Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret avec 27 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
notre reporter embedded a écrit:Planproz impeccable dans le roadbook, seul bémol, un baton cassé après le premier col. .. et je n'avais pas la paire de secours, la route est en travaux et j'ai du me garer loin. Je lui passerai au Douet avant Champex. Il s'est bien ravitaillé (clin d'oeil spécial à Magali, oui pour les bananes !). Forzaaa!
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
notre reporter embedded a écrit:Planproz impeccable dans le roadbook, seul bémol, un baton cassé après le premier col. .. et je n'avais pas la paire de secours, la route est en travaux et j'ai du me garer loin. Je lui passerai au Douet avant Champex. Il s'est bien ravitaillé (clin d'oeil spécial à Magali, oui pour les bananes !). Forzaaa!
Déjà hate d'avoir les informations sur le terrain en tout cas.
Je trouve que le rythme n'est pas super élevé. Le premier qui met 1h13 pour les 8.5km et 834m D+ Attention, je suis incapable de le faire hein, là on parle du premier.
Je me serai attendu à plus rapide. Mais bon, c'est vrai que c'est aussi 170 kms.
ejouvin a écrit:Déjà hate d'avoir les informations sur le terrain en tout cas.
Je trouve que le rythme n'est pas super élevé. Le premier qui met 1h13 pour les 8.5km et 834m D+ Attention, je suis incapable de le faire hein, là on parle du premier.
Je me serai attendu à plus rapide. Mais bon, c'est vrai que c'est aussi 170 kms.
Avec quand même l'altitude à prendre en compte pour ces premiers kms, et un passage à quasi 3000m
ejouvin a écrit:Déjà hate d'avoir les informations sur le terrain en tout cas.
Pour bien connaître le coin, le début de course est très technique et en haute altitude (autour des 3'000m). On est loin des autoroutes bien pavées de l'UTMB.
bachi-bouzouk a écrit:Pour bien connaître le coin, le début de course est très technique et en haute altitude (autour des 3'000m). On est loin des autoroutes bien pavées de l'UTMB.
Ok, c'est bien pour ça que j'attends de lire les retours
Spir a écrit:Mince pour Tikrimi, j'espère que ce n'est rien de trop sérieux pour abandonner si tôt...
oui,ça fait iech pour lui : il s'était bien entrainé (d'après Strava), il connaissait le terrain et surtout il est finisher de la Nocturne des Teppes 2015 ce qui normalement est une garantie de finir n'importe quelle course (c'est d'ailleurs pour cela que je prends si peu de dossards, y a pas de suspens...).
Allez, Christophe on se retrouve aux Tours de César le 28/10 pour refaire la photo
ce n'est que du sport, si tu n'es pas blessé ce n'est pas grave.
Spir a écrit:Mince pour Tikrimi, j'espère que ce n'est rien de trop sérieux pour abandonner si tôt...
Pas normal du tout en effet, il a du métier notre Ch'ti Krimi et ce n'est pas son genre de claquer aussi tôt ! Sûrement un pépin physique, chute ? J'espère qu'il nous donnera vite des nouvelles rassurantes !
Dès la première nuit et vu la densité réduite, certains risquent de passer de longs moments seuls. La seconde n'en parlons pas ... Bref, gros mental pour les finishers !
Cerium à 21h52 à Champex...les pointages arrivent avec le quart d'heure savoyard ou bien. Il faudrait les prévenir que ce n''est pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour les bouzin de l'heure et de la demie, hein... [edit] transmis au reporter moto (trop).
Renard Luxo a écrit:Dès la première nuit et vu la densité réduite, certains risquent de passer de longs moments seuls. La seconde n'en parlons pas ... Bref, gros mental pour les finishers !
+ 1 .. bonne nuit aux Kikous.. et aux bouzineurs de nuit...et de minuit
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Renard Luxo a écrit:Dès la première nuit et vu la densité réduite, certains risquent de passer de longs moments seuls. La seconde n'en parlons pas ... Bref, gros mental pour les finishers !
+ 1 .. bonne nuit aux Kikous.. et aux bouzineurs de nuit...et de minuit
Tiens, ça me fais penser que je ne reçois pas les swiss-bouzins et que donc je ne pourrai pas luter pour le bouzin de minuit z'auriez pas un MOB sous la main ?
Mazouth a écrit:Tiens, ça me fais penser que je ne reçois pas les swiss-bouzins et que donc je ne pourrai pas luter pour le bouzin de minuit z'auriez pas un MOB sous la main ?
Ca peut s'arranger.
Voir la fiche de la course sur kikouroù SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret avec 27 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats