Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
DCA a écrit:L'attribution des dossards doit être déjà bien avancée (Marcassin connait le sien).
bottle a écrit:2 français de plus ce soir, 111 au total
dont jean-michel Touron
Marcassin-Mercantour a écrit:bottle a écrit:2 français de plus ce soir, 111 au total
dont jean-michel Touron
ben, je ne vois plus jean michel dans la liste ?????????
DCA a écrit:il s'agit donc de sénateurs ?
ilgigrad a écrit:DCA a écrit:il s'agit donc de sénateurs ?
excusez mon ignorance mais que sont au juste les sénateurs ?
j'en ai bien une vague idée mais je ne voudrais pas commettre d'impair...
bottle a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:bottle a écrit:2 français de plus ce soir, 111 au total
dont jean-michel Touron
ben, je ne vois plus jean michel dans la liste ?????????
1939 JEAN MICHEL TOURON S2 M FRANCIA AMMESSO
Je crois qu'il vaut mieux attendre la fin de la semaine et la liste officielle car ça change sans arret
Marcassin-Mercantour a écrit:
ma liste s’arrête à 1845 ?
j’attends....
bottle a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:
j’attends....
http://lnx.vdatrailers.it/iscrizioni_2014_tdg/iscrizioni
toto38 a écrit:Ca va faire mal de payer 450€ mais c'est pour la bonne cause![]()
Et si je ne suis pas content, j'ai qu'à laisser ma place
ilgigrad a écrit:DCA a écrit:il s'agit donc de sénateurs ?
excusez mon ignorance mais que sont au juste les sénateurs ?
j'en ai bien une vague idée mais je ne voudrais pas commettre d'impair...
Marcassin-Mercantour a écrit:toto38 a écrit:Ca va faire mal de payer 450€ mais c'est pour la bonne cause![]()
crois moi, si l'on devait donner une valeur au souvenir, à ce prix la c'est imbattable !
toto38 a écrit:Ca va faire mal de payer 450€ mais c'est pour la bonne cause![]()
Marcassin-Mercantour a écrit:bottle a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:
j’attends....
http://lnx.vdatrailers.it/iscrizioni_2014_tdg/iscrizioni
????????????
http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/images/listetdg.jpg
Marcassin-Mercantour a écrit:toto38 a écrit:Ca va faire mal de payer 450€ mais c'est pour la bonne cause![]()
crois moi, si l'on devait donner une valeur au souvenir, à ce prix la c'est imbattable !
toto38 a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:toto38 a écrit:Ca va faire mal de payer 450€ mais c'est pour la bonne cause![]()
A que ca va être bon!!!
steph05 a écrit:Vous avez essayé de vous connecter à votre espace ? En cliquant sur votre nom et en entrant le code reçu au moment du paiement ? Il y a le statut qui est écrit ...
bottle a écrit:steph05 a écrit:Vous avez essayé de vous connecter à votre espace ? En cliquant sur votre nom et en entrant le code reçu au moment du paiement ? Il y a le statut qui est écrit ...
Ah merci je me demandai quel était ce code je n'ai pas pensé à regarder dans le mail de confirmation de paiement. On peut changer son pays
crabe a écrit:bottle a écrit:steph05 a écrit:Vous avez essayé de vous connecter à votre espace ? En cliquant sur votre nom et en entrant le code reçu au moment du paiement ? Il y a le statut qui est écrit ...
Ah merci je me demandai quel était ce code je n'ai pas pensé à regarder dans le mail de confirmation de paiement. On peut changer son pays
désolé, mais je ne sais pas de quel code vous parlez ?![]()
[/quote]crabe a écrit:Codice Utente : tu l'as reçu avec le mail de confirmation de ta pré inscription
bottle a écrit:crabe a écrit:Codice Utente : tu l'as reçu avec le mail de confirmation de ta pré inscription
boulegan a écrit:Si j'arrive jusqu'à Malatra, je prendrai 5 mn pour écouter ceci...
le-lent a écrit:Il est interdit de planer dans les descentes. L'intégralité du parcours doit être effectué à pied.
boulegan a écrit:le-lent a écrit:Il est interdit de planer dans les descentes. L'intégralité du parcours doit être effectué à pied.
Suis prudent, c'est pourquoi j'ai précisé que je prendrai 5 mn, assis...![]()
Marcassin-Mercantour a écrit:boulegan a écrit:le-lent a écrit:Il est interdit de planer dans les descentes. L'intégralité du parcours doit être effectué à pied.
Suis prudent, c'est pourquoi j'ai précisé que je prendrai 5 mn, assis...![]()
t'as de la chance, pour ma part je prends 5 minutes a plat ventre (comme j'arrive, et comme je repars) à malatra
crabe a écrit:bottle a écrit:crabe a écrit:Codice Utente : tu l'as reçu avec le mail de confirmation de ta pré inscription
désolé, pas reçu de code utente. (combien y'a de chiffres, de lettres ? )
toto38 a écrit:En effet, et on voit qu'on est pris!!!!!
toto38 a écrit:A que ca va être bon!!!
le-lent a écrit:toto38 a écrit:A que ca va être bon!!!
Quoi! Qu'entends-je??? Qu'est-ce que c'est que cette remarque d'aide-comptable qui a une ouverture avec la secrétaire du troisième??? "Ca va être bon"???
Sache, jeune présomptueux, que Christophe Profit (oui oui le gars qui a fait en montagne deux-trois trucs qui sortent -un peu- de l'ordinaire), parlant du Tor 2012 qu'il venait de finir, a utilisé le mot "perfection".
Alors si tu arrives à Malatrà, ce que je te souhaite, prends toi aussi cinq minutes pour méditer ceci: quand un gars comme Christophe Profit parle de quelque chose qui se passe en montagne, on se tait, et on écoute!
toto38 a écrit: Lol alors je corrige: ça va être parfait!!!
Marcassin-Mercantour a écrit:Une petite piqure de rappel :
http://www.kikourou.net/recits/recit-12176-tor_des_geants-2010-par-forest_alex.html
Ou le détail de la note ... (450€ ! c'est hors sujet, presque un gros mot dans cette discussion)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !