Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Arclusaz a écrit:Course toujours aussi superbe avec de belles animations. J'avais de bonnes sensations, obligé de me "modérer" dans les montées tant j'avais l'impression d'en avoir sous la pédale. Un tout petit bout de parcours fait avec Fimbur et Jano, un peu plus avec Rem490 (qui poursuivait sur le 50 le fou !!!!!!).
Mamanpat a écrit:Plus aucun doute...
J'ai bien perdu quelques fibres de quadri dans les descentes techniques (celles des 5 derniers km) du parcours, elles m'ont bien manquée ce matin dans les descentes.
Si vous les retrouvez, vous me les envoyez par mp SVP ?
ejouvin a écrit:1. J'ai renvoyé là où le 26 ne passait pas.
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:1. J'ai renvoyé là où le 26 ne passait pas.
Comment peux-tu en être aussi sûr, tu connais pas les Monts d'Or !
Dans un nouveau doute, je m'en vais fabriquer de nouvelles fibres toutes propres ! Beurk !
tidgi a écrit:
(Bon, je n'ai pas réussi à en faire passer suffisamment sur le 50 au niveau de la porte de séparation. Pour la prochaine édition, on fera mieux niveau marketing )
Trimoreo a écrit:Une belle organisation pour le fugitif que j'étais (une première).
Partie 20 minutes avant tout le monde en Autonomie totale avec un sac de 5 kg (dont 1/2 de dragibus) j'en profite de mon avance pour encourager les premiers et ravitailler les gentils bénévoles présents à tous les carrefours. Mais ils sont nombreux et je me suis retrouvé à sec de dragibus au 15ième.
Un peu déçu aussi de ne pas avoir rencontrer Tidgi au 13ième km, j'avais prévu des cailloux...
La fin à été plus rapide en compagnie de mon collègue, mais plus dure aussi. Un vrai 26km exigent qui m'a bien entamé pour la course du Pilat d'aujourd'hui.
L'année prochaine je m'y prendrai plus tôt et j'aurai un dossard
P38 a écrit:Je suis très étonné de la performance (sur le 25 km) de Cédric Fleureton qui met plus d'un quart d'heure à Alexis Traub et Yann Nourry, qui sont quand même des pointures!
janolesurfeur a écrit: et surtout une presque irrépressible envie de dormir !!
bruno230 a écrit:Encore une belle soirée dans les monts d'or,même si d'années en années je trouve que ça grimpe de plus en plus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Lécureuil, taroc78 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !