[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Déc 2011, 10:49

Hello les amis,

Petite question en passant : avez-vous une bonne adresse de kiné sur Lyon, proche de Gerland ou lyon 7°(à part le centre rue Félix Brun) ?
Meeeeerci :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2011, 16:08

tidgi a écrit:Hello les amis,

Petite question en passant : avez-vous une bonne adresse de kiné sur Lyon, proche de Gerland ou lyon 7°(à part le centre rue Félix Brun) ?
Meeeeerci :wink:

Ben kesta contre le centre felix brun (c'est là que je suis !) ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Déc 2011, 13:26

Bonjour à tous,

ceci est mon 1000ème message sur le forum (1000, c'est dingue !) et bien sur, je ne pouvais que le poster ici.

Je pense en effet que les 3/4 des messages que j'ai postés l'ont été ici et sont du genre "bon, RDV à 18h30- qui prends la voiture ? qui s'occupe de l'itinéraire ?". Bref, des messages qui n'auront pas fait avancer les connaissances en matière de CAP mais qui m'auront permis de faire connaissance avec beaucoup de gars bien (et aussi quelques filles, mais là, va falloir qu'on progresse au niveau quantitatif en 2012 ...).

Allez, sans tomber dans les effusions (y en a déjà assez dans mes CR !!! ), je profite de ma millitude éphémère pour vous redire le plaisir que j'ai eu à chacune de nos rencontres.

On a beaucoup de chance, pourvu que ça dure....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25776
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 09 Déc 2011, 13:29

Merci à toi pour ton investissement dans nos rencontres et ta capacité à réunir !!!

BRAVO !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Déc 2011, 13:58

Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,

ceci est mon 1000ème message sur le forum (1000, c'est dingue !) et bien sur, je ne pouvais que le poster ici.

Je pense en effet que les 3/4 des messages que j'ai postés l'ont été ici et sont du genre "bon, RDV à 18h30- qui prends la voiture ? qui s'occupe de l'itinéraire ?". Bref, des messages qui n'auront pas fait avancer les connaissances en matière de CAP mais qui m'auront permis de faire connaissance avec beaucoup de gars bien (et aussi quelques filles, mais là, va falloir qu'on progresse au niveau quantitatif en 2012 ...).

Allez, sans tomber dans les effusions (y en a déjà assez dans mes CR !!! ), je profite de ma millitude éphémère pour vous redire le plaisir que j'ai eu à chacune de nos rencontres.

On a beaucoup de chance, pourvu que ça dure....

T'es un chef, un vrai ! Et surtout un sacré catalyseur comm on les aime. Bref, t'es un mec bien à mes yeux ! ;)
Reste le même surtout ! Et à bientôt pour un de nos offs dont tout kikourou et plus nous envie
PS : J'ai promis à Tidji qu'on irait dans les monts d'or, faut qu'on regarde ça ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 09 Déc 2011, 14:00

+1 pour les monts d'or. prochain off ?

ça botterait bien Nini aussi
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 09 Déc 2011, 14:48

Merci surtout à toi Laurent !
Mais petite rectitification : dans cette discution, tu as posté 377 messages soit 37.70% de l'ensemble de tes messages.

Pour le prochain off, je verrai pour la dipo (très occupé en Décembre/Janvier).
Mais ensuite, il faudrait voir également du côté de l'Est Lyonnais si y'a pas un truc à faire, car ça court aussi de ce côté là ... (Pierro69 et Chirov entre autre)

En tout cas, sur openrunner on peut trouver des circuits VTT autour de Toussieu/St Pierre de Chandieu/Heyrieu, donc y'a des chemins ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 09 Déc 2011, 14:50

une vraie consécration !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7826
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 09 Déc 2011, 15:18

Pour les MdO, on va attendre un peu les potos, cause cheville en convalescence.
Je passe donc mon tour au profit de l'Est lyonnais.

Faudrait quand même pas que vous soyez dans mon jardin sans moi :mrgreen:

Après, vous faites comme vous voulez :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Déc 2011, 18:34

D'ailleurs chef Arclusaz,c'est quand le prochain off.Un petit (tranquille) avant la fin d'année pourrai être sympa.Un tour au vers lacroix laval ou ailleurs.Je n'en suis pas a mon 1000° messages,mais les rencontres avec vous sont un bonheurs(surtout les casse croute :mrgreen: )
Donc 1 partant si cela intéresse(tous le monde est bien occupé en fin d'année mais bon,a voir)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Déc 2011, 21:26

lalan a écrit:D'ailleurs chef Arclusaz,c'est quand le prochain off.Un petit (tranquille) avant la fin d'année pourrai être sympa.Un tour au vers lacroix laval ou ailleurs.Je n'en suis pas a mon 1000° messages,mais les rencontres avec vous sont un bonheurs(surtout les casse croute :mrgreen: )
Donc 1 partant si cela intéresse(tous le monde est bien occupé en fin d'année mais bon,a voir)

+1 pour l'ensemble de ce que tu viens de dire ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 09 Déc 2011, 21:37

Alors un petit off pour finir l'année :?:
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Déc 2011, 23:21

fildar a écrit:Alors un petit off pour finir l'année :?:

dimanche prochain mais du genre très cool pour convalescent ?
Tentant... ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Déc 2011, 08:16

Allez dimanche 18 déc,+1 (normaleent).On voit qui veux et peut venir et on affine le lieu et l'heure de rendez vous.En mode cool :D .Si quelqu'un a une idée de lieuqu'il lance.Super un petit off avant la fin d'anée :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Déc 2011, 08:26

Arff ! Semaine prochaine pas là, je serai en Chartreuse. J'en proterai d'ailleurs pour rechausser les trails et me faire un km vertical si le temps le permet.
Et demain ?
Sinon je referai bien la ballade d'Arclusaz vers Francheville, c'était sympa. Sinon 1h30 à Thurins ou alors on s'expatrie côté est mais je ne connais pas trop là bas... Pas plus d'1h30 pour moi en tout cas pour l'heure. Faut pas aller torp vite ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Déc 2011, 08:33

Demain pas dispo pour moi :?.(demain matin off a Calycéo a sainte foy,sauna hammam et eau chaude) .Tu a l'air de reprendre tranquille les sorties jeanphi69.L'année 2012 s'annonce bien.Bonne sortie.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Déc 2011, 08:41

je reprends cool mais avec 2 fractionnés (VMA courte et allure 10) par semaine sur 4 séances entre 45mn et 1h30 maxi conformément à ce que m'a dit le kiné. J'essaie de ne pas griller les étapes ! ;) Et puis faut que je me pousse maintenant pour courir car sans compét, la motivation n'est plus ce qu'elle était. J'espère vraiment gommer ma saison de merde 2011 en 2012. :| Ca passera par des échéances moins rapprochées mais avec le plus de plaisir possible
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 11 Déc 2011, 17:17

Bon les gars, je reviens de mission d'infiltration. J'ai joué les espions, ce matin, sur la reco de l'Origole organisée par un obscur groupuscule de trailers parisiens regroupés sous l'appellation "Off2Ouf".

Comme vous pouvez l'observer sur ce cliché volé, leurs rassemblements ne sont que des pâles imitations de nos légendaires sorties lyonnaises. Pas de convivialité, pas de victuailles à partager, aucune ambiance... :wink:
Image

Allez inutile de vous cacher la vérité, les bougres s'y connaissent pour préparer un after digne de ce nom : cake, plateau de fromage, bières à gogo, vin chaud, blanc et kir, saucisson, biscuits apéro et même une brioche aux pralines made in la Croix-Rousse.
Je ne vous parle pas du off en lui même organisé d'une main de maître par Ultra :D Land ! Au programme, presque 30 bornes et 600 D+ avec un levé de soleil magnifique sur l'étang du Perray.
Un seul bémol, ils ne maîtrisent absolument pas l'art de se perdre !

Voilà, c'est sans doute cela la magie Kikourou. Pouvoir retrouver partout en France (et même ailleurs), la même passion et le même esprit. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Déc 2011, 17:22

hmmmmmm !!!!!

ça fait bien envie ! Pis Land, c'est quelqu'un, quand même....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 11 Déc 2011, 17:25

Elcap a écrit:Pis Land, c'est quelqu'un, quan même....

Il te transmet ses amitiés :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Déc 2011, 17:28

Il vous remercie :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Déc 2011, 17:40

On devrait tenter des échanges culturels type jumelage entre offeurs des 4 coins de france. Je suis certain que ce serait absolument géant. Vous avez dû bien vous éclater. ;)
Jeanphi_ki_part_courir_tout_seul :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Déc 2011, 18:08

La charte du casse croute a été respecter en bonne et du forme :mrgreen: .C'est quoi leurs spécialitées :lol: .Tu as la forme Ogo,une jolie sortie une semaine après la stl.C'est une bonne idée jeanphi69.D'ailleurs il faudrait crée un poste pour les kikous en déplacement(travail ou loisirs)afin de pouvoir courir en france en bonne compagnie.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 11 Déc 2011, 19:11

lalan a écrit:La charte du casse croute a été respecter en bonne et du forme :mrgreen: .C'est quoi leurs spécialitées :lol: .Tu as la forme Ogo,une jolie sortie une semaine après la stl.C'est une bonne idée jeanphi69.D'ailleurs il faudrait crée un poste pour les kikous en déplacement(travail ou loisirs)afin de pouvoir courir en france en bonne compagnie.


Y'avait plusieurs finishers de la STL, en fait. Faut croire qu'ils n'en n'avaient pas assez du D+, parce que :

http://connect.garmin.com/player/133879757

On a fait découvrir à ogo les forêts franciliennes et leurs coteaux de fougères qui n'en finissent pas. Juste un petit défaut : la légendaire boue de l'Origole manquait un petit peu.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Déc 2011, 19:47

Prochaine fois venez vers Lyon, on fera du trail urbain en off ! C'est ma grande spécialité ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 11 Déc 2011, 20:17

jeanphi69 a écrit:Prochaine fois venez vers Lyon, on fera du trail urbain en off ! C'est ma grande spécialité ! :D


Vous n'avez jamais essayé de faire tous les ponts lyonnais comme on fait pour le Off des ponts de Paris ([url]?http://connect.garmin.com/player/123394213[/url])

Genre on va dans un sens sur la Saône et on revient dans l'autre sur le Rhône. Départ de Vaise, descente de la Sâone en traversant chaque pont ou passerelle que tu rencontres,n tu vas jusqu'à la Mulatière et tu remontes le Rhône jusqu'à la porte de Saint-Clair. Variante rigolote : s'arrêter au pont W. Churchill à l'entrée de la Tête d'Or et revenir au point de départ en montant à la Croix Rousse...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30924
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Déc 2011, 17:09

Bonjour,

je romps mon silence "millénaire" pour vous annoncer que Monsieur 33 a encore frappé !

Après ses (presque) 33 h sur l'UTMB, "Marat 33H ?" finit à la 33eme place du Défi Bleu de la Transmartinique.

Va quand même falloir qu'il arrose tout ça avec ..... une 33 export !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25776
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Déc 2011, 17:12

il est incroyable ce mec !!!!

en plus ces petits pains vont même avec le saucisson :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Déc 2011, 18:07

Aligner 2 courses a une semaine d'ecart et en plus de nuit,chapeau marath 33.je connais son secret :!: c'est une chauve souris,il court que de nuit.Nocturne stl,nocturne défi bleu.En plus il a des ailes :mrgreen: .Félicitation marath,profite bien du coin.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Déc 2011, 18:25

Bravo Marat ! Quel homme, cet homme, il m'épate !!!!

quote="bubulle"]
Vous n'avez jamais essayé de faire tous les ponts lyonnais comme on fait pour le Off des ponts de Paris ([url]?http://connect.garmin.com/player/123394213[/url])

Genre on va dans un sens sur la Saône et on revient dans l'autre sur le Rhône. Départ de Vaise, descente de la Sâone en traversant chaque pont ou passerelle que tu rencontres,n tu vas jusqu'à la Mulatière et tu remontes le Rhône jusqu'à la porte de Saint-Clair. Variante rigolote : s'arrêter au pont W. Churchill à l'entrée de la Tête d'Or et revenir au point de départ en montant à la Croix Rousse...:-)[/quote]
Ca pourrait se faire mais alors uniquement de nuit. J'adore les lumières sur les ponts à Lyon. Un peu comme à Paris d'ailleurs !
L'idée est très bonne à proposer en off et on finit tous au Ninkasi ou dans un pub rue St Georges ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Land Kikour » 12 Déc 2011, 19:39

On a même pas pu perdre l'espion Lyonnais, en mission pas si secrètes, dans nos forêts franciliennes, cependant, on ne lui a pas dévoilé tous les secrets d'un "OFF2OUF", le canal historique ne se laisse pas amadouer comme ça !!! :wink:
Merci pour ta présence et ta très belle allure Mister Ogo, au plaisir de se recroiser a Lyon ou ailleurs :wink:
ogo a écrit:, c'est sans doute cela la magie Kikourou. Pouvoir retrouver partout en France (et même ailleurs), la même passion et le même esprit. :D


+1, c'est la raison principale de ma présence et de mon action sur Kikourou.

jeanphi69 a écrit:Prochaine fois venez vers Lyon, on fera du trail urbain en off ! C'est ma grande spécialité ! :D


Avec plaisir, idem pour Paris !!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Déc 2011, 20:35

Je note, je note ! ;)
Ca va sûrement arriver alors... :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 12 Déc 2011, 20:37

jeanphi69 a écrit:Ca pourrait se faire mais alors uniquement de nuit. J'adore les lumières sur les ponts à Lyon. Un peu comme à Paris d'ailleurs !
L'idée est très bonne à proposer en off et on finit tous au Ninkasi ou dans un pub rue St Georges ! :mrgreen:

+1 :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cloclo » 12 Déc 2011, 21:39

Land. a écrit:On a même pas pu perdre l'espion Lyonnais, en mission pas si secrètes, dans nos forêts franciliennes, cependant, on ne lui a pas dévoilé tous les secrets d'un "OFF2OUF", le canal historique ne se laisse pas amadouer comme ça !!! :wink:

Quelques pistes (de danse) :wink: :
http://www.dailymotion.com/video/xb5qpi ... gole_sport
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5789
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 13 Déc 2011, 22:52

Je relance l'idée d'une sortie pour ce dimanche 18déc.J'avais pensé a saint bonnet le froid,col de la luère(dans le coin disons).Si vous êtes intéressé super.je peux faire une voiture et prendre du monde vers la part dieu et sur le chemin pour aller vers la luère.Sinon cela peut se faire ailleurs si cela arrange mieux.Et si personne viens j'irai tout seul :cry: .Je n'arriverai pas a suivre le post avant demain soir(nuit).bonne réflection.un petit dernier avant noel.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Déc 2011, 00:14

lalan a écrit:Je relance l'idée d'une sortie pour ce dimanche 18déc.J'avais pensé a saint bonnet le froid,col de la luère(dans le coin disons).Si vous êtes intéressé super.je peux faire une voiture et prendre du monde vers la part dieu et sur le chemin pour aller vers la luère.Sinon cela peut se faire ailleurs si cela arrange mieux.Et si personne viens j'irai tout seul :cry: .Je n'arriverai pas a suivre le post avant demain soir(nuit).bonne réflection.un petit dernier avant noel.


The boulet is back !!!!!!!!

je suis dispo dimanche 18 matin à l'heure que vous voulez, où vous voulez, pour faire ce que vous voulez (enfin, bon, je me comprends.... et vous aussi !!!).

Le proposition de Lalan me va bien mais je me rangerai à l'avis général (faudrait juste que je sois rentré vers midi at home... des Bauges).

Comme d'habitude, je ferai serre-file !!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25776
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 14 Déc 2011, 00:51

Grrrr j'ai dit rien jusquau 25 !!!!! :-((
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 14 Déc 2011, 07:46

Arclusaz a écrit:Bonjour,

je romps mon silence "millénaire" pour vous annoncer que Monsieur 33 a encore frappé !

Après ses (presque) 33 h sur l'UTMB, "Marat 33H ?" finit à la 33eme place du Défi Bleu de la Transmartinique.

Va quand même falloir qu'il arrose tout ça avec ..... une 33 export !



C'est l'effet STL !...
Bravo Marat !
Je me serais volontiers jointe à vous ce dimanche mais j'ai un avion à prendre à 7h du mat... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Déc 2011, 08:31

Pas pour moi, désolé les gars. Direction la Chartreuse chez le pater. Qui plus est les douleurs font leur grand retour... :evil: grrr m'en sortirai pas... :evil:
Bonne sortie à vous. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 14 Déc 2011, 15:11

cloclo a écrit:
Land. a écrit:On a même pas pu perdre l'espion Lyonnais, en mission pas si secrètes, dans nos forêts franciliennes, cependant, on ne lui a pas dévoilé tous les secrets d'un "OFF2OUF", le canal historique ne se laisse pas amadouer comme ça !!! :wink:

Quelques pistes (de danse) :wink: :
http://www.dailymotion.com/video/xb5qpi ... gole_sport


Excellent ! Merci pour cette petite pépite. :D Kikourou a un incroyable talent.

Bonne sortie aux Lyonnais pour dimanche !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !