Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Jay a écrit:- Le Sentier des 7 étangs (forêt de Meudon) - Aleksou et Gdo pour un off en 91 - Minifranck et Lutin93 dans le 77 - Fab et Jay pour un off "Les Eaux Royales" dans la vallée de la Bievre. - Balcons de la seine : Boucle Rueil à St Germain en laye : 35-50 km 500-1000 D+ , par forêt de marly et de st germain, arrivée au parc des impressionistes pour pique nique bien mérité - forêt de St Cucufa : 20- 30km 500-1500 D+ avec baignade dans l'étang pour les plus téméraires - Tour du Mont Valérien avec pause apéro à chaque tour
Je suis partant pour l'un de ces Off2Ouf printaniers et estivaux ... suivant récupération de mon 1er marathon le 9 Mai.
L'écureuil a écrit: Bon, je suis pas un expert de la prépa des 12 heures, mais si tu veux on peut faire un parcours spécial TOURNIQUET de 6H le 16 mai à 2 semaines de ton échéance, çà fait une bonne prépa non ?
Qui serait partant pour un tour de bosses à St Cucufa le 16 mai prochain ? Si l'Ecureuil est dans le coin pour nous guider bien sur ?
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Le 16 c'est OK
le 30 c'est la Paris Saint-Germain (même si je ne suis pas du tout supporter PSG, c'est 20km et 2 belles bosses MT Valérien et arrivée Saint-Germain +bords de seine)
L'écureuil a écrit:Bon alors je propose de faire un rapide sondage QUI DISPO LE 16 MAI QUI DISPO LE 30 MAI
je suis bien évidemment dispo les 2 Dates
A vos votes
LE 16 MAI : JAY DISPO
LE 30 MAI : JAY DISPO
en sachant qu'à la date qui ne sera pas retenue pour St Cucufa , je propose un Tour de D+ "25bosses" dans Fausse Repose... j'ai trouvé de jolies D+ en single track ce matin dans ce coin qui viendront d'ajouter aux fameuses tueuses déjà bien connues ...
Jay
je pensais aussi organiser une sortie kikouVTT en vallée de chevreuse avec pique-nique... sortie longue à caser dans l'entrainement avant l'été , ça brancherait qui ?
En sachant que j'ai un plan pour louer des VTT Lapiere à 19€ la journée sur Dampierre.
Jay
Delphine a écrit:Hello, le 30 j'ai juste un 12h à faire du côté de Bures sur Yvette le 16 pas dispo Jay, contente de voir que tu ne t'es pas perdu ce matin. Delphine
j'ai noté le 30 mai, je viendrai faire qlqs photos de l'athlete en plein effort
sympa de t'avoir croisé ce main et couru qlqs kms ensemble .. et oui , j'ai su retrouvé mon chemin dans toutes ces bosses
biz , Jay
Dernière édition par Jay le 19 Avr 2010, 06:52, édité 1 fois au total.
Jay a écrit:je pensais aussi organiser une sortie kikouVTT en vallée de chevreuse avec pique-nique... sortie longue à caser dans l'entrainement avant l'été , ça brancherait qui ? En sachant que j'ai un plan pour louer des VTT Lapiere à 19€ la journée sur Dampierre.
Jay
L'idée me plait bien bien mais ça va coinçer, reste t il un dimanche de libre avant septembre ???
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land a écrit:L'idée me plait bien bien mais ça va coinçer, reste t il un dimanche de libre avant septembre ???
le hic , c'est que la tournure des evenements réduit considérablement les possibilités d'ici l'été... Après , pour faire des Offs ou OffVtt faudra venir me voir dans un endroit bien plus chaud et avec du D+
Jay
Jay a écrit:Après , pour faire des Offs ou OffVtt faudra venir me voir dans un endroit bien plus chaud et avec du D+
Ma parole, le groupe des Off2Oufs est gentiment en train de se disperser géographiquement (Cloclo à l'Est, Insigma din Ch'Nord, Jay au Sud, Marioune dans le Far West...).
Mais ça ne nous empêchera pas de remonter sur Paname de temps en temps, hein
Jay a écrit:Après , pour faire des Offs ou OffVtt faudra venir me voir dans un endroit bien plus chaud et avec du D+
Ma parole, le groupe des Off2Oufs est gentiment en train de se disperser géographiquement (Cloclo à l'Est, Insigma din Ch'Nord, Jay au Sud, Marioune dans le Far West...).
Pas de soucis, un petit noyeau dur entretiendra une flamme2oufs sur Paris
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
En fait,les z'oufs lancent leur grand projet "Kikouconquest", on part diffuser la bonne parole et la partager ... Nord, SUD, EST .. ki se motive pour prendre l'OUEST ?
Jay
cloclo a écrit:Mais ça ne nous empêchera pas de remonter sur Paname de temps en temps, hein
Ou bien vous nous organisez chacun un off2ouf dans vos différentes régions Bon pour celui de Marioune ça risque de se compliquer
C'est prévu !
L'idéal serait début septembre, pour faire un repérage du parcours de la course des terrils, pour ceux qui veulent la faire...
Vous etes les bienvenus de toutes façons
+1
Tom_toujours_parisien
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !