=> Sabzaina : La TDS était un choix voulu et naturel car cette course était noté comme dure et technique. Je suis un peu comme ça a chercher des parcours difficiles pour mon plaisir, me montrer que je peu réussir puis je prend un pur plaisir quand je suis dans le dure et apprendre encore
J'ai entendu que cette année il y avait plus de monde sur la TDS que part le passé et encore qu'elle ne méritait pas si peu de reconnaissance, qu'elle allait exploser dans quelques années!!! j'espère.
Dommage qu'on lui fait un costard et elle est toute belle en partant de Courmayeur en longeant le massif du mont blanc, les lacs, falaise, torrent, passage du Curé, la vue du col du tricot....
La TDS est fabuleuse
=> DidierC : Je suis parti de la ligne dans les 50 derniers et remonté petit à petit.
Le début du parcours est large jusqu'au 1er ravitaillement (1150ème environs, dans le paquet) puis monotrace.
0n est les uns derrières les autres et on se suit avec des petits arrêts de quelques secondes, j'ai eu, par la suite, des groupes type cordé sur tout le parcours. (j'ai fait que reprendre des coureurs aussi)
donc un peu de "bouchon" pour des personnes dans le même cas que moi on cherche à doubler.
(à lire dans mon futur CR plein de fautes!!!!!)
Mais si Bubulle quand tu auras le micro en main tu seras hors norme avec ta technique de ultraliver!!!!