Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
samontetro a écrit:philtraverses a écrit:Pour revenir sur ta remarque, je viens de voir que l'UT4M xtrem est donné à 410 comme critère itra finisher! Soit plus facile de finir l'UT4M que l'UTV !
coco38 a écrit:Je confirme pour Dimanche matin 6h, un 2ème passage sur le Relais 1... et poursuite jusqu'au 32 ème kilomètre environ. Puis demi-tour vers Villard. Donc 35 km environ
La météo s'annonce parfaite... un peu celle dont je rêve pour le 9 septembre.
loiseau a écrit:samontetro a écrit:philtraverses a écrit:Pour revenir sur ta remarque, je viens de voir que l'UT4M xtrem est donné à 410 comme critère itra finisher! Soit plus facile de finir l'UT4M que l'UTV !
Je suppose qu'ils tiennent compte du temps limite : plus facile de finir l'UT4M en 51H que l'UTV2017 en 18H. Ceci dit, que l'UT4M est une course très difficile semble faire la quasi-unanimité des coureurs, même avec parcours de repli (en 2015 vous aviez fait le parcours complet, n'est-ce pas ?).
Lagertha a écrit:coco38 a écrit:Je confirme pour Dimanche matin 6h, un 2ème passage sur le Relais 1... et poursuite jusqu'au 32 ème kilomètre environ. Puis demi-tour vers Villard. Donc 35 km environ
La météo s'annonce parfaite... un peu celle dont je rêve pour le 9 septembre.
Enjoy! Serai bien venue t'accompagner mais ça va être compliqué question timing - je doute que le rôti de veau soit prêt à midi si je pars dès 6h sur les sentiers.
samontetro a écrit:...
Il reste encore quelques places sur l'UTV en coureur ou en bénévole! Avis à ceux qui liraient ces lignes et qui hésiteraient encore à venir participer de quelque manière que ce soit à la fête! Le Vercors c'est bon pour la santé alors mangez en !
oBob a écrit:
Et, par association d'idée, je propose d'initier un "sondage AAB", sachant que je n'ai pas d'idée d'un bouge approprié sur -à priori- Villard.
J'initie... :
TomTrailRunner a écrit:samontetro a écrit:...
Il reste encore quelques places sur l'UTV en coureur ou en bénévole! Avis à ceux qui liraient ces lignes et qui hésiteraient encore à venir participer de quelque manière que ce soit à la fête! Le Vercors c'est bon pour la santé alors mangez en !
Hummm ce serait pas raisonnable...
coco38 a écrit:oBob a écrit:
Et, par association d'idée, je propose d'initier un "sondage AAB", sachant que je n'ai pas d'idée d'un bouge approprié sur -à priori- Villard.
J'initie... :
--------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
Kikou + nbre d'accompagnants :
o'Bob + 0
Coco38 + 0.
Samontetro + 0
.
.
-----------------------------------------------------------
coco38 a écrit:oBob a écrit:
J'initie... :
--------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
o'Bob + 0
Coco38 + 0.
FWNat + 0 (faut juste que je puisse trouver sans gluten/sans lactose, l' idée du resto me plaît )
coco38 a écrit:2ème reco du relais 1 et début relais 2 (jusqu'au passage à proximité de Villard).
Dans le timing prévu... j'ai mieux géré les allures en courant plus sur le balcon et en faisant une meilleure descente sur Corrençon.
Le relais 2 s'annonce sympa aussi mais il faudra tenir la moyenne et si possible arriver avec une bonne avance à Autrans. La montée après Corrençon pique bien, ensuite c'est plutôt roulant et agréable en sous bois.
Pour la course, le problème va être de gérer mes douleurs de "vieux" . Mal de dos notamment en gérant au mieux la charge du sac dos.
Les détails de ma sortie là
samontetro a écrit:coco38 a écrit:2ème reco du relais 1 et début relais 2 (jusqu'au passage à proximité de Villard).
Dans le timing prévu... j'ai mieux géré les allures en courant plus sur le balcon et en faisant une meilleure descente sur Corrençon.
Le relais 2 s'annonce sympa aussi mais il faudra tenir la moyenne et si possible arriver avec une bonne avance à Autrans. La montée après Corrençon pique bien, ensuite c'est plutôt roulant et agréable en sous bois.
Pour la course, le problème va être de gérer mes douleurs de "vieux" . Mal de dos notamment en gérant au mieux la charge du sac dos.
Juste pour ton info, le jour de la course la descente sur Corrençon sera sensiblement différente. Un peu plus longue mais surtout beaucoup moins cassante. En gros on va aller rejoindre via un joli monotrace bien souple la piste que tu vois à l'est de ta trace GPS. Cette variante traverse des propriétés privées et on y est passé le jour de la reco officielle organisée par CAPVercors mais on ne peut pas la publier.
coco38 a écrit:2ème reco du relais 1 et début relais 2 (jusqu'au passage à proximité de Villard).
loiseau a écrit:coco38 a écrit:2ème reco du relais 1 et début relais 2 (jusqu'au passage à proximité de Villard).
Bravo coco, tu as mis une demie heure de moins que moi sur cette section, pourtant je ne crains pas trop les BHs. Par contre, ne force pas trop sur cette partie pour avoir de l'avance sur la BH à Autrans, comme dit Samontetro la course ne commence que à Autrans et il faut en garder sous les pieds !
Tekrunner a écrit: moi aussi je me suis inscrit pour un premier ultra
Je pense faire une reco sur au moins une partie de la dernière étape ce weekend, je connais vaguement la montée du Moucherotte mais pas le reste. Si j'arrive jusque-là le 9 septembre je ne serai pas mécontent d'éviter d'avoir trop de surprise... J'aimerais bien arriver à faire un parcours en boucle depuis Lans ou Villard, si vous avez des conseils je suis preneur.
coco38 a écrit:Une petite info de circulation qui peut être utile :
Pour la course, on sera dans la PHASE 2 ci-dessous. A noter qu'il n'y a pas de problème les Week-end à partir du Vendredi 17h....
oBob a écrit:--------------AAB UTV 2017 : ENTHOUSIASTES POSTULANTS ---------------
o'Bob + 0
Coco38 + 0
Samontetro + 0
FWNat + 0 (faut juste que je puisse trouver sans gluten/sans lactose, l' idée du resto me plaît )
Loiseau + 0
Françoise 84
Xavhië
Je viens de prendre contact avec Le Ranch. Pas de problème, à ce jour, pour accueillir un groupe de 10/15 (voire plus) fiyezégas.
A la carte, des salades et autres brochettes de crevettes gluten free, y'a, entre autres...
Mise au point d'une formule roborative full options, également possible.
Evidemment ils ont besoin de savoir tout ça au moins une semaine à l'avance...
Faites pas les timides....
coco38 a écrit:Une petite info de circulation qui peut être utile :
Pour la course, on sera dans la PHASE 2 ci-dessous. A noter qu'il n'y a pas de problème les Week-end à partir du Vendredi 17h.
FLASH SPECIAL
RD531 - Gorges du Furon - Travaux de sécurisation
contre les chutes de blocs
FERMETURE de la RD 531 le lundi 21 août 2017
Commune de Lans-en-Vercors
Dans le cadre des travaux de sécurisation contre les chutes de blocs dans les gorges du Furon sur la commune de Lans-en-Vercors, la RD 531 sera fermée dans les 2 sens de circulation entre le Bec de l’aigle et l’Olette, pendant 2 phases distinctes :
PHASE 1 : Fermeture totale
Du lundi 21 août 2017 à 9h00 au samedi 26 août à 17 heures, 24h/24.
PHASE 2 : Fermeture partielle
De 9h00 à 17h00 les jours ouvrés du lundi 28 août à 9 heures au vendredi 15 septembre 2017 à 17h00. Ouverture les week-ends du vendredi à 17h au lundi à 9h.
Les travaux se poursuivront sous alternat de la circulation du lundi 17 septembre 2017 jusqu’au vendredi 29 septembre 2017.
Déviations (dans les 2 sens de circulation) :
Pour les usagers empruntant l’A480 dans le sens Lyon vers Sisteron :
Sortie conseillée n°5 (Rondeau) de A480 : Seyssins puis continuer en direction de Seyssinet-Pariset via la RD 6 puis emprunter la RD 106 en limite des communes de Seyssins / Seyssinet-Pariset. Suivre la déviation par la RD106 via St Nizier.
Pour les usagers empruntant l’A480 dans le sens vers Sisteron vers Lyon :
Sortie conseillée n°5 (Rondeau) de A480 : Seyssins pour suivre la déviation par la RD106 via St Nizier. Pour les usagers en provenance de la rocade Sud :
Sortie conseillée n°5 (Rondeau) de A480 : Seyssins pour suivre la déviation par la RD106 via St Nizier.
Pour plus d’informations sur les conditions de circulations et les perturbations liées à ce chantier, nous invitons les usagers à consulter notre site internet dédié aux déplacements dans le
Département : http://www.itinisere.fr
Tekrunner a écrit:Pour le bus entre Villard et Saint Nizier ça a l'air compliqué quand même, non seulement y en a pas beaucoup mais en plus d'après le site transisère il faut prendre une correspondance à Lans (en tout cas le dimanche). Mais c'est pas grave, je me suis tracé une boucle depuis Lans qui passe sur une bonne partie de l'étape (il manque juste la descente finale vers Villard, mais je ne m'inquiète pas trop pour cette partie). A 24km / 1100m D+ ça me semble raisonnable pour boucler ça en une grosse matinée!
coco38 a écrit:Bon c'est pas tout mais j'ai pas encore réservé d'hébergement... comme évoqué il y a quelque temps sur ce fil, je cherche uniquement pour 1 nuit (Vendredi à Samedi).
J'ai l'impression que c'est déjà bien rempli
Pour ceux qui ont déjà réservé un hébergement, avez-vous connaissance d'une éventuelle disponibilité ou bonne adresse
On peut échanger par MP sur le sujet. Merki
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !