comme je l'ai dit à Elcap en MP, 20+5 bornes me paraissent plus raisonnables u la fatigue accumulée ces dernières semaines pour ma part et pour d'autres aussi : Elcap et le Vulcain...
Surtout qu'on pourra se lever un peu plus tard :wink:
Je te laisse peaufiner le reste Elcap!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mark Twain
liline coq
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Nov 2010, 10:33

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, Ewi, SoaR245, yves_94 et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !