heidi a écrit:Non mais attends? Lauenstein n'est quand même pas le premier venu! Si je devais mettre tout ce que je possède sur un type propre, je mettrais toutes mes billes sur lui. Pourtant je suis pas naïve!
Bon passons sur le fait que tu es suisse
Bien sûr que c'est pas le premier venu, on le connait, il a même fait partie de l'équipe suisse de course de montagne au même titre qu'epiney, lançay ou schneider. Je ne l'accuse de rien d'ailleurs je remarque juste que sa performance est inattendue et que sur cette course les performances des suisses sont parfois complétement invraisemblables (que penser de la contre perf de costa ?), epiney qui connait ce milieu beaucoup mieux que moi s'interroge, donc je m'interroge aussi. Bon epiney va très loin dans ses insinuations, je serais pour ma part plus modéré, disons que je mettrais pas toutes mes billes sur lui, juste la moitié
Dejay a écrit:On peut quand même raisonnablement penser que c'est grâce à ses compétences acquises pour la lecture du terrain en course d'orientation, plus que je ne sais quel produit dopant, non ?
Tout à fait, les orienteurs sont de redoutables descendeurs et sont bons dans les courses à relance comme SZ, notez encore une fois que je ne l'ai accusé de rien du tout.
Il faut aussi tenir compte du fait que les 4 premiers finissent en moins de deux minutes, donc ce qui fait la différence est peut être juste sur quelques subtilités beaucoup moins évidentes que la transparence de ce qu'il y a dans le bidon.
je finirais par une remarque : sans tomber dans la kiliadolâtrie primaire j'aimerais bien moi un jour que Kilian prépare ce genre de course sérieusement, sans se taper le mont blanc ou le cervin la veille, sans être là juste pour le plaisir, histoire qu'on sache nom d'un chien ce que ça donne quand il lâche les chevaux sur une course de ce format là.