![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:patfinisher a écrit: la B1 ou B2, on va vite avoir chaud !
Patrick, il va falloir que je t'attache pour que tu ne partes pas dans le mauvais sens : la B1, on ne la fait pas, nous...
PtitLudo a écrit:Ramolissement du terrain en cours
caro.s91 a écrit:
La jupette, je la prends noire ou rose ?
bubulle a écrit:caro.s91 a écrit:
La jupette, je la prends noire ou rose ?
Faut coordonner avec Sab, mais je crois que pour elle c'est noir.
Je cherche la mienne, mais je la trouve pas, flûte (en plus, moi je n'ai pas besoin de séance rasage, hihi).
freethunder a écrit:Salut à vous les kikous
Mon premier trail de plus de 50 km et la pression monte de plus en plus
BH - - - -8 km/h--9 km/h-- 10 km/h
07h00 - - 07h00 - - 07h00 - - 07h00
10h30 - - 09h43 - - 09h25 - - 09h10
12h30 - - 11h28 - - 10h58 - - 10h34
13h20 - - 12h07 - - 11h33 - - 11h06
14h55 - - 13h30 - - 12h46 - - 12h12
16h10 - - 14h30 - - 13h40 - - 13h00
17h00 - - 15h00 - - 14h06 - - 13h24
ejouvin a écrit:YEEEEEEEEES
J'ai réussi à accrocher un dossard que je récupère demain après midi auprès de l'orga![]()
Bon par contre, comme rien n'était certain, j'ai absolument pas coupé...
Je ne mettrai pas mon programme de la semaine ici (c'est dans mon carnet) mais je risque de ne pas être super frais![]()
Aller, j'annule quand même la séance de montées / descentes de demain, faut pas abuser non plus.
Philippe et Bikoon, vous êtes obligé de passer la première boucle avant le départ du 44
psyko a écrit:ejouvin a écrit:YEEEEEEEEES
J'ai réussi à accrocher un dossard que je récupère demain après midi auprès de l'orga![]()
Je ne mettrai pas mon programme de la semaine ici (c'est dans mon carnet) mais je risque de ne pas être super frais![]()
Aller, j'annule quand même la séance de montées / descentes de demain, faut pas abuser non plus.
Philippe et Bikoon, vous êtes obligé de passer la première boucle avant le départ du 44
Cool un autre Etienne au départ du 44km![]()
C'est clair, ils ont intérêt de passer avant le départ du 44 le Philippe et le Bikoon comme ça on en profitera pour le faire une haie d'honneur pendant leur passage.
ejouvin a écrit:psyko a écrit:ejouvin a écrit:YEEEEEEEEES
Cool un autre Etienne au départ du 44km![]()
C'est clair, ils ont intérêt de passer avant le départ du 44 le Philippe et le Bikoon comme ça on en profitera pour le faire une haie d'honneur pendant leur passage.
Moi au départ du 65
Aller, je ne résiste pas à donner mon programme de la semaine
Lundi: 36' piscine
Mardi: 48' piscine + 1h footing
Mercredi: 45' jeun + 36' piscine + 1h footing
Jeundi: 1hh45 avec 1h30 montées/descentes
Vendredi: 45' jeun + 36' piscine + 1h footing
Pas trop mal pour le challenge des 365 ça
Sabzaina a écrit:Bonne nouvelle Etienne !
Question pratique: quelle couleur ta jupette?
tortue01 a écrit:ejouvin a écrit:
Moi au départ du 65
Aller, je ne résiste pas à donner mon programme de la semaine
Lundi: 36' piscine
Mardi: 48' piscine + 1h footing
Mercredi: 45' jeun + 36' piscine + 1h footing
Jeundi: 1hh45 avec 1h30 montées/descentes
Vendredi: 45' jeun + 36' piscine + 1h footing
Pas trop mal pour le challenge des 365 ça
Mais comment vous faites pour faire toutes ces séances??!!vous êtes des sur-hommes??!!![]()
Vous n'avez pas de métier?..ou alors les journées ne sont pas de 24H pour tout le monde...![]()
Sinon bon courage aux traileurs des lavoirs...
PtitLudo a écrit:tortue01 a écrit:Mais comment vous faites pour faire toutes ces séances??!!vous êtes des sur-hommes??!!![]()
Vous n'avez pas de métier?..ou alors les journées ne sont pas de 24H pour tout le monde...![]()
Sinon bon courage aux traileurs des lavoirs...
Ca dépend, je peux faire comme Etienne car je peux "pied-taffer" ou "vélo-taffer" donc facile de caser 3 séances dans la journée, j'imagine que c'est le même cas pour lui. Dans le cas du pied-taf je met légèrement plus de temps qu'en transports (enfin quand ils fonctionnent correctement) et avec le vélo taf je met généralement moins de temps au global sur la journée.
caro.s91 a écrit:Si demain c''est comme ce matin, un tantinet frais avec du vent, on va se geler les gambettes !!! qui vont vite virer au rose !!!
francois 91410 a écrit:caro.s91 a écrit:Si demain c''est comme ce matin, un tantinet frais avec du vent, on va se geler les gambettes !!! qui vont vite virer au rose !!!
pas grave ça te fera galoper un peu plus vite![]()
c'est pour cela que je vais attendte la b2 pour démarrer![]()
![]()
caro.s91 a écrit:Combien d'inscrits sur le 65?
J'ai le dossard 248, facile à s'en souvenir : 2 fois 4 = 8
Caro
psyko a écrit:C'est clair, ils ont intérêt de passer avant le départ du 44 le Philippe et le Bikoon comme ça on en profitera pour le faire une haie d'honneur pendant leur passage.
Sabzaina a écrit:Je ne plaisantais pas avec mes 0 degré à 7h, c'est précisément ce qui est prévu
lutin93 a écrit:gants ou pas gants avec la température annoncée?
jack91290 a écrit:lutin93 a écrit:gants ou pas gants avec la température annoncée?
Thierry quand sab fait une course il fait TRES FROID....
Jack
ejouvin a écrit:Et soyons fou, porte bidon.... Pas de sac.
Ça va vraiment être sport ce trail pour moi.
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Et soyons fou, porte bidon.... Pas de sac.
Ça va vraiment être sport ce trail pour moi.
Y'a 29 bornes sans ravito en plein milieu de journée. Je dis ça, je dis rien..
jpoggio a écrit:Vu que c'est une sortie longue pour moi (ça, c'est facile comme attitude "ouaieuh, t'vois, moi c'est sortie longue genre j'reste en d'sous t'vois", comme ça on peut finir avec un temps minable au fond du classement, c'est normal. On n'en a pas pris plein la gueule, on a juste "géré" à l'économie...), je la joue tout confort moderne et configuration lourde. En long, ganté avec du plus léger dans le sac.
Sabzaina a écrit:jpoggio a écrit:Vu que c'est une sortie longue pour moi (ça, c'est facile comme attitude "ouaieuh, t'vois, moi c'est sortie longue genre j'reste en d'sous t'vois", comme ça on peut finir avec un temps minable au fond du classement, c'est normal. On n'en a pas pris plein la gueule, on a juste "géré" à l'économie...), je la joue tout confort moderne et configuration lourde. En long, ganté avec du plus léger dans le sac.
Tout pareil !
Sauf que je ne mettrai pas le collant quand même...
Sabzaina a écrit:Tout pareil !
Sauf que je ne mettrai pas le collant quand même...
philippeG94 a écrit:freethunder a écrit:Salut à vous les kikous
Mon premier trail de plus de 50 km et la pression monte de plus en plus
BH - - - -8 km/h--9 km/h-- 10 km/h
07h00 - - 07h00 - - 07h00 - - 07h00
10h30 - - 09h43 - - 09h25 - - 09h10
12h30 - - 11h28 - - 10h58 - - 10h34
13h20 - - 12h07 - - 11h33 - - 11h06
14h55 - - 13h30 - - 12h46 - - 12h12
16h10 - - 14h30 - - 13h40 - - 13h00
17h00 - - 15h00 - - 14h06 - - 13h24
Salut freethunder et bon courage (euh...plaisir) pour ton 1er long trail
![]()
Une chose qui m'étonne: pourquoi chercher à accrocher une vitesse moyenne de déplacement sur un trail (avec passages boueux ou glissants plus dénivelé) alors qu'on a déjà du mal à le réaliser lors d'une course sur route ?
Ta moyenne horaire tu pourras la calculer après si le coeur t'en dit (et elle ne servira pas à grand chose sauf à constater qu'elle varie en fonction de la distance, du D+, etc...)
KB77 a écrit:Suivi live en marche
qq pourrait m'envoyer la trace GPX du 65?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !