Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:alors ,ça, c'est de la photo !!!!!
presque failli verser une larme
paulotrail a écrit:Grand Raid 73
Classement BuBulle : 73
Si, ça c'est pas un signe
Vik a écrit:Non bien entendu, mais au delà des paysages magnifiques et de la bonne ambiance qui règne sur cette coursette, et si tu veux rester dans le même sujet de la topette, le mieux est de faire connivence avec les pointeurs du col de la Cochette
Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)
Vik a écrit:Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)
bubulle a écrit:Vik a écrit:Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)
Ouiiiiiiiiii....et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).
bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).
elnumaa[X] a écrit:bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).
on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .
Manu
DCA a écrit:
elnumaa[X] a écrit:on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .
a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs
Manu
NRT421 a écrit:elnumaa[X] a écrit:on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs
Manu
Course dans la montagne, nb. d'inscrits maîtrisé, distance/dénivelé OK : j'en veux ! Seul pb. (pour bibi s'entend) : la date cause que mon agenda n'étant compatible prépa que pendant l'été, ça veut dire course(s) entre septembre et octobre.
Alors voici une suggestion mi-déconn' - mi-pas déconn' pour les orga du GR73 : et si vous deveniez la 1ère course à alternance de date mmmhhhh ? Style une année en mai et l'autre année en septembre.
Inutile de me lister toutes les bonnes raisons qui rendent l'idée idiote : j'en devine au moins une partie. Mais bon me dis-je si par hasard que ce serait juste d'en formuler l'idée qui vous donnerait l'envie de tenter ... promis si en septembre ou octobre vous aurez au moins un inscrit. Sait-on jamais, pitêt qu'après force génépi et moultes sapinette qqun pourrait lancer un pari i-diot ???
elnumaa[X] a écrit:du blabla et des méchantes images !
https://www.youtube.com/watch?v=5pNV8RtKTeY
merci Allibert Trekking
Arclusaz a écrit:DCA a écrit:
merci !!!!!!!!!
j'adore cette vue, j'imagine que c'est pris de la Galloppe.
c'est juste dommage qu'il y ait cette taupinière blanche en arrière plan qui empêche LA Dent de mieux se dessiner sur le ciel bleu ....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:DCA a écrit:
merci !!!!!!!!!
j'adore cette vue, j'imagine que c'est pris de la Galloppe.
c'est juste dommage qu'il y ait cette taupinière blanche en arrière plan qui empêche LA Dent de mieux se dessiner sur le ciel bleu ....
NON MAIS ALLÔ, QUOI!
M'enfin, Arclu, c'est pris du Pic de la Sauge, tu fais pas la différence ? Mais quelle buse, je vous jure. Note à tous : vous avez désormais de quoi vanner l'Arclusaze quand il vous reprend sur l'orthographe correcte de "Tome". Toc.
Arclusaz a écrit:A tous les nouveaux amis des Bauges, on y va samedi !!!!
on est déjà 13....
viewtopic.php?f=19&t=36624&start=160#p857484
elnumaa[X] a écrit:bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).
le genep' , les verres à kwak ( jean mi ? ) ... et les bieres au genep .......... mais vous êtes partis trop tôt
vers 00h30 , le cuisto a sorti sa " sapinette " .
genre le type , il était bouilleur de cru . jvous laisse imaginer ..........
bon sinon ici c'est la déprime ; y sont sympas ces gens d'ailleurs !!! reviendez les mordors , vous trimbalez la joie d'vivre av vous
//
on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
Manu
RayaRun a écrit:elnumaa[X] a écrit:bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).
le genep' , les verres à kwak ( jean mi ? ) ... et les bieres au genep .......... mais vous êtes partis trop tôt
vers 00h30 , le cuisto a sorti sa " sapinette " .
genre le type , il était bouilleur de cru . jvous laisse imaginer ..........
bon sinon ici c'est la déprime ; y sont sympas ces gens d'ailleurs !!! reviendez les mordors , vous trimbalez la joie d'vivre av vous
//
Manu
Franchement, ne changez rien, course, parcours, orga, bénévoles, points de contrôle (très nombreux !), ravito (surtout l'avant dernier), avant et après course, cette course est ludique, variée, technique,
et contrairement à d'autres, j'ai apprécié les 2 derniers coups de cul plus facile, ce qui permet de finir la course plus en courant. Et gardez aussi la technique de massage qui redonne 15 km de jambes pour courir !
le tout petit petit point à mon avis, c'est la barrière du Mont Pelat qui me semble un poil juste avec le Colombier effectué en entier pour les roulettes de queue, je le mettrai plutôt à 20h sans pour autant toucher à la barrière finale(ou au pire 23h30).
elnumaa[X] a écrit:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !