Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Hospitaliers 2011 - Nant avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats La Larzac - Dourbie 2011 - Nant avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Dernier UP On peut proposer du covoiturage depuis Montpellier : - 2 places de Montpellier-St-Roch 10h38 à Nant le samedi 29/10/11 pour arriver assez tôt pour prendre le départ du court, - 2 places de la Cavalerie (ou Nant) à Montpellier-St-Roch le dimanche 30/10/11 (milieu d'après midi) Si vous êtes intéressés, passez un MP !
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
Ben y a pas beaucoup d'objectifs temps dans la fiche Trail des Hospitaliers Vous avez bien une petite idée du temps que vous comptez mettre, non? Remarquez moi j'hésite pas mal suivant comment j'estime ça...
CAPCAP a écrit:Ben y a pas beaucoup d'objectifs temps dans la fiche Trail des Hospitaliers Vous avez bien une petite idée du temps que vous comptez mettre, non? Remarquez moi j'hésite pas mal suivant comment j'estime ça...
Gl0bus a écrit:Ne l'ayant jamais fait je dirai le temps max - 30' c'est a dire 13h. Au fait, c'est combien le temps max a l'arrivée ?
Dernière barrière horaire à Cantobre à 7.5 km de l'arrivée à 18H30, rendu là il te reste 4.7 km de montée à 10 % puis grosse descente technique sur Nant. J'avais mis 1h15 pour finir ce dernier tronçon avec un genou en vrac ( la fin en marchant ).
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
Allez hop , direction nant mercredi PM. Si vous voulez trottiner ou boire une eau gazeuse , nous serons a l'agapanthe 15 rte de la mouline ( ce doit etre pres d'un bar ..).Eventuellement portable en MP...J'ai un dossard preferentiel donc sas 1, assistance vip , et prime esperee. (ok , je >)
BADGONE a écrit: Si vous voulez trottiner ou boire une eau gazeuse ,
Tu es malade ou tu t'achétes une conduite
Au plaisir de se retrouver, à vendredi, samedi ou dimanche.
BADGONE a écrit:J'ai un dossard preferentiel donc sas 1, assistance vip , et prime esperee.
Moi j'ai eu droit à une inscription préférencielle, comme je viens pour la deuxième fois je dois payer le double Me suis donc inscris sous le nom de famille de mon ex ... Pas con l'ampoule.
@pépette77 (c'est l'année de naissance ou le dpt ?) pas de souci (je te MP)..... Je sais pas oû c'est st jean , mais toi faudras bien que tu saches oû est nant
BADGONE_SURNOMME_MR_BIERE_PAR_LES_FILLES_DE_MAUD (on se demande pourquoi )
Mais non , pépette est de melun , là même oû je suis né (et oui !). Et on était à orgenoy tout le WE (pépette connait forcémment !). On aurait pû faire la sortie forêt de fontainebleau ensembles ! Une autre fois
mic31 a écrit:Belle chute lors d un footing tranquille sur un #@#1% de 1%#`@ de trottoir toulousain
Jolie plaie sur le bras et un genou douloureux
J'ai trouvé mon excuse si je rate mes Hospitaliers
Montre moi ton certificat médical de contre indication à la pratique du Trail des Hospitaliers contre ma pomme ! Merde alors, c'est mon objectif de l'année de te mettre la pâtée et tu es blessé ??
Alors que je me prépare avec forces bières et vin rouge depuis 2 mois ?? Tu peux pas me faire ça
La loc prevue a nant s'avere catastrophique.... Tout est plein et on galere pour trouver ( en tous cas rien pour le samedi soir alors qu'on voulait rester vous encourager) ! Si vous avez une combine .... Merci !
CAPCAP a écrit:Ben y a pas beaucoup d'objectifs temps dans la fiche Trail des Hospitaliers Vous avez bien une petite idée du temps que vous comptez mettre, non? Remarquez moi j'hésite pas mal suivant comment j'estime ça...
On est a l'eau fraîche sur les 42 premiers km. J'ai aussi demandé si un 100km était au programme. Réponse : non on va ouvrir un 15 - 20km car il y a beaucoup de demandes.
Lentement... mais sûrement
Rustique ! tel est ma devise.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Hospitaliers 2011 - Nant avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats La Larzac - Dourbie 2011 - Nant avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats