[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2011, 09:52

janolesurfeur a écrit:c'est OK pour moi.

je vais charger la trace et faire un essai car j'ai changé de montre récemment et n'ai pas encore testé le guidage.

c'est bien 18h30 à chaponost ? (je demande confirmation pour être sûr de pas être en avance car la dernière fois, j'ai mis 2 semaines à m'en remettre...et là, ça le ferait moyen)


oui, 18h30 devant l'église de Chaponost pour une montée groupée en voiture à St cath.
Ou bien vers 19h00-19h15 à St cath (stade du ravito de la STL) pour ceux qui voudraient monter seuls.

Dans ton cas, pour un retour "rapide" à la maison, tu as bien sur intérêt à nous rejoindre à Chaponost pour ne pas avoir à remonter chercher ta voiture à St Catherine !
Préviens quand même ta femme (et tes invités ) que ça va quand même se finir un peu tard cette histoire (23h). Les "pressés" pourront peut être nous quitter prématurément en accélérant , on ne se vexera pas !

Sympa le message des machine-gones (les 26emes inscrits au groupe "courir à lyon"). Pour ceux qui n'auraient pas eu encore la chance de tomber dessus, je me permets de vous conseiller la lecture de leurs CR hilarants.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2011, 09:55

marat 3h00 ? a écrit:J'ai un GPS mais je m'en suis jamais servis pour me guider :oops: (je laisse faire arclusaz :mrgreen: 8) !). t'd'façon, c'est tout droit ... ou presque :roll:

Et au fait, c'est qui la guest star qui va débouler au dernier moment ?


peut être qu'il y en aura une.... mais même moi, je ne suis pour le moment pas au courant !!!

et de toute façon, on a déjà deux stars : Nini et Trottinette (qui poste effectivement peu mais de qualité !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Nov 2011, 13:28

Nini va faire des courses ce soir. d'où la question : y'a un after ? elle prend quoi ? combien de bières ?

aller, qui reste ? où ? combien ? quand ?

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Nov 2011, 14:40

les machine-gônes a écrit:Hello, hello,
On a loupé la préparation de cette histoire mais quand même, on trouve que ça ressemble drôlement à la Saintélyon votre petit off...
Ben, bon courage alors, et surtout soyez prudents !

Salut les MG !
Effectivement, ça y ressemble beaucoup mais nous avons l'énorme avantage de nous perdre (c'est plus drôle ! :mrgreen: )et de fêter cela comme l'autre fois à grand coup de tome des bauges sauciflard, cerdon et autres bourgognes de toutes les couleurs pour digérer !
Finalement c'est mieux que la STL je trouve ;)
En espérant vous voir bientôt avec nous ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Nov 2011, 15:54

Pour un petit after ok, mais pas aussi long que la dèrnière fois :mrgreen: .
Pour la course je prend une thermos de thé chaud dans le sac(il ne faut prendre froid pendant cette sortie :!: ).J'enmene une soupe de vermicel en thermos pour l'arrivée et un peu de pain .
Au moins cette fois ci on va pas ce perdre :lol: Si j'ai la responsabilité de du tracé faut s'attendre a faire des km en plus :oops: .(Toute ces boissons chaudes:je précise,c'est pour janeot :mrgreen: :lol: n'oublie pas ta petite laine :lol: ).
Sinon quelqu'un a une idée de combien de temps il faut en voiture de la part dieu a chaponost :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2011, 16:09

lalan a écrit:Sinon quelqu'un a une idée de combien de temps il faut en voiture de la part dieu a chaponost :?:


J'aurai dit 30 minutes, mappy le donne en 20 minutes (mais ils me semblent un peu optimistes !!!).

Pour l'After, désolé aussi : comme dit plus haut, je ne pourrais pas rester bien longtemps, j'ai un WE de folie !
En plus, il va faire froid, on aura surement envie de rentrer vite se mettre au chaud...

J'amènerai quand même 4 ou 5 bières (tout mon stock actuel !) mais perso, pas sur que j'en ai envie après 3 heures dans le froid.
Que Nini ne s'embête pas à faire des courses, c'est de l'improvisation que naissent les meilleures idées !

Mais, ce n'est que mon avis....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Nov 2011, 16:27

Pour pas prendre froid on se fera quelques accélerations dans les côtes :lol: .Plus sèrieux.température annoncée pour samedi soir a sainte catherine environ 4°c avec de l'humidité.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Nov 2011, 16:27

relative douceur et peu de vent annoncés samedi soir.

EDIT : grillé par lalan...mais j'ai une source plus optimiste apparemment (6-8°C, pas moins)
Dernière édition par jano le 17 Nov 2011, 16:29, édité 1 fois au total.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7833
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Nov 2011, 16:29

Un qui annonce de la douceur,un qui annonce de la fraicheur :lol: .Quelqu'un pour trancher :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Nov 2011, 16:30

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7833
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Nov 2011, 16:34

J'opte pour le maillot de bain :lol: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 17 Nov 2011, 16:41

mais c'est quoi tous ces coureurs qui pensent rien qu'à manger et boire ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
de mon côté, je pensais vous amener quelques'uns des mes pains sportifs maison que je consomme lors de mes longues sorties et sur les grandes courses. Bon, y sont pas super light donc ceusse qui n'en veulent point, c'est pô grave, j'chuis plus à 1 kg près :oops: :roll: !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2567
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Nov 2011, 16:47

si ben je suis intéerssé par tes pains.... je commande à manger et à boire à madame pour l'after. ce qui restera on le mangera bien plus tard :-)))
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2011, 17:21

et voilà.......... c'est raté !

je voulais faire du sport, être raisonnable, ne pas rentrer trop tard, "faire le métier" quoi !

En plus, vous le savez bien que je n'ai aucune volonté quand on me met à manger sous le nez ou à boire dans un verre : promis, j'essaierai de résister...une minute !

bien sympa tout ça.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 17 Nov 2011, 21:22

le berger a écrit:Par contre je compte sur tidgi pour vous convaincre de venir un jour dans les Monts d'Or. :D


Ben il va y avoir du boulot :mrgreen:
Non, pas taper :arrow:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 17 Nov 2011, 21:24

La trace est chargée sur mon Garmin.

J'apporterai aussi un p'tit kkchose de saison :wink: : ce n'est pas parce que je serai "pressé" à l'arrivée qu'il faudra faire l'impasse sur les fondamentaux :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 17 Nov 2011, 21:26

Le dernier off qu'on a fait au parc de lacroix-Laval avec Nini on ni bu de bière ni mangé et Nini te fait savoir que être fois tu n'y échapperas pas !!!

Elle a acheté de la Grimbergen et de la Leffe. Je viens de lui foutre une rouque : elle a rien acheté a manger !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 17 Nov 2011, 22:28

Ça sent le beaujolais nouveau!!!!!!! À plein piff cette sortie... Bon OFF à vous, attention aux tiques... :twisted: :roll: :twisted:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Nov 2011, 22:52

j'ai chargé celle-ci, beaucoup plus précise :

http://www.visugpx.com/?i=1318074949
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7833
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2011, 23:40

bon, ben on ne manquera pas de trace GPS, c'est bien !

Il faudra juste accepter de la quitter pour longer le cimetière de Soucieu, retrouver la rue "Moulin à vent" puis "à droite"rue César Geoffray" pour retrouver l'itinéraire 2010 par le chemin de la ronde.
A Chaponost, l'arrivée au Parc se fera comme en 2010 (et non pas comme en 2009) par le bas, c'est à dire par la rue Etienne Cros (et non plus la rue Jules Chaussé) puis la rue Lucien Cozon.

A part ces deux modif, la nouvelle trace mise sur le site de la STL semble conforme à vos "vieilles" traces.

Mince, si on ne se perd pas, c'est pas drôle...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 18 Nov 2011, 16:47

Salut les kikous

Si j'ai bien compris, je serai aussi présent demain samedi 19h30 à Chaponost ... mais il se peut que je vous rejoigne directement à Ste Catherine car je ne suis pas sûr d'arriver à temps à Chaponost :
Donc comme il y a 15 jours, vous faites comme si je ne suis pas là au départ de Chaponost et avec un peu de chance, j'arriverai encore avant tout le monde (seul cette fois) :D

Et si jamais je suis en retard à Ste Catherine, à priori je redevrai retrouver le début de la trace et vous rattraper :lol:

A demain :roll:
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Nov 2011, 16:48

bon je fais au mieux, mais là je suis malade.... ça m'est tombé dessus dans la matinée.... je serai là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2011, 16:49

bouzzy-goulum a écrit:Salut les kikous

Si j'ai bien compris, je serai aussi présent demain samedi 19h30 à Chaponost ... mais il se peut que je vous rejoigne directement à Ste Catherine car je ne suis pas sûr d'arriver à temps à Chaponost :
Donc comme il y a 15 jours, vous faites comme si je ne suis pas là au départ de Chaponost et avec un peu de chance, j'arriverai encore avant tout le monde (seul cette fois) :D

Et si jamais je suis en retard à Ste Catherine, à priori je redevrai retrouver le début de la trace et vous rattraper :lol:

A demain :roll:


bonne nouvelle !!!

mais c'est 18h30 à Chaponost ou 19h15 à St Catherine
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 18 Nov 2011, 16:52

:D Oui je viens de voir ça en re-lisant les pages antérieures du site :shock:
Bon donc comme je disais, vous ne m'attendez pas et je vois ce que je peux faire :shock:
J'arriverai peut être en sens inverse sur la piste :lol:
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Nov 2011, 10:14

Bonjour à tous,

y a un moment que je n'ai pas récapitulé !!

petit résumé actualisé des forces en présence :

Lalan,Ogo (partent de Lyon, si quelqu'un d'intéressé, voir Lalan)
Nini, Elcap (partent de quelque part dans Beaujolais)
Tidgi (part des Monts d'Or)
Trottinette, Marat, Janot, Arclusaz (partent de l'Ouest Lyonnais, je peux faire du ramassage scolaire)

Tout ce beau monde (9 personnes) se retrouve à Chaponost (devant l'église) à 18h30.
Montée de 2 voitures à St Catherine pour un départ du stade vers 19h15.

Nous devrons remonter chercher ces 2 voitures avec une troisième : à priori, les 3 voitures mobilisées pourraient être celles de ceux qui habitent le moins loin ou ont le moins de contrainte horaire (je propose donc une liste de "volontaires" : Lalan, Marat et Arclusaz).

Quelque part sur le parcours, à un lieu, un horaire et aussi un sens (!) à déterminer, Bouzzy-Goulum nous rejoindra : nous serons donc 10 !

Les 24 km de St Cath à Chaponost seront fait sur un rythme lent (surement un peu plus de 3 heures, les avions pouvant multiplier les aller/retour en fractionnant).

Ce résumé a surtout vocation à être utile à toute personne qui n'ayant pas encore vu ce projet, se dirait "tiens, j'ai rien à faire ce soir et si j'allais courir 3 heures avec des gens que je ne connais pas ".
Qui que tu sois n'hésite pas, rejoins nous (si possible en nous prévenant en laissant un post ici pour pas qu'on se loupe !).

Invités de dernière minute : le soleil (il promet pas de rester à 18H30 !) et sa copine "Madame Température clémente".

à ce soir.

PS : je suis peu présent chez moi aujourd'hui, je ferai un passage furtif sur le site vers 17h pour voir si il y a des nouveautés...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 19 Nov 2011, 13:44

Formidable la mise a jour,merci Arclusaz :D .
lalan volontaire avec plaisir. :D
Comme précisé ci dessus contact lalan en mp ou sur off lyon si quelqu'un veut se joindre.Départ 17h30 ,17h45 de lyon.
Pour les compétiteurs de demain a décines bon repos aujourd'hui et bonne course demain gogog ogogogogogogo :lol: .Je ne promet rien,peut être faire un tour en vélo voir les arrivées.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 19 Nov 2011, 16:32

Ok super
A ce soir
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7833
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 19 Nov 2011, 17:46

Bon Off à vous...
Dépensez vous bien...
La Sainté approche :D
Dernière édition par sebmelalix le 21 Nov 2011, 16:40, édité 1 fois au total.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Nov 2011, 12:27

Bonjour,

encore une bien belle soirée passée ensemble : le plaisir de se retrouver, de faire un peu de sport, de partager de bonnes spécialités à l'arrivée.
Bien content de la féminisation du groupe : puisse cette tendance se confirmer et s'amplifier dans les mois à venir ... Bravo à Nini et à Trottinette d'avoir osé rejoindre le groupe !


En espérant que tout le monde soit bien rentré (désolé, Lalan et Ogo , je n'ai pas pensé à vous attendre pour redescendre de St Catherine, peut être tournez vous encore dans les Monts du Lyonnais...)

à bientôt pour de nouvelles aventures (peut être dans les Monts d'Or, soyons fous !!!!)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25788
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Nov 2011, 12:47

Super soirée,
Bonne compagnie avec les féminines,qui va en attirer d'autres :D .
Un buffet comme il se doit.Il va falloir ouvrir une boutique produit gastonomique kikous :D
Nous sommes bien rentré,on a vu que tu voulais finir les kikous bières tous seul :lol: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Nov 2011, 12:49

Sebmelalix ,totoro alors :?:
Pierrot 69 repose toi bien :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 20 Nov 2011, 18:01

Coucou,
Nous, on était au trail de Saint Héand, mais ça faisait bien envie votre histoire.
Une prochaine fois, ptêtre bien... si y a pas que des avions et qu'on court pas en rond autour de Satolas...
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 20 Nov 2011, 18:23

lalan a écrit:Sebmelalix ,totoro alors :?:
Pierrot 69 repose toi bien :D


Pour ma part, un record sur 10kms en 42'34, suivi de prêt par DROP en 42'39 : on se s'est pas quitté de la course :-)

Une bien belle matinée avec un soleil estivale et une température idéale pour la course à pied !

Pas trop embêtés par l'humidité samedi soir ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 20 Nov 2011, 19:19

totoro a écrit:
lalan a écrit:Sebmelalix ,totoro alors :?:
Pierrot 69 repose toi bien :D


Pour ma part, un record sur 10kms en 42'34, suivi de prêt par DROP en 42'39 : on se s'est pas quitté de la course :-)

Une bien belle matinée avec un soleil estivale et une température idéale pour la course à pied !

Pas trop embêtés par l'humidité samedi soir ?


Bien totoro : çà a envoyé ce matin :wink:

Ce n'est pas l'humidité qui nous a gêné hier mais quelques visiteurs sympathiques qui ont bien failli être écrasés... Elles n'avaient même pas de frontales :twisted:
salamandre.jpg
salamandre.jpg (173.54 Kio) Consulté 463 fois
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 20 Nov 2011, 19:25

lalan a écrit:Sebmelalix ,totoro alors :?:
Pierrot 69 repose toi bien :D


Salut Lalan, je vois que vous avez passé un super OFF avec Arclusaz&CO. Vivement les prochains mais ca sera très certainement l'année prochaine...

Pour ma course, je suis super content, mon premier objectif était de 2h30 (je m'étais basé sur mon temps en 3h40 au marathon de Lyon).
Puis toi et Janolesurfeur m'avez fait revoir mon objectif, à la baisse j'ai donc enlevé 5mm, soit 2h25.

Je me suis donc fixé une moyenne d'environ 12,5km/h, que j'ai tenu, même dépassé du 10ième au 20ième. Un petit coup de fatigue du 23 au 26ième (pourtant j'avais bien retenu le récit de Totoro) et c'est reparti pour les 4 derniers kilos.
Je termine à la 57ième place/309 en 2h22'15"

Sinon course sympatique et conditions exellentes 8)
Dernière édition par sebmelalix le 20 Nov 2011, 22:11, édité 1 fois au total.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Nov 2011, 20:26

Belle pèrformance des kikous,félicitations a vous tous.Y a plus pus qu'a attendre 15 jours pour ceux qui font la stl.Que c'est long :( .
Vivement le retour des offs.Promis on ira dans les monts du lyonnais Tdgi :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 20 Nov 2011, 22:51

sortie d'hier soir bien sympathique avec un temps idéal et un bon petit groupe.

le parcours était idéalement concocté par arclusaz, mais heureusement que nous avions nos GPS (russes et chinois)...euh...que nous avions marat pour nous éviter quelques dizaines de km supplémentaires !!!

si ça vous intéresse, voici quand même la trace résultante issue de mon GPS, à défaut des indications sur la bonne direction à prendre.

http://www.visugpx.com/?i=1321821615
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7833
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Nov 2011, 00:08

pfouuuuuu ! ça nous à fait rentrer tard ça ! si encore ç'avait été tranquille, ensoleillé et chaud ! :roll:

du coup, on vient juste de se lever. Nan, j'rigole.

Nous avons passé une soirée très sympa, même que trottinette à presque envie de revenir :wink: , au moins pour l'after :twisted:

vivement le prochain ! :D :D :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2567
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Nov 2011, 08:19

les machine-gônes a écrit:Coucou,
Nous, on était au trail de Saint Héand, mais ça faisait bien envie votre histoire.
Une prochaine fois, ptêtre bien... si y a pas que des avions et qu'on court pas en rond autour de Satolas...

Ca c'est une chouette idée !
Un genre NFL avec le bruit des réacteurs en + :D
Promis on installera même un podium avec remise officielle de récompemses pour l'after...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Nov 2011, 09:26

Bon alors comme il paraît que certain prépare des échéances un peu longues :twisted: et qu'ils cherchent à varier leur alimentation, voici ma recette "top secret" des pains sportifs que nous avons trouvé à St-genoux.

Ah au fait, je connait pas grand chose à la diététique pointue, je m'en fabrique juste pour le plaisir dans les longues sortie ou courses :roll:

Dans 1 machine à pain pour 1.5Kg de pain : mélanger : 490gr de farine de céréale + 250gr d'eau + 1 cuillère à café de sel + 1 sachet de levure de boulanger, 1 sachet de sucre vanillé (et pour ceux que cela ne dérange pas, un peu de fleur d'oranger).

Au bout de quelques minutes de pétrissage, rajouter 1 petite boite de fruits confits, 200 gr de noisettes entières, idem en amandes, 300gr d'abricots moelleux. Re-pétrissage.

casser une tablette de 200gr de chocolat noir en morceaux d'environ 1cm3

re-re pétrissage puis faite les pâtons (vous devriez en avoir environ 20 à 25) et laisser reposer pendant que le four monte en température (200°c). Enfourner ensuite pendant 12 à 15mn et laisser refroidir à l'ai libre.

Attention à cette opération : il n'est pas rare de constater qu'après 5 à 10 mn hors du four on constate le début qu'une mystérieuse évaporation de la matière ... :twisted: mais j'ai pas encore trouvé de parade :oops:

bonne fin de prépa sainté ou autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2567
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth, Trendiction [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !