Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
je n'arrive pas à savoir si mon inscription est pris en compte sur le 50 de l'eco la copie de mon pass est partie la semaine derniere etr nada pas de nouvelles qq un a des infos sur ce point
jac a écrit::D je n'arrive pas à savoir si mon inscription est pris en compte sur le 50 de l'eco la copie de mon pass est partie la semaine derniere etr nada pas de nouvelles qq un a des infos sur ce point
t'as regardé sur le site dans la liste des inscrits ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
J'ai envoyé mon certif lundi par la poste et aujourd'hui je viens de voir que mon dossier est complet . Nickel ! Plutôt réactif en ce qui me concerne ; je ne peux pas me plaindre.
XL a écrit:je me demande jusqu'à quelle durée il faut pousser les sorties longues pour encaisser la distance musculairement ?
Lors de ma prépa du trail des Cerfs version 52km .. j'i jamais fait audela de 3h de run ... mais pour travailler dans le long .. endurance , alimentation .. le plan suivi avait des séances mixtes VTT + CAP pour faire 2h30 + 2h ou 2h30 .. pour courir dans le dur .. c'est de tres bonne séance à faire .. toutes les 4semaines ( soit 2 fois ) dans un plan de 10-12 semaines.. la 3eme repetition de séance longue correspondant au trail en lui même.
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
XL a écrit:Modestement inscrit sur le 50km, je me demande jusqu'à quelle durée il faut pousser les sorties longues pour encaisser la distance musculairement ?
lorsque j'ai préparé le Trail des lavoirs (63km) aucune de mes sorties longues n'a dépassé 2h30, une fois par semaine ... la seule exception fût le trail des cerfs (version 36km) 3 semaines avant ... et cela s'est très bien passé le jour J.
Mais ce n'est que MON cas.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Ce que je fais aussi souvent, c'est quelques heures après la sortie longue, 1h30 - 2h de marche facile en ballade et en famille. Ca rajoute de la durée d'effort, aide à récupérer sans taper trop.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Je suis aussi "modestement" inscrit sur le 50 km...c'est pour moi une première, un petit challenge aussi, j'ai 4 marathons (plats) à mon actif et j'en sors usé !
Outre la distance, le dénivellé aussi "m'inquiète", je fais une sortie longue par semaine 2 h 30...avec un peu de dénivellé et je serai au trail de Pierrefond un mois avant.
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou a écrit:Je suis aussi "modestement" inscrit sur le 50 km...c'est pour moi une première, un petit challenge aussi, j'ai 4 marathons (plats) à mon actif et j'en sors usé ! Outre la distance, le dénivellé aussi "m'inquiète", je fais une sortie longue par semaine 2 h 30...avec un peu de dénivellé et je serai au trail de Pierrefond un mois avant.
Slt Le yannou
Je suis aussi sur le 50 bornes, je pense que cela va aller assez vite ,surtout que tu as qlqs marathons à ton actif.
Je vise 5h30 ; 5h45 dans un bon jour aprés.....
Je serai bien sur en prépa à Pierrefonds avec les trailers de notre asso.
le yannou a écrit:Je suis aussi "modestement" inscrit sur le 50 km...c'est pour moi une première, un petit challenge aussi, j'ai 4 marathons (plats) à mon actif et j'en sors usé ! Outre la distance, le dénivellé aussi "m'inquiète", je fais une sortie longue par semaine 2 h 30...avec un peu de dénivellé et je serai au trail de Pierrefond un mois avant.
une sortie longue tous les 15 jours doit etre suffisant et une de 3 h max
une sortie longue tous les 15 jours doit etre suffisant et une de 3 h max
L'Ice trail et Pierrefonds feront donc office de sorties - très -longues pour moi aussi !
Epitaphe a écrit:A propos, j'ai reçu un rappel pour le CM, mais aucune confirmation après l'avoir envoyé... Suis-je le seul ?
T'as regardé sur le site si ton "status" avait changé ?? dans la liste des inscrits
J'ai relancé "Valentine" en fin de semaine dernière car apres avoir envoyé par mail mon certif , je n'avais pas eu de retour par mail et mon dossier n'avait pas évolué sur le site de l'ecotrail.
Réponse reçue ( merci à elle) en me disant qu'elle avait pris un peu de retard sur les mises à jour en raison de la conf de presse.. Mon dossier a été actualisé dans la journée.
Donc cela fonctionne par mail, no soucy .
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Pedromiguel a écrit:Est ce que quelqu'un peut me refiler les coordonnées de la fameuse Valentine afin que je puisse lui faire suivre mon certificat médical
Tiens Pédro
Le certificat médical devra être adressé à l'organisation au plus tard le 31 janvier 2010 à l'adresse suivante : Les Trailers de Paris - 15, Sentier des Tricots - 92130 Issy-les-Moulineaux ; ou envoyé par mail sous format pdf à valentine@traildeparis.com.
Tout dossier d'inscription incomplet sera rejeté. Les droits d'engagement comprennent tous les services décrits dans le présent règlement. Un accusé de réception est adressé par mail, et la vérification des inscriptions pourra se faire également sur le site Internet de la course.
Pedromiguel a écrit:Est ce que quelqu'un peut me refiler les coordonnées de la fameuse Valentine afin que je puisse lui faire suivre mon certificat médical
Tiens Pédro
Le certificat médical devra être adressé à l'organisation au plus tard le 31 janvier 2010 à l'adresse suivante : Les Trailers de Paris - 15, Sentier des Tricots - 92130 Issy-les-Moulineaux ; ou envoyé par mail sous format pdf à valentine@traildeparis.com.
Tout dossier d'inscription incomplet sera rejeté. Les droits d'engagement comprennent tous les services décrits dans le présent règlement. Un accusé de réception est adressé par mail, et la vérification des inscriptions pourra se faire également sur le site Internet de la course.
bobchou a écrit:Au secours !!! Je m'y suis pris trop tard !!!
Est ce que quelqu'un a un plan pour que je puisse acquérir un dossard pour l'Ecotrail et pouvoir devenir Champion de France
Est ce que quelqu'un sait au moins s'il y a moyen d'échanger un dossard ?
Merci d'avance
Christophe BOEBION
Tu peux toujours faire un appel sur Kikou : c'est comme ca que j'en ai eu l'année dernière grâce à un sympathique Kikoureur-endurance Shop- j'étais sponsorisé du coup
Tom_Accompagnateur_Eco2010_a_compter_du_KM50
Dernière édition par TomTrailRunner le 22 Jan 2010, 09:20, édité 1 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
bobchou a écrit:Au secours !!! Je m'y suis pris trop tard !!!
Est ce que quelqu'un a un plan pour que je puisse acquérir un dossard pour l'Ecotrail et pouvoir devenir Champion de France
Est ce que quelqu'un sait au moins s'il y a moyen d'échanger un dossard ?
Merci d'avance
Christophe BOEBION
Slt
pas moyen d'échanger un dossard
J'ai demander à Valentine, réponse négative
Mon inscription sur le 50 bornes est complète
Bonne prepa à tous.
JMarc
"Tu peux toujours faire un appel sur Kikou : c'est comme ca que j'en ai eu l'année dernière grâce à un sympathique marchand de tapis lyonnais - j'étais sponsorisé du coup "
oula , jsuis pas sûr que l'expression "marchand de tapis" soit sympa... Mais bon , disons qu'il suffit à bobchou de me contacter et je lui trouve un dossard. Ou de voir ratatouille dimanche à st genest malifaux...Elle lui donnera ça
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis