Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2024 - Vielle Aure
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2024 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 relais km 2024 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2024 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2024 - Aragnouet
jano a écrit:j'en ai une paire coincés bloqués (enfin un seul des 2) depuis 5 ans...jamais réussi à le débloquer, malgré beaucoup de de dégrippant et en forçant dessus coincé dans un étau en allant probablement à la limite de sa résistance.
Prochaine étape, dépasser la limite !
en fait, la poudre de métal générée par le frottement à l'intérieur, fait une vraie soudure avec l'humidité, encore plus si c'est de la transpiration.
titok a écrit:Un rapide coup d'œil sur la météo prévu pour le weekend de course m'a donné des frisons tout d'un coup: pluie et orages de prévu.
totorototo a écrit:point météo: pluvieux ?
coincoin29 a écrit:Salut,
Pour les douches, peut-être le camping Rioumajou mais pas certain que ce soit dispo en avant-course dès le mercredi et pas tout à côté (2km)...
Pour ma part, depuis plusieurs années, "douche" dans la Neste et, de manière plus civilisée, accès à des lavabos/wc qui restent dans un état très correct pendant le grp, donc parfaitement utilisables (en venant du carrefour market, avant le pont qui mène au centre du village, tout de suite à gauche chemin de saint lary.
edarmigny a écrit:Grp 120.dans 4 jours, je flippe plus sur les 2 passages aériens que sur l'effort en lui même
Si vous avez des précisions sur les 2 passages aériens c'est le moment où jamais!:
1) montée juste avant sommet du pic de Pahule
2) passage 2eme ravin avec câble sur granges d'Arrodes'
Si y en a qui ont fait ça en reco je suis preneur d'info!
Merci a vous et bonne chance surtout....
ced2nay a écrit:Hello.
Petite question covoiturage... mais peu traditionnelle, car elle ne concerne pas la vallée de Saint-Lary .
Ma famille s'installant sur Luz pour vadrouiller dans la journée du TDC, y aurait-il quelqu'un qui fait LOURDES - LUZ le jeudi 22/08 après-midi ?
En vous remerciant.
Cédric
Zucchini a écrit:A deux jours des courses adultes , on peut enfin regarder la météo avec un peu de fiabilité.
totorototo a écrit:les parcours sont mis a jour (gpx, kml).
un coup de google earth et tu pourras voir la belle boucle dans la station!
coincoin29 a écrit:à Luz, il y en avait il y a deux ans, j'en suis sûr car ça m'a maintenu réveillé...
laulau a écrit:Pour les courses passant par La Mongie, il y aura un seul ravito, au 1er passage, km31. C'est dommage de ne pas en proposer un autre retour à La Mongie avant la longue montée vers Sencours. Je me dis que les coureurs ayant une assistance pourront être aidés et ça fait quand même une différence.
Bud49 a écrit:Petite question, il y a bien un point d'eau entre col de Sencours et Hautacam après 10km comme il y a 2 ans ?
Gilles45 a écrit:En complément de mon précédent message Laulau, tu as une idée de la durée de cette boucle ? (j'ai tablé sur 1h30 environ...y a quand même 500D+)
grumlie a écrit:Bud49 a écrit:Petite question, il y a bien un point d'eau entre col de Sencours et Hautacam après 10km comme il y a 2 ans ?
Point d'eau à ourrec
grumlie a écrit:Gilles45 a écrit:En complément de mon précédent message Laulau, tu as une idée de la durée de cette boucle ? (j'ai tablé sur 1h30 environ...y a quand même 500D+)
Grosso modo le même temps que pour l'aller retour au pic du midi.
Grumlie en quasi direct d'Aulian
Gilles45 a écrit:laulau a écrit:Pour les courses passant par La Mongie, il y aura un seul ravito, au 1er passage, km31. C'est dommage de ne pas en proposer un autre retour à La Mongie avant la longue montée vers Sencours. Je me dis que les coureurs ayant une assistance pourront être aidés et ça fait quand même une différence.
Sur les FAQ du site GRP, il me semble avoir lu qu'un second passage est possible (cf. j'ai retrouvé ci-dessous)
Bonjour
je me suis rapprochée du « collègue » qui décide des parcours, et voici la réponse à votre question :
La durée max prévue entre le ravitaillement de la Mongie et Sencours est de 4h30. Donc normalement il n’y a pas besoin de repasser au ravitaillement après la boucle de la Mongie.
Néanmoins, il sera effectivement possible de reprendre de l’eau au retour à la Mongie pour ceux qui y reviennent avant la première barrière horaire (12h45 sur Ultra et 13h30 sur TDL) mais ce ne sera pas très pratique car les coureurs pas encore arrivés de Merlans sont prioritaires.
Après ces premières barrières horaires et avant les secondes prévues au retour de la boucle (14h15 sur Ultra et 15h sur TDL), le ravitaillement de la Mongie sera complètement ouvert pour les coureurs qui reviennent de la boucle.
J’espère que cette réponse vous convient et vous rassure
Cdlt
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2024 - Vielle Aure
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2024 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 relais km 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2024 - Aragnouet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !