Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Aurely42r a écrit:C'est peut être un peu tard mais je soulève l'idée..... Est ce qu'on essaie de se retrouver vendredi pour manger ensemble?
Wolfgang a écrit:Concernant la breche de parozan, j'ai lu dans un CR qu'un gars de l'orga disait:" si t'es un bon descendeur, tire tout droit, sinon, prends le chemin sur le coté avec les virages".
Est-ce que c'est vrai qu'on a le choix? Ou c'était une blague?
steph04 a écrit:312 ? Aussi "vieux" que moi, alors !
Aurely42r a écrit:C'est peut être un peu tard mais je soulève l'idée..... Est ce qu'on essaie de se retrouver vendredi pour manger ensemble?
françois camoin a écrit:Marrant cette idée de dossard attribué en fonction de l'âge?
bubulle a écrit:Bonne course à tous, demain.
Peut-être y aurait-il moyen de faire un live, mais je n'ai pas créé la liste des kikous et des dossards à l'avance. Je ne sais même pas s'il y a un suivi live.
Mais comme cet UTB fait partie des courses que je ferais bien un jour (une fois faite la MH100), faire un live serait une idée...
Wolfgang a écrit:bubulle a écrit:Bonne course à tous, demain.
Peut-être y aurait-il moyen de faire un live, mais je n'ai pas créé la liste des kikous et des dossards à l'avance. Je ne sais même pas s'il y a un suivi live.
Mais comme cet UTB fait partie des courses que je ferais bien un jour (une fois faite la MH100), faire un live serait une idée...
Voila ce que j'ai trouvé
Aurely42r : 7
bay74 :
Boubs74 : 248
campdedrôles : 370
chirov : 89
eddy89 :
fildar : 322
Frank38 :
Garlik :
jby :
Jé74 :
looping : 366
Manu des bauges :
MatthieuChanv : 163
sans-cervelle :
Scoubidou : 176
steph04: 294
Wolfgang : 312
Fimbur a écrit:Tête de course - Plan Marmotte
33.8 km — D+ 3180 m 71.2 km — D+ 3220 m
04:28:49 - 1 — 44 Matthieu BRIGNON
04:30:49 - 2 - 128 Christophe PERRILLAT
04:33:07 - 3 - 41 Clément MOLLIET
04:37:00 - 4 - 93 Sangé SHERPA
04:39:06 - 5 - 37 Ugo FERRARI
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !