[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Déc 2011, 22:28

bon, ben ça se bouscule pas au portillon pour dimanche !!!

pour susciter des vocations, je vous signale que la neige est annoncée pour samedi et dimanche sur les Monts du Lyonnais : de quoi avoir des conditions sympa !
un peu comme celles que nous eûmes avec Totoro il y a pile-poil un an (c'était ma première sortie "kikourou", si j'avais su, je n'aurais jamais mis le doigt dans cet engrenage.....)

Je commence donc la starting list (qui ressemble pour le moment à un RDV en tête à tête).

présents :
Lalan
Arclusaz

Possibles :



Bonne soirée, bonnes négo avec les états majors....
Dernière édition par Arclusaz le 15 Déc 2011, 09:43, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 15 Déc 2011, 00:08

Allez du courage,surtout si un petit manteau blanc recouvre les jolies vallons lyonnais.les kikoureuses sont les bienvenues(un peu de parité non mais :!: ).Je rapelle que je fait une navette allez retour depuis part dieu et sur le chemin.Se sera le dernier off avant les fêtes.Les derniers petits kilos a perdre aussi :mrgreen: .Vivement dimanche.
Les non kikous peuvent venir aussi au lieu et heure de rendez vous qui sera fixé cette semaine.C'est un bon moyen de faire connaissance autre par que le site kikourou.ne pas avoir peur ddu niveau de chacun l'allure est cool(il faut rassurer).tchao.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 15 Déc 2011, 08:50

hello !

De retour en terre lyonnaise, se sera sans moi pour cette fin d'année. J'ai ramené dans mes bagages une bonne contracture au mollet gauche suite à un vautrage sur le défi bleu. J'en profite pour vous remercier pour vos encouragements, c'est sympa. :P
Je tacherai de faire un petit Cr d'ici une quinzaine. C'était dépaysant, super humide (la sainté était hyper sêche en comparaison), rempli de bestioles et pas très relevé.

Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2554
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 15 Déc 2011, 10:10

Arclusaz a écrit:bon, ben ça se bouscule pas au portillon pour dimanche !!!

pour susciter des vocations, je vous signale que la neige est annoncée pour samedi et dimanche sur les Monts du Lyonnais : de quoi avoir des conditions sympa !
un peu comme celles que nous eûmes avec Totoro il y a pile-poil un an (c'était ma première sortie "kikourou", si j'avais su, je n'aurais jamais mis le doigt dans cet engrenage.....)

Je commence donc la starting list (qui ressemble pour le moment à un RDV en tête à tête).

présents :
Lalan
Arclusaz

Possibles :



Bonne soirée, bonnes négo avec les états majors....

bon, apparemment, mon message envoyé du téléphone a bugué hier.
donc malgré le fait de jouer à domilcile (luère, saint-bonnet, malval) sur des chemins que j'aime bien, je ne serai pas là pour 2 raisons :
- l'attrait de la neige est trop fort pour l'ouverture de la saison (on ne se refait pas)
- je ne suis pas guéri de mon adducteur (ça craint un peu d'ailleurs) et donc, ça tombe bien que je ne puisse pas venir
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7823
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 15 Déc 2011, 10:51

Pas pour moi également.

On se reverra au pire pour les coursière le 15 Janvier ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 15 Déc 2011, 10:58

TwoTiVal a écrit:Pas pour moi également.

On se reverra au pire pour les coursière le 15 Janvier ;)


+1, c'est pas cool pour dimanche, mais j'envisage aussi de faire les coursières (la petite) :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 15 Déc 2011, 11:01

ha oui les coursières !!! madame qui réclame à corps et à cri de faire une course.... ben voilà c'qu'on va faire pour reprendre :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 15 Déc 2011, 12:45

HOP HOP HOP !!!!

Le topic des coursières
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 15 Déc 2011, 14:52

janolesurfeur a écrit:- je ne suis pas guéri de mon adducteur (ça craint un peu d'ailleurs) et donc, ça tombe bien que je ne puisse pas venir

juste, ne fais pas comme moi. Ca fait juste 9 mois que ça dure arce que je n'ai rien écouté. Résultat, je ne suis tooujours pas remis, ça s'est transformé en pubalgie bilatérale et j'ai plus de bas que de hauts. Repos ! Je sais c'est moi qui dit ça... :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 15 Déc 2011, 15:02

Arclusaz a écrit:bon, ben ça se bouscule pas au portillon pour dimanche !!!

pour susciter des vocations, je vous signale que la neige est annoncée pour samedi et dimanche sur les Monts du Lyonnais : de quoi avoir des conditions sympa !
un peu comme celles que nous eûmes avec Totoro il y a pile-poil un an (c'était ma première sortie "kikourou", si j'avais su, je n'aurais jamais mis le doigt dans cet engrenage.....)

Je commence donc la starting list (qui ressemble pour le moment à un RDV en tête à tête).

présents :
Lalan
Arclusaz

Possibles :
Fildar



Bonne soirée, bonnes négo avec les états majors....
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 15 Déc 2011, 15:15

J'éspere que ton possible va se transformer en oui sur Fildar :D .
Pour les blessés prenez soins de vous,afin de revenir en très bonne forme en 2012.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 15 Déc 2011, 19:08

lalan a écrit:J'éspere que ton possible va se transformer en oui sur Fildar :D .
Pour les blessés prenez soins de vous,afin de revenir en très bonne forme en 2012.


C'est quoi l'horaire :?:
En plus j'habite sur ton itinéraire, donc prévoit 1 place dans ta voiture
je confirmerai demain soir.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 15 Déc 2011, 19:24

Je passerai te prendre au passage,tu me laissera ton tel et adresse en mp si c'est confirmé.
Pour l'heure il faut que Arclusaz soit rentré a midi a la maison donc si tu as une proposition d'heure pas de soucis.Je n'est pas de contraintes ce dimanche(a par finir mes cadeaux de noel que je n'est pas commencé :evil: ).
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 15 Déc 2011, 20:05

marat 3h00 ? a écrit:hello !

De retour en terre lyonnaise, se sera sans moi pour cette fin d'année. J'ai ramené dans mes bagages une bonne contracture au mollet gauche suite à un vautrage sur le défi bleu. J'en profite pour vous remercier pour vos encouragements, c'est sympa. :P
Je tacherai de faire un petit Cr d'ici une quinzaine. C'était dépaysant, super humide (la sainté était hyper sêche en comparaison), rempli de bestioles et pas très relevé.

Amusez-vous bien !


On attend le CR avec impatience, bravo pour ta course et bonne récup pour ton mollet. :wink:

Bonne sortie aux "offeurs" du dimanche. Arclu, je compte sur toi pour attendre Lalan, le bruit court qu'il manque d'entraînement en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 15 Déc 2011, 21:23

Elcap a écrit:ha oui les coursières !!! madame qui réclame à corps et à cri de faire une course.... ben voilà c'qu'on va faire pour reprendre :-)


Nini a pris le virus :D .C'est grave docteur :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 15 Déc 2011, 22:17

Salut,

je serais bien venu mais dimanche, je bosse :x ... la prochaine fois j'espère :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 15 Déc 2011, 22:37

lalan a écrit:
Elcap a écrit:ha oui les coursières !!! madame qui réclame à corps et à cri de faire une course.... ben voilà c'qu'on va faire pour reprendre :-)


Nini a pris le virus :D .C'est grave docteur :mrgreen:


Si je la laisse décider c'est mini une par mois !!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Déc 2011, 07:47

Amusez vous bien
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Déc 2011, 22:50

un petit point pour dimanche pour "ceux qui prendraient le train en marche"....

RDV à 8h30 sur la parking du barrage d'Yzeron
co-voiturage possible depuis Lyon Centre (contacter Lalan en MP) ou Ouest Lyonnais (me contacter).

Au programme : 20 bornes, 400 m D+ (itinéraire que je maitrise normalement mais les surprises ne sont pas impossibles.....) possiblement dans la neige (mais à coup sur dans une ambiance humide).

Rythme tranquille.

Inscrits : Lalan, Fildar, Arclusaz

Tout le monde est bienvenue même celles et ceux qu'on ne connait pas ! Idéalement, laisser un message ici pour nous signaler votre présence (au cas où la neige nous empêche de monter qu'on puisse se joindre !).

On va passer un bon moment....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2011, 10:04

Ce matin, les Monts du Lyonnais sont tout blanc, recouverts d'une jolie pellicule de neige : et il devrait en retomber aujourd'hui et demain.
On va faire un trail blanc !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Déc 2011, 10:08

Génial :D :D :D ,on va se régaler.Je prend l'appareil photo.la vu va être splendide si pas trop de nuage.Off a ne pas louper :wink: :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Déc 2011, 10:10

Et ce sera une bonne mise en jambe pour les appuis si la neige est présente pour les coursières.Un petit plus pas negligable :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 17 Déc 2011, 12:27

Arclusaz a écrit:Ce matin, les Monts du Lyonnais sont tout blanc, recouverts d'une jolie pellicule de neige : et il devrait en retomber aujourd'hui et demain.
On va faire un trail blanc !


tiens, ça me rappelle quelque chose, genre il y a pile un an :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2011, 12:48

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Ce matin, les Monts du Lyonnais sont tout blanc, recouverts d'une jolie pellicule de neige : et il devrait en retomber aujourd'hui et demain.
On va faire un trail blanc !


tiens, ça me rappelle quelque chose, genre il y a pile un an :mrgreen:

exactement !!!

et c'est pour cela que j'ai proposé exactement la même sortie, c'était mon premier RDV, j'étais ému, ....

Promis, je penserai à toi même si je te trompe avec d'autres !!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Déc 2011, 19:30

40cm de neige sur st pierre de chartreuse. Dommage que vous ne voyiez pas ça... Faut faire un off ici. Je serais heureux de vous guider :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 17 Déc 2011, 19:47

jeanphi69 a écrit:40cm de neige sur st pierre de chartreuse. Dommage que vous ne voyiez pas ça... Faut faire un off ici. Je serais heureux de vous guider :)


Attention Jeanphi,la neige c'est pas terrible pour les adducteurs :!:
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 17 Déc 2011, 20:07

Tiens, j'ai une question :
est-ce que vous avez des nouvelles de tophenbave ? ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum, je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2011, 20:21

totoro a écrit:Tiens, j'ai une question :
est-ce que vous avez des nouvelles de tophenbave ? ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum, je me trompe ?


Je l'ai eu au téléphone il y a quelques semaines : il va bien, il fait un break de CAP mais reviendra surement...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 18 Déc 2011, 15:10

De retour d'Yzeron et du dernier off 2011 :?:
ce fût hivernal dans la neige fraiche.
environ 20 km avec Arclusaz et Lalan.
A bientôt pour le prochain en 2012
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Déc 2011, 15:15

655 dénivelé positif et négatif.Très belle sortie de fin d'année dans la neige.les photos arrivent toute a l'heure.Faut bien donner envie :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Déc 2011, 15:31

http://www.photoservice.com/votre_espac ... a=46833566
voici le lien pour les photos.il devait y en avoir plus mais soucis de batterie :evil:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Déc 2011, 15:35

lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2011, 15:44

lalan a écrit:http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=0R%23%209%29KZ%3E%26W%2E%22%2E%5E%21%3C%3EPTT%2B%20%20%20%0A&e=6491

la ca devrai marcher :oops:


super ! merci !!!

Bon, faut dire qu'on a eu aussi du soleil mais que les soucis de batterie nous empêchent de vous montrer que nous avons gambadé nus dans la neige tellement il faisait chaud !

Très bonne sortie : la bonne compagnie et les paysages enneigés contribueront à en faire un très bon souvenir.

Personnellement, la boucle est bouclée : presque le même parcours qu'il y a un an, deux compagnons au lieu d'un (belle progression !) mais une vingtaine d'off entre les deux.
ah, au fait, l'assassin revenant toujours sur les lieux de son crime, j'ai tenu à repasser à l'endroit où nous nous étions perdu : et bien j'ai tout raté, on ne s'est pas perdu ! la prochaine fois promis...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Déc 2011, 15:53

En concertation avec les amis Fildar et Arclusaz il se pourrai que le premier off se fasse le 1°er week end de janvier(reco de l'hivernale des coursieres)A noter sur les agendas pour ceux qui peuvent.On fera venir de la neige pour la séance de ratrapage :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 18 Déc 2011, 18:52

pour le 1°er week end je parlais du dimanche 8 janvier bien sur :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2011, 19:37

J'ai écrit plusieurs fois, de ci de là, que j'avais participé cette année à une vingtaine de sorties "off" kikourou. Bon, c'est pas tout de le dire, il faut le vérifier !!!

Et comme les chiffres exercent sur moi une certaine attraction, je me suis un peu emballé et je suis en mesure de vous faire une récap complète des OFF 2011.

J'ai retenu comme "OFF" toutes les sorties annoncées ici. Certaines n'ont pas attiré les foules (2 participants), d'autres ont eu plus de succès (record de 10 participants). En revanche, je n'ai pas retenu la participation commune à des manifestations organisées par d'autres (par exemple Arret' toi pour courir malgré le côté magique de cet après-midi) ou les sorties organisées sans passer par le site (ex : plusieurs sorties courtes en semaine les jeudi).
Je ne prétends pas être complet, j'ai du mal à me rappeler de sorties auxquelles je n'ai pas participé. Merci de me les signaler afin que je complète.

Nous ne sommes pas une association (n'est ce pas Florent !) mais voici un embryon de rapport d'activité !!!!

En synthèse :

22 sorties organisées qui ont rassemblé en tout 108 participations soit en moyenne 4,9 par sortie.

412 km courus en groupe soit une moyenne de 18,7 par sortie.

27 participants différents.

détail des sorties 2011 :


1) 08/01 Yzeron 19 km . 5 participants (Elcap, Fildar, Jean Phi, Marat Arclusaz)

2) 23/01 Polionnay 15 km 7 participants (LilineCoq, Myriam, Bouzzy, Fildar Tophenbave, Totoro,,Arclusaz)

3) 30/01 Francheville 20 km 7 participants (Bouzzy, Elcap, Gilles, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

4) 05 /02 Brindas 35 km, 2 participants (Marat, Arclusaz)

5) 13/02 Lyon 18 km 7 participants (LilineCoq, Bouzzy, Fildar, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

6) 20/02 Yzeron 17 km 8 participants (Bouzzy, Elcap, Fildar, Ogo, Régis, Tophenbave, TwoTiVal, Arclusaz)

7) 13/03 Yzeron 25 km 5 participants (Elcap, Fabien, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

8 ) 27/03 St Martin d’en Haut 30 km 3 participants (Ogo, Marat, Arclusaz)

9) 03 /04 Thurins 22 km 3 participants (Fildar, JeanPhi, Arclusaz)

10) 21/04 La Croix-Laval 16 km 3 participants (Marat, Tophenbave, Arclusaz)

11) 27/04 Larny 12 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

12) 28/04 La Croix-Laval 13 km, 4 participants (Nini, Elcap, Tophenbave, Arclusaz)

13) 26/05 La Croix-Laval 10 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

14) 30/07 les Bauges, 8 km,4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

15) 31/07 les Bauges 12 km, 4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

16) 11/09 Irigny, 22 km, 3 participants (Jean Phi, Chef jean Phi, Arclusaz)

17) 15/10 Soucieu, 23 km 6 participants (ArthurBaldur, Fildar, Lalan Marat, Ogo, Arclusaz)

18) 19/10 Beaunant, 10 km, 3 participants (Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

19) 26/10 Soucieu, 18 km, 6 participants (ArthurBaldur, Janot, Lalan, Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

20) 05/11 St Catherine, 21 km, 9 participants (Bouzzy Jean Phi, Lalan, Fabien F, Pierre1911, Pierrot69, Sebmelalix, Twotival, Arclusaz)

21) 19/11 St Catherine, 26 km 10 participants (Nini, Trottinette, Bouzzy, Elcap, Janot, Lalan Marat, Ogo, Tidgi, Arclusaz)

22) 19/12 Yzeron 20 km, 3 participants (Fildar, Lalan, Arclusaz)

détail du nombre de participations :

22 : Arclusaz
11 : Ogo
9 : Fildar, Tophenbave
6 : Bouzzy, Elcap, Jean Phi, Marat
5 : Lalan
4 : ArthurBaldur, TwoTiVal
2 : LilineCoq, Nini, Ch’ti Gone, Janot,
1 : Myriam, Trottinette, ChefJeanPhi, Fabien, Fabien F, Gilles, Pierre1911, Pierrot69,
Régis, Sebmelalix, Tidgi,Totoro
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 18 Déc 2011, 19:46

Quelle liste impressionnante! :D
Il manque ce off qu'on a fait avec tidgi et DavidD le 13 mars. Départ de Chasselay.

tidgi a écrit:De retour d'une semaine de ski...

Pour ceux qui ne seront pas dans les Monts du Lyonnais, ceux qui ne seront pas sur une course, ceux qui ne veulent pas rester sous la couette, ceux qui ne veulent pas zapper l'AAB chez blob, ... etc...
C'est ici : viewtopic.php?f=19&t=21121&p=435397#p433554

Comme y en aura pour tous les goûts demain, bonne(s) sortie(s) pluvieuse(s) à tous :wink:

tidgi a écrit:[

Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux :wink:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2011, 20:01

V2 suite à remarque judicieuse du Berger !


J'ai écrit plusieurs fois, de ci de là, que j'avais participé cette année à une vingtaine de sorties "off" kikourou. Bon, c'est pas tout de le dire, il faut le vérifier !!!

Et comme les chiffres exercent sur moi une certaine attraction, je me suis un peu emballé et je suis en mesure de vous faire une récap complète des OFF 2011.

J'ai retenu comme "OFF" toutes les sorties annoncées ici. Certaines n'ont pas attiré les foules (2 participants), d'autres ont eu plus de succès (record de 10 participants). En revanche, je n'ai pas retenu la participation commune à des manifestations organisées par d'autres (par exemple Arret' toi pour courir malgré le côté magique de cet après-midi) ou les sorties organisées sans passer par le site (ex : plusieurs sorties courtes en semaine les jeudi).
Je ne prétends pas être complet, j'ai du mal à me rappeler de sorties auxquelles je n'ai pas participé. Merci de me les signaler afin que je complète.

Nous ne sommes pas une association (n'est ce pas Florent !) mais voici un embryon de rapport d'activité !!!!

En synthèse :

23 sorties organisées qui ont rassemblé en tout 111 participations soit en moyenne 4,8 par sortie.

443 km courus en groupe soit une moyenne de 19,2 par sortie.

29 participants différents.

1) 08/01 Yzeron 19 km . 5 participants (Elcap, Fildar, Jean Phi, Marat Arclusaz)

2) 23/01 Polionnay 15 km 7 participants (LilineCoq, Myriam, Bouzzy, Fildar Tophenbave, Totoro,,Arclusaz)

3) 30/01 Francheville 20 km 7 participants (Bouzzy, Elcap, Gilles, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

4) 05 /02 Brindas 35 km, 2 participants (Marat, Arclusaz)

5) 13/02 Lyon 18 km 7 participants (LilineCoq, Bouzzy, Fildar, Jean Phi, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

6) 20/02 Yzeron 17 km 8 participants (Bouzzy, Elcap, Fildar, Ogo, Régis, Tophenbave, TwoTiVal, Arclusaz)

7) 13/03 Yzeron 25 km 5 participants (Elcap, Fabien, Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

8 ) 13/03 Chasselay 31 km 3 participants (DavidD, Le Berger, Tidgi)

9) 27/03 St Martin d’en Haut 30 km 3 participants (Ogo, Marat, Arclusaz)

10) 03 /04 Thurins 22 km 3 participants (Fildar, JeanPhi, Arclusaz)

11) 21/04 La Croix-Laval 16 km 3 participants (Marat, Tophenbave, Arclusaz)

12) 27/04 Larny 12 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

13) 28/04 La Croix-Laval 13 km, 4 participants (Nini, Elcap, Tophenbave, Arclusaz)

14) 26/05 La Croix-Laval 10 km 3 participants (Ogo, Tophenbave, Arclusaz)

15) 30/07 les Bauges, 8 km,4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

16) 31/07 les Bauges 12 km, 4 participants (ArthurBaldur, Ch’ti Gone, Fildar, Arclusaz)

17) 11/09 Irigny, 22 km, 3 participants (Jean Phi, Chef jean Phi, Arclusaz)

18) 15/10 Soucieu, 23 km 6 participants (ArthurBaldur, Fildar, Lalan Marat, Ogo, Arclusaz)

19) 19/10 Beaunant, 10 km, 3 participants (Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

20) 26/10 Soucieu, 18 km, 6 participants (ArthurBaldur, Janot, Lalan, Ogo, TwoTiVal, Arclusaz)

21) 05/11 St Catherine, 21 km, 9 participants (Bouzzy Jean Phi, Lalan, Fabien F, Pierre1911, Pierrot69, Sebmelalix, Twotival, Arclusaz)

22) 19/11 St Catherine, 26 km 10 participants (Nini, Trottinette, Bouzzy, Elcap, Janot, Lalan Marat, Ogo, Tidgi, Arclusaz)

23) 19/12 Yzeron 20 km, 3 participants (Fildar, Lalan, Arclusaz)



détail du nombre de participations :

22 : Arclusaz
11 : Ogo
9 : Fildar, Tophenbave
6 : Bouzzy, Elcap, Jean Phi, Marat
5 : Lalan
4 : ArthurBaldur, TwoTiVal
2 : LilineCoq, Nini, Ch’ti Gone, Janot, Tidgi
1 : Myriam, Trottinette, ChefJeanPhi, DavidD, Fabien, Fabien F, Gilles, Le Berger, Pierre1911, Pierrot69,Régis, Sebmelalix, Tidgi,Totoro
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 18 Déc 2011, 20:02

Puisqu'on est dans les stats 2011, je rajoute 2 off fait dans les MdO cet été (ce qui en fait 3 sans Arclusaz :mrgreen: )
- 1 avec davidD, langevine, chti'gone
- 1 avec langevine

:wink:


edit : pas vu la MaJ, ben tu n'apluka Arclusaz :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2011, 20:05

tidgi a écrit:Puisqu'on est dans les stats 2011, je rajoute 2 off fait dans les MdO cet été (ce qui en fait 3 sans Arclusaz :mrgreen: )
- 1 avec davidD, langevine, chti'gone
- 1 avec langevine

:wink:


edit : pas vu la MaJ, ben tu n'apluka Arclusaz :mrgreen:


merci Tidgi.

pas de problème pour une V3 !!!

mais, il me faut le lieu de départ et le nombre de kilomètres ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MrMen et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !