mimisoso a écrit:Le grand retour des états d'âmes de Trimoreo, le pourfendeur des organisateurs mercantiles.
....
Et merci Trimoreo pour le job, qui pallie encore une insuffisance de l'orga
A plus
J'ai essayé d'être discret et constructif sur le forum (en choisissant de faire un CR plutôt soft) mais si tu remet 10 balles dans la machines, je veux bien qu'on développe tes arguments politiques. Plusieurs ont voulu me soutenir ou débattre en MP mais si tu veux une réponse sur le forum pas de problèmes.
Le message sera long donc je n'oblige personne à le lire. Pour ceux qui ont encore les yeux qui brillent en pensant à la STL, vous n'êtes pas concerné. Pas la peine de me traiter de con et de débattre des heures.
C'est quand même dingue qu'il y ait des centaines de coureurs qui attendent une réponse sur la validation des certificats médicaux pendant que le Directeur ou son stagiaire reste scotché sur les forum pour éteindre les incendies et trainer en pâture les "pourfendeurs ". Zut alors, il ne faudrait pas que certaines infos sur l'incompétence de l'orga soient à la vue de tout le monde sur le net : risque de ne pas faire le plein l'an prochain ou de devoir augmenter le budget pub car le bouche à oreille ne marche plus . "Quoi encore, des certificats médicaux pas valides, on s'en fout ils ont déjà payé".
J'ai parlé de 3000 personnes (les 7% du 42 mais en plus du 38, du 07, du 43, du 63...) qui ne seraient jamais passé par Lyon si ça n'avait pas été obligatoire et je pense être bien en dessous du chiffre réel. Pourquoi ne pas avoir garder le salon à Lyon et la possibilité de retirer le dossard à St-Étienne à l'inverse des autres années.
1ère piste : être sûre que tout le monde passe bien au salon du trail pour justifier un prix exorbitant des stands : bref pour le pognon.
2ème piste : ne pas se faire chier à faire 2 retraits de dossard, ça obligerait à payer un stagiaire pour gérer des bénévoles sur St Étienne avec location d'un bureau d’accueil : bref pour éviter des emmerdes et donc du temps et donc du pognon.
Tout ça pour 7% de bouseux qui représentaient historiquement 50% des inscrits et qui ont participé à la légende de la course. On ne va pas se faire chier pour 1000 Stéphanois, à peine 50000 € de Chiffre d'affaire. A 5 par bagnole ça fait à peine 1.6 tonnes d'équivalent pétrole, ce même pétrole qui pourrait servir à fabriquer 1 600 000 verre en plastique. Vous savez cette absence de verre en plastique, la patrouille verte pour des raisons écologiques.
Ton message reflète bien une mentalité :
1er fait : Pourquoi irait-on à Saint Étienne pour faire la SaintéLyon
LA SAINTELYON EST MORTE, VIVE LA SAINTELYON. Et bienvenue à la SouceLyon et à la SainteCathLyon.
Esprit mégalo à vouloir toujours plus de monde. Je vais surement pleurer pour vous avec vos 3000 m2 supplémentaires financés largement par la région et la ville de Lyon. C'est comme les douches, vous en avez mis autant que l'an dernier, je parle des douches où il fallait faire 300 m dans la neige jusqu'au stade, pas celle du palais des Sports qui sont réservées aux sponsors. Alors on double, on triple, peut-être peut-on espérer une trentaine de douches pour les 14000 coureurs. Toi qui crachait sur ASO car tu n'avais pas vu énormément de toilettes au marathon de paris : c'est un comble!!!
Et pour les ravitos qui étaient vides à Soucieux alors que la moitié n'était pas passé. C'était déjà un problème à Beaunant il y a 2 ans (fait que je t'avais remonté personnellement) et pourtant "Non non rien a changé, tout tout a continué"
2ème fait : 15 % sont parisiens.
Comme quoi les grands coups de pub dans les magazines donnent leurs fruits. De la viande fraiche à qui on fait croire qu'on devient des héros en finissant la STL : un vivier inépuisable. Faut arrêter, la course est originale mais on n'est pas des Héros à finir une course ou un Ultra (cf Stéphane Brogniart). Et l'étique écologique, on s'en fout c'est commercial : Ca Participe à Notre Patrimone
.Pas de tension, c'était du second degré.
"Je n'ai attendu aucun coureur de la TDS ou de la CCC se plaindre de retirer son dossard à Cham." et pourtant je ne suis pas le premier à m'en plaindre de ce retrait de dossard à Lyon (j'ai peut-être uniquement des amis dans les 7% ) comme quoi ils sont peut-être meilleurs avec une logique différente à Cham.
Heureusement que vous n'avez pas organisé le Paris Dakar, je vous explique pas le bordel pour retirer les dossards.