[CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 21 Mai 2014, 15:12

ejouvin a écrit:En lisant la charte éthique : http://www.i-tra.org/page/258/Charte_ethique.html
L’équité

C’est la recherche d’un juste équilibre, fondé sur l’impartialité et sur l’égalité des chances dont doit bénéficier chaque coureur.

Les courses de trail sont ouvertes à tous les coureurs. Les règles sont conçues pour tous et s’appliquent à l’identique à tous. Tous les athlètes sont mis dans les mêmes conditions et ils ont les mêmes droits et les mêmes devoirs. Les dispositions mises en œuvre pour accueillir les athlètes de haut niveau ne doivent en aucun cas gêner la participation des autres coureurs.

Il est de la responsabilité des organisateurs de garantir ce principe d’équité, d’effectuer les contrôles nécessaires et d’offrir les meilleures conditions de course possibles à l’ensemble des participants.

je trouve choquant que sur les ultra l'assistance privée au ravitaillement/base de vie soit autorisée. Principé d'équité et mêmes conditions me semblent biaiser.
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 21 Mai 2014, 15:19

Le Loup a écrit:
Japhy a écrit:Il n'y a pas de manipulation par un grand méchant loup.

Viens te battre en mp si t'es un homme ! :wink:
As-tu vérifié que loup® et ses dérivés ne sont pas déposés ? :twisted:

Ca se discute avec les ayant-droit de Tex Avery...
Image

:lol:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Benjamin73 » 21 Mai 2014, 15:19

dinococus a écrit:je trouve choquant que sur les ultra l'assistance privée au ravitaillement/base de vie soit autorisée. Principé d'équité et mêmes conditions me semblent biaiser.

ejouvin a écrit:Suffit de regarder la vidéo de la course pour voir que beaucoup n'avait pas les jambes couvertes...
Vous me direz, bah oui c'était dans le sac ou le porte bidon.

Oulàlà... On s'égare on s'égare ! C'est fou la quantité de problème qu'il y a dans le trail !
Benjamin73
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 21 Mai 2014, 15:23

Benjamin73 a écrit:Oulàlà... On s'égare on s'égare ! C'est fou la quantité de problème qu'il y a dans le trail !

Tu trouve ?
Je sais pas, on parle de l'ITRA et du mouvement contraire. On y confronte les points de vue en nous invitant à savoir ce qu'il y a derrières les deux opinions.
Donc, je regarde les publications officielles de l'ITRA et je donne mon avis en disant que dans leur volonté, il y a des choses qui sont à l'encontre de ce que l'on peut constater sur le terrain.
Donc je soulignais juste le fait que sur au moins un article, il y a des gens qui ne "peuvent" pas être en accord avec ITRA. Je disais juste cela.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar dinococus » 21 Mai 2014, 15:32

Benjamin73 a écrit:
dinococus a écrit:je trouve choquant que sur les ultra l'assistance privée au ravitaillement/base de vie soit autorisée. Principé d'équité et mêmes conditions me semblent biaiser.

ejouvin a écrit:Suffit de regarder la vidéo de la course pour voir que beaucoup n'avait pas les jambes couvertes...
Vous me direz, bah oui c'était dans le sac ou le porte bidon.

Oulàlà... On s'égare on s'égare ! C'est fou la quantité de problème qu'il y a dans le trail !

Si tu nous avais fourni les petits cailloux, nous ne nous serions pas égarés :!: . Mon esprit retord voit des loups partout. :arrow:
Dernière édition par dinococus le 21 Mai 2014, 15:35, édité 1 fois au total.
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 21 Mai 2014, 15:34

fperrin a écrit:@
@map-o-spread: il serait étonnant que cette somme devienne réalité. Ce que l’ITRA pourrait faire de cette somme ? Ce n’est pas moi qui décide, mais je dirais, en vrac : prévention dans le domaine de la santé, lutte contre le dopage, aide pour la protection de l’environnement, aide des élites…

Heu ,il y a tu sais un truc qui s'appelle une fédération qui est délégataire et s'occupe déjà de certaines choses d'ailleurs il faudrait m'expliquer comment l'ITRA pense lutter contre le dopage ou protéger l'environnement ??? Tu nous prends vraiment pour des quiches ! :oops:

L'aide des élites ? Se ferait à partir de l'adhésion à l'ITRA ? Ce sont les organisateurs qui vont être content
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 21 Mai 2014, 15:36

taroc78 a écrit:L'aide des élites ? Se ferait à partir de l'adhésion à l'ITRA ? Ce sont les organisateurs qui vont être content

Bah oui ils seront contents car ils auront adhéré en toute connaissance de cause. Enfin j'imagine.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar fperrin » 21 Mai 2014, 15:40

Heu ,il y a tu sais un truc qui s'appelle une fédération qui est délégataire et s'occupe déjà de certaines choses d'ailleurs il faudrait m'expliquer comment l'ITRA pense lutter contre le dopage ou protéger l'environnement ??? Tu nous prends vraiment pour des quiches ! :oops:

@taroc78 non je ne te prends pas pour une quiche (et je préférerais qu'on n'utilise pas ce genre de termes :-) ), et oui, il existe des fédérations, et l'ITRA se développe bien entendu en accord avec elles.
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar dinococus » 21 Mai 2014, 15:47

fperrin a écrit:

@taroc78 non je ne te prends pas pour une quiche (et je préférerais qu'on n'utilise pas ce genre de termes :-) ), et oui, il existe des fédérations, et l'ITRA se développe bien entendu en accord avec elles.

Pourquoi sur le classement de l'itra, remontez-vous jusqu'en 2011 pour course rapportant des points ?
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 21 Mai 2014, 15:51

fperrin a écrit:
H

Il existe une seule fédération qui a délégation ,est ce un bien est ce un mal ça c'est une autre histoire .Mais arrête de me dire que vous etes en accord avec elle, et que vous vous développez aussi avec leur accord là c'est pour une quiche flambée que tu nous prends .

Peux tu me dire quelle collaboration l'ITRA a développé par exemple avec la CNCHS et sa commission trail ,cela m'intéresse vraiment ? :D
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 21 Mai 2014, 15:57

Il y a tout à gagner à garder les débats dans certaines limites ; on parle de quiche et tout à l'heure ça va être l'entartage en règle... Merci à tous de prendre le temps de respirer avant de formuler réponses et arguments.

Le loup modèle de zénitude. :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Tonio92 » 21 Mai 2014, 16:01

taroc78 a écrit:
Elcap a écrit:Cest peut-être un objectif a terme : devenir l'instance fédérale du trail. Comme une fédération a part entière. Donc faire réglementer en leur sens. Et un jour, pour avoir le droit d'organiser un trail il faudra etre adhérent et payer etc.

Oui en leur SENS...c'est bien là le probleme .La FFA est délégataire c'est ainsi .

Encore un lien tres interéssant http://www.widermag.com/news-trail-running-federer-diviser-polemique-enfle-utmb-itra arf ..arf ..arf

La FFA est tout autant délégataire, que l'IAU aussi au niveau International, puisque de mémo, l'IAU a par le biais de l'IAAF été amener à gérer la partie "Ultra-Trail" (ndr : Zut ! Le gros mot ! :lol: ). A l'origine, l'IAU est une fédération qui prenait et s'occuper des courses au-delà du marathon que certains (beaucoup) dans le passé ne voulaient pas entendre. Mais elle avait pour vocation et gérer les épreuves type de 50 km au 6 jours, 1000 Miles etc ..... le Trail, moins, puisqu'il est arrivé à paraître bien après la création de cette entité.

Je n'ai jamais compris l'utilité de l'IAU à gérer la partie du Trail, alors qu'il y avait fort à faire pour tous les aspects liés à l'ADDM, mais depuis qu'elle est rentrer dans le giron de l'IAAF fin 2004 et quand je vois le dépiautage de gestion de certains aspects de l'IAU avec des transferts à la WMA ou autres, je n'en suis guerre étonné à la lecture de ce post !

Ceci dit, je me souvenais d'être tombé sur un message par le passé sur la nomination d'un groupe de Travail au seins de l'IAAF que je vous mets en copier-coller :

IAAF Trail Working Group

· David Bedford (GBR) – Chairman of the IAAF Road Running Commission
· David Okeyo (KEN) – Chairman of the IAAF Cross Country Committee
· Anna Riccardi (ITA) – IAAF Executive Council Member
· Pierre Weiss (FRA) – FFA Vice President + Honorary Life Member of IAU and WMRA
and personal advisor of the IAAF President for IAU, WMRA and WMA business
· Sean Wallace-Jones (GBR) – IAAF Competitions Department – Senior Manager Road
Running
· Michel Poletti (FRA) – organizer of the Ultra Tour du Mont Blanc and President of the
International Trail Running Association
· Paco Rico (ESP) – IAU Council Member and Chairman of the IAU Trail Commission
· Bruno Gozzelino – (ITA) – President of the WMRA
· Dirk Strumane (BEL) – President of the IAU

Le message laissé clairement entendre que tous les aspects du Trail et de l'Ultra-Trail seraient d'une réunion entre les différentes entités que sont l'IAU/ la WMRA / l'ITRA / & l'IAAF pour intégrer & présenter le Trail dans les textes et les faits pour le prochain Congrès de l'IAAF à BEIJING (CHN) en 2015. Autant dire que c'est la marche en avant d'une certaines évolution si on peut dire :!: (ndr : tiens, pour mémo, je mets un gros smiley exclamations pour répondre à la désapprobation suite à un ancien message, c'est çà ?? :lol: :lol: :roll: )

Maintenant, pour savoir s'il est bon ou pas de faire partie d'un giron ou pas, d'avoir des points UTMB ou pas, c'est un autre débat dans l'aspects auquel chacun à son opinion et son idée et que chacun à répondu dans ce post, je ne suis pas assez Trail pour me permettre de juger, mais si j'étais organisateur, c'est vrai que j'aurais tendance à titre personnel à ne pas adhérer à ce concept s'il n'y a aucun intérêt pour ma propre compétition même !

Enfin, pour intervenir sur un aspect concernant le terme Ultra-Trail, je trouve que le terme Ultra est plus du domaine public que du domaine de l'INPI. Certes, la protection intellectuel est une bonne chose, mais de mémoire, on pourrait considérer dans certains points de vue dans le sens lyrique :D , que le terme Ultra à été plagier du terme de la Fédération du presque même nom, à savoir : International Athletic of Ultra-distance, qui pourtant à été créer bien avant l'UTMB et son dépôt à l'INPI, enfin, simple point de vue, mais c'est un débat de juriste là.

Ceci dit, obliger un délégation étrangère à ne pas utiliser ce terme hors de nos frontières et peut-être celle de l'Europe, puisqu'il y a un pendent Européen d'après ce que je lis, c'est comme vous faisiez du délit d'ingérence dans les activités d'un état autre que le votre ! Je n'imagine pas Mr POLETTI aller dire à Mr POUTINE :mrgreen: de ne pas plagier le terme pour une course qui utiliserait le dérivé du terme chez lui, encore faudrait-il connaitre le cyrillique et si çà ce peut, il existe une course d'Ultra-Trail là-bas, il y en a même une à Taïwan, mais c'est en Mandarin le terme :!: :mrgreen: Donc, rien de surprenant à ce que l'Andorre et les Etats-Unis aient vues rouge à une demande quelconque, surtout pour la Track & Field qui gére les parties d'aspects liés à la discipline et qui n'en a que faire !
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 21 Mai 2014, 16:13

Le Loup a écrit:Il y a tout à gagner à garder les débats dans certaines limites ; on parle de quiche et tout à l'heure ça va être l'entartage en règle... Merci à tous de prendre le temps de respirer avant de formuler réponses et arguments.

Le loup modèle de zénitude. :|

On va respirer tu as raison ,mais jouer à l'ingénu comme le fait FPerrin c'est tout aussi limite certes c'est plus fin mais quand meme....
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 21 Mai 2014, 16:25

Sauf erreur de ma part Rodio n'est pas le créateur de la page, ni même l'initiateur. Modéateur oui. Je vais le vérifier.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mathias » 21 Mai 2014, 16:39

Elcap a écrit:Sauf erreur de ma part Rodio n'est pas le créateur de la page, ni même l'initiateur. Modéateur oui. Je vais le vérifier.

Maintenant que le truc est lancé et que, semble-t-il, des orgas et/ou coureurs l'ont rejoint pour administrer la page, c'est sûr qu'il a tout intérêt à faire croire que l'initiative ne vient pas de lui...
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 21 Mai 2014, 16:45

Mathias a écrit:
Elcap a écrit:Sauf erreur de ma part Rodio n'est pas le créateur de la page, ni même l'initiateur. Modéateur oui. Je vais le vérifier.

Maintenant que le truc est lancé et que, semble-t-il, des orgas et/ou coureurs l'ont rejoint pour administrer la page, c'est sûr qu'il a tout intérêt à faire croire que l'initiative ne vient pas de lui...

si je faisais un procès d'intention tout à l'heure, tu en fais autant...

et j'ai au moins un indice qui me porte à croire qu'il ne l'est pas : la page existait, et il m'a annoncé en privé qu'il était devenu modérateur de la-dite page.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Japhy » 21 Mai 2014, 16:48

Admettons qu'il l'ait ouverte lui-même (peu importe, je m'en fous complètement).
Mais croyez vous REELLEMENT que s'il n'avait pas ouvert une page lui-même, personne d'autre n'en aurait eu l'idée?
C'est pas gentil pour les orgas contestataires. Et puis moi je l'aime bien rodio, mais à force de vouloir le descendre, vous lui donnez une importance intergalactique là! :lol:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 21 Mai 2014, 16:48

Pour répondre à cette phrase, j'ai trouvé un début de réponse en parcourant un peu plus le site.

Les règles qui ont été discutées

Assistance des coureurs

Dans les zones d’assistance, les conditions doivent être les mêmes pour tous les coureurs (aucune condition spécifique ne doit être accordée aux coureurs élite).

Dans certaines courses, les « pacers » sont autorisés (ce qui constitue clairement un avantage pour ceux qui en bénéficient). C’est une pratique fortement ancrée dans la culture des courses de montagne de 100 miles aux Etats-Unis, avec pour objectif de garantir une meilleure sécurité.

Faute d’avoir une connaissance précise de l’isolement et du risque encouru sur chaque course, il paraît évident que le choix d’autoriser ou non les « pacers » doit être laissé à l’organisation locale de chaque course.

cf http://www.i-tra.org/page/260/Gestion_des_athletes_de_haut_niveau.html
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 21 Mai 2014, 16:54

Japhy a écrit:Admettons qu'il l'ait ouverte lui-même (peu importe, je m'en fous complètement).
Mais croyez vous REELLEMENT que s'il n'avait pas ouvert une page lui-même, personne d'autre n'en aurait eu l'idée?
C'est pas gentil pour les orgas contestataires. Et puis moi je l'aime bien rodio, mais à force de vouloir le descendre, vous lui donnez une importance intergalactique là! :lol:

c'est certain... Mathias semble se focaliser sur Rodio, alors que pour le moment ce sont bel et bien des organisateurs et des coureurs qui s'expriment sur facebook...
Elcap
Grand Maître

Messagepar Japhy » 21 Mai 2014, 17:05

Sky race, Trail du Ventoux, Aventuriers de la Drôme (Charles et Alice), ça tombe de tous les côtés...
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 21 Mai 2014, 17:09

Japhy a écrit:Sky race, Trail du Ventoux, Aventuriers de la Drôme (Charles et Alice), ça tombe de tous les côtés...

PilatTrail,... à mon avis y'en aura d'autres encore. Il y en a sûrement qui attendent de voir, aussi.

Mais c'est bien la preuve qu'il y a un truc qui cloche
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mathias » 21 Mai 2014, 17:16

Elcap a écrit:
Japhy a écrit:Admettons qu'il l'ait ouverte lui-même (peu importe, je m'en fous complètement).

c'est certain... Mathias semble se focaliser sur Rodio, alors que pour le moment ce sont bel et bien des organisateurs et des coureurs qui s'expriment sur facebook...

Pour une raison simple : je n'ai pas (encore) d'avis tranché sur l'ITRA, je me méfie, pour l'instant tout cela me semble trop facile, donc j'aimerais bien en savoir plus avant de participer au lynchage collectif... et c'est dommage, parce que s'il se révèle qu'il s'agit effectivement de défendre notre beau sport contre le grand méchant loup (non, pas toi ;-) ), alors c'est chouette de voir ces (petites) orgas qui refusent de se soumettre à Goliath !

Par contre, une chose dont je suis sûr (mais j'attends vos arguments pour me prouver le contraire), c'est que compter parmi les administrateurs de la page, quelqu'un qui a un contentieux avec l'ITRA, ça ne peut que décrédibiliser le "mouvement". C'est dommage.
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar taroc78 » 21 Mai 2014, 17:21

Mathias a écrit:
Par contre, une chose dont je suis sûr (mais j'attends vos arguments pour me prouver le contraire), c'est que compter parmi les administrateurs de la page, quelqu'un qui a un contentieux avec l'ITRA, ça ne peut que décrédibiliser le "mouvement". C'est dommage.

ET l'ITRA et l'UTMB qui se gerent en famille et entre potes c'est crédible ? :D
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 21 Mai 2014, 17:23

Est-ce qu'il restera encore suffisamment de courses qualificatives pour avoir les 8 points ? :mrgreen:

D'après ce que j'ai compris, il faut ou bien verser une dîme de 100€, ou bien être adhérent à l'association. Combien coûte l'adhésion (je n'ai pas trouvé sur le site) ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar taroc78 » 21 Mai 2014, 17:24

Spir a écrit:Est-ce qu'il restera encore suffisamment de courses qualificatives pour avoir les 8 points ? :mrgreen:
?

Non et ce sera tant mieux ...... :D
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar fperrin » 21 Mai 2014, 17:26

Pour plaire à taroc78 et donc être moins "ingénu", quelques pensées qui n'engagent QUE MOI :
- les organisateurs font ce qu'ils veulent, adhérents ou pas, ils font leur choix, et personne ne leur en voudra
- l'ITRA, qui est une ASSOCIATION, déplaît fortement à des organisations qui sont PRIVEES
- Il y aura des élections en 2014 à l'ITRA, Michel Poletti n'assure que la transition. Toute personne, tout coureur, tout organisateur souhaitant s'impliquer peut se manifester, et jouer un rôle, du simple bénévolat à la présidence. Après, il est clair qu'on peut juste garder un rôle de critique, parler et dénigrer. Chacun son mode de vie.
Voilà, c'était mon instant spécial taroc78 :D
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar Yvan11 » 21 Mai 2014, 17:27

Mathias a écrit:

Oui mais l'impression que çà donne c'est que, ne pouvant pas modérer Rodio sur FB, l'arme de la décridibilisation est la seule que tu peux brandir pour "frapper" Rodio.

A mon avis, vu le contentieux Kikouresque entre vous, et ta position de Webmaster de Kikourou, une certaine réserve serait de mise concernant ce que Rodio fait sur FB.
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar taroc78 » 21 Mai 2014, 17:29

fperrin a écrit:Pour plaire à taroc78 et donc être moins "ingénu", quelques pensées qui n'engagent QUE MOI :
- les organisateurs font ce qu'ils veulent, adhérents ou pas, ils font leur choix, et personne ne leur en voudra
- l'ITRA, qui est une ASSOCIATION, déplaît fortement à des organisations qui sont PRIVEES
- Il y aura des élections en 2014 à l'ITRA, Michel Poletti n'assure que la transition. Toute personne, tout coureur, tout organisateur souhaitant s'impliquer peut se manifester, et jouer un rôle, du simple bénévolat à la présidence. Après, il est clair qu'on peut juste garder un rôle de critique, parler et dénigrer. Chacun son mode de vie.

Merci tu me fais grand honneur ... :D Mais réponds plutôt à ,mes questions (si tu veux ) par exemple sur la CNCHS sur la commission trail ?

Apres evite de porter un jugement sur ce que tu ne connais pas genre role critique ,dénigrement .Car coté organisateur,investissement etc ,je connais un peu . :)
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 21 Mai 2014, 17:41

Yvan11 a écrit:
Mathias a écrit:

Oui mais l'impression que çà donne c'est que, ne pouvant pas modérer Rodio sur FB, l'arme de la décridibilisation est la seule que tu peux brandir pour "frapper" Rodio.

A mon avis, vu le contentieux Kikouresque entre vous, et ta position de Webmaster de Kikourou, une certaine réserve serait de mise concernant ce que Rodio fait sur FB.

J'en suis bien conscient, et crois-moi que j'ai longtemps hésité avant d'intervenir.
Je me fous complètement de ce que fait rodio sur FB, par contre je me sens très concerné par la défense du trail contre l'éventuel grand méchant loup (je continue à utiliser des pincettes !), et j'ai du mal à cautionner une contestation initiée par qqun qui a un contentieux personnel avec l'ITRA...
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar fperrin » 21 Mai 2014, 17:47

taroc78 a écrit:
fperrin a écrit:Pour plaire à taroc78 et donc être moins "ingénu", quelques pensées qui n'engagent QUE MOI :

Merci tu me fais grand honneur ... :D Mais réponds plutôt à ,mes questions (si tu veux ) par exemple sur la CNCHS sur la commission trail ?

Apres evite de porter un jugement sur ce que tu ne connais pas genre role critique ,dénigrement .Car coté organisateur,investissement etc ,je connais un peu . :)

Excuse-moi, je ne voulais pas porter de jugement sur toi, je ne te connais pas!
Aucune idée pour ta question, mais je peux me renseigner sur "quelle collaboration l'ITRA a développé avec la CNCHS et sa commission trail" ?
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar bottle » 21 Mai 2014, 17:50

Lu sur FB

MISE AU POINT => Suite au succès de la page, il y a certaines personnes qui sont à la recherche de qui est derrière ceci !
Nous pouvons simplement dire que Daniel Pertuy alias rodio, n'est pas le créateur de cette page, que cette page est une création spontanée autour d'un refus (c'est dans le titre).
Il a un rôle d'administrateur pour apporter des réponses sur le sujet des cotations, et uniquement des cotations, et apporter aussi quelques boutades
Les autres administrateurs sont des coureurs, organisateurs, rédacteurs, passionnés.
Nous pouvons compter sur le soutien, d'organisateurs, de coureurs, et aussi d'athlètes importants.
Voici dans un premier temps.
Etant agréablement surpris de l'engouement, nous allons préparer une présentation de chacun.
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 21 Mai 2014, 17:52

Y'en aura pour crier au mensonge...
Elcap
Grand Maître

Messagepar leptitmichel » 21 Mai 2014, 17:55

fperrin a écrit:@lepetitmichel : navré, je ne suis pas sûr de comprendre ta question. S’il y a des adhésions à l’ITRA, c’est de l’argent pour l’association, PAS pour l’UTMB.

Bon je reprends ma dernière question... en faisant un copié collé...

"Aujourd'hui, quelles courses en france exploitent le systeme de points de l'ITRA à part l'UTMB ?
Je ne parle pas des courses qui adhères à l'ITRA pour etre classantes, mais bien celles qui se servent des points pour "filtrer" les inscriptions (puisque je ne vois pas d'autre rôle à ce dispositif pour le moment)?
Perso je n'en connait pas (mais je ne connais pas tout non plus...). ""
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar Flo2Cannes » 21 Mai 2014, 17:57

Mathias a écrit:[et j'ai du mal à cautionner une contestation initiée par qqun qui a un contentieux personnel avec l'ITRA...

Plusieurs post antérieur, dont le mien du 5 Mai, soulever déjà la polémique.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 21 Mai 2014, 18:04

bottle a écrit:Nous pouvons simplement dire que Daniel Pertuy alias rodio, n'est pas le créateur de cette page,

Il serait quand même intéressant de connaitre le véritable motif du contentieux Orga de Cham/Rodio. Ainsi que l'avis de la partie qui ne s'est jamais exprimée sur Kikourou... 8)
Parce que personne n'est jamais tout blanc dans ce genre de querelle. :mrgreen:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 21 Mai 2014, 18:17

Mathias a écrit:et j'ai du mal à cautionner une contestation initiée par qqun qui a un contentieux personnel avec l'ITRA...

j'ai du mal à cautionner une contestation initiée par qqun qui a un contentieux personnel avec Rodio... :mrgreen:

Japhy a écrit:Sky race, Trail du Ventoux, Aventuriers de la Drôme (Charles et Alice), ça tombe de tous les côtés...

Et la page des Citadelles (7000 vues, 50 partages), elle sent le gaz ? :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2014, 18:36

Sinon vous avez fractionné ces derniers temps ? Parce que ça fait un bien ! J'vous raconte même pas !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 21 Mai 2014, 18:42

jean-phi a écrit:Sinon vous avez fractionné ces derniers temps ? Parce que ça fait un bien ! J'vous raconte même pas !

non, malade et du boulot pour l'examen de demain.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2014, 18:44

Elcap a écrit:
jean-phi a écrit:Sinon vous avez fractionné ces derniers temps ? Parce que ça fait un bien ! J'vous raconte même pas !

non, malade et du boulot pour l'examen de demain.

Pour moi c'est demain ! Ca va être chaud !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 21 Mai 2014, 19:20

KiKiKoureur a écrit:
bottle a écrit:Nous pouvons simplement dire que Daniel Pertuy alias rodio, n'est pas le créateur de cette page,

Il serait quand même intéressant de connaitre le véritable motif du contentieux Orga de Cham/Rodio. Ainsi que l'avis de la partie qui ne s'est jamais exprimée sur Kikourou... 8)
Parce que personne n'est jamais tout blanc dans ce genre de querelle. :mrgreen:

Fort des infos données par Christian je propose de laisser tomber un aspect de la discussion qui revêt somme toute peu d'intérêt, et les intéressés qui voudront donner une suite plus formelle sauront se trouver en temps utile, et sur un terrain plus approprié que Kikouroù. Ok ?

De plus je pense qu'il n'est pas correct d'alimenter des propos concernant une personne (être humain...) qui ne peut répondre, sur cette interface du moins. Donc on va se respecter les uns les autres... Ok ?

Maintenant je vous laisse parler du vrai sujet du post : l'ITRA, l'UTMB etc...

N'oubliez pas non plus que vous êtes seuls responsables de vos propos. Ok ?? :wink: :| :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi