Au bistrot de l' EcoTrail de Paris le 20/03/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar sab » 29 Déc 2009, 00:32

domdigi a écrit:
jac a écrit:Pour info, on a tous le dossard 2000.... :lol:
nos numéros seront délivrés que quelques jours avant, :wink:

lol :lol: :lol: :lol:

est ce que vous avez reçu un mail de confirmation ou un courrier ou quelque chose qui valide votre inscription ( à part le mail confirmant le paiement!) et qui donne de plus amples infos

merci

moi inscrit dimanche midi et rien reçu encore par mail

Le mieux est d'envoyer un mail à l'adresse suivante : valentine@traildeparis.com

Généralement, elle répond assez vite.
@+
Sab
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar lallaurs » 29 Déc 2009, 15:15

Dis donc c'est parti tôt cette année :shock:. Même plus de place sur le long.
lallaurs
Kikoureur débutant

Messagepar lallaurs » 29 Déc 2009, 15:22

domdigi a écrit:ca y est...inscription faite pour le 50kms de l eco trail

mon 1er trail long...allez maintenant on s entraine et on prie!!!

quelqu un à une idée du tracé/de la courbe du dénivelé merci

dom

Un truc bien casse pate. En plus comme ça ne part pas de la base nautique donc les gars n'auront pas les 20km tout plat pour s'échauffer et attaqueront le dur direct. La forêt de meudon je la trouve à la force usante (les montées ne sont pas longues mais pentues). Après la forêt de saint cloud encore pire je pense car c'est plus raide et avec l'obscurité et la fatigue ce n'est pas évident. Je prédis un gros mal de cuisse pour la plupart des trailers :wink:
lallaurs
Kikoureur débutant

Messagepar Insigma » 29 Déc 2009, 16:33

lallaurs a écrit:Dis donc c'est parti tôt cette année :shock:. Même plus de place sur le long.

Se pourrait bien qu'il y ait des gens qui revendent leur dossard :roll: :(
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar map-o-spread » 29 Déc 2009, 20:52

j'avais gagné un dossard pour le 80 kms, mais j'ai finalement décliné l'offre...
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar lallaurs » 29 Déc 2009, 21:33

map-o-spread a écrit:j'avais gagné un dossard pour le 80 kms, mais j'ai finalement décliné l'offre...

Heu ben je serai intéressé. Tu le vends combien ?
lallaurs
Kikoureur débutant

Messagepar jac » 29 Déc 2009, 22:21

:D vous pensez qu'il serait possible de faire des reconnaissances sur le parcours d'ici le mois de mars pour le 50 kms en 2 ou 3 x :lol: :wink:
Dernière édition par jac le 30 Déc 2009, 11:16, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar lallaurs » 29 Déc 2009, 22:35

Inscrit sur le 50km.

Pas mal le parcours finalement pour ceux qui manquent d'entrainement. Ca évite le détour jusqu'à Clamart et les raidillons de la forêt de Fausse Repose peut-être que cette année je vais pouvoir finir correctement
:o.

En fait le 50km c'est du plat comme un billard :arrow:
lallaurs
Kikoureur débutant

Messagepar map-o-spread » 30 Déc 2009, 06:55

lallaurs a écrit:
map-o-spread a écrit:j'avais gagné un dossard pour le 80 kms, mais j'ai finalement décliné l'offre...

Heu ben je serai intéressé. Tu le vends combien ?

ben, le problème, c'est que c'est nominatif, donc, èpour le vendre...
surtout que je ne l'ai pas payé, alors ce serait un peu dégeulasse de pouvoir le revendre...
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 30 Déc 2009, 08:30

lallaurs a écrit:Inscrit sur le 50km.

Pas mal le parcours finalement pour ceux qui manquent d'entrainement. Ca évite le détour jusqu'à Clamart et les raidillons de la forêt de Fausse Repose

Eh, ne dis pas du mal des raidillons des Fausses Reposes, j'y ai préparé un CCC !
:wink:
lallaurs a écrit:En fait le 50km c'est du plat comme un billard :arrow:

Ben, si on compte, 20m de D+ par km, c'est pô bien pentu, en moyenne...même pour le coin !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar JM2CJC » 02 Jan 2010, 17:02

slt
contraint et forcé car plus de place sur le 80 en date du 11/12/09,j'ai un encagement sur le 50km
Puis je échanger mon dossard 50 bornes contre un 80km??
si un coureur et hors de forme dans sa prépa
Sinon avec moi cela fera un kikou de plus pour le petit ECO TRAIL

JMarc

http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 02 Jan 2010, 18:09

jpoggio a écrit:
lallaurs a écrit:Inscrit sur le 50km.

Pas mal le parcours finalement pour ceux qui manquent d'entrainement. Ca évite le détour jusqu'à Clamart et les raidillons de la forêt de Fausse Repose

Eh, ne dis pas du mal des raidillons des Fausses Reposes, j'y ai préparé un CCC !
:wink:

Ca tombe bien si j'ai mon bon pour la CCC, j'envisage d'alterner les fausses reposes avec les 25 bosses :wink:, c'est pas de la montagne mais bon on entretient tout de même les cuissots.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 02 Jan 2010, 19:08

chierry j'y cours a écrit:slt
contraint et forcé car plus de place sur le 80 en date du 11/12/09,j'ai un encagement sur le 50km

JMarc

Hello,

Y a de fortes chances que je revende mon dossard... Je passe un IRM du genou droit le 12 janvier, j'en saurai plus ensuite...

A+
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 02 Jan 2010, 20:30

Land a écrit:Ca tombe bien si j'ai mon bon pour la CCC, j'envisage d'alterner les fausses reposes avec les 25 bosses :wink:, c'est pas de la montagne mais bon on entretient tout de même les cuissots.

En fait, je me suis rendu compte que le coteau rive gauche (Côté forêt de Meudon) a des côtes plus longues et permet de faire davantage de D+ au km que les Fausses-Reposes (que je préfère côté ambiance, les étangs de VA, toussa...)
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Delphine » 02 Jan 2010, 21:00

jpoggio a écrit:
Land a écrit:Ca tombe bien si j'ai mon bon pour la CCC, j'envisage d'alterner les fausses reposes avec les 25 bosses :wink:, c'est pas de la montagne mais bon on entretient tout de même les cuissots.

En fait, je me suis rendu compte que le coteau rive gauche (Côté forêt de Meudon) a des côtes plus longues et permet de faire davantage de D+ au km que les Fausses-Reposes (que je préfère côté ambiance, les étangs de VA, toussa...)

Mmh! Y'a de belles côtes très pentues et relativement longues justement au niveau des étangs. :wink:
Land, il faudrait qu'on organise un mini off (avant 21 février alors?) dans cette forêt :D

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 04 Jan 2010, 07:48

Insigma a écrit:
chierry j'y cours a écrit:slt

JMarc

Hello,

Y a de fortes chances que je revende mon dossard... Je passe un IRM du genou droit le 12 janvier, j'en saurai plus ensuite...

A+

Ok Insigma
mais je souhaite que pour ton genou, ca ne soit pas trop méchant.

JMarc
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 04 Jan 2010, 08:47

chierry j'y cours a écrit: Ok Insigma
mais je souhaite que pour ton genou, ca ne soit pas trop méchant.

JMarc

merci Jean-Marc ;)
Même endroit qu'un TFL de 2007 qui refait donc surface... :roll:
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar mara » 04 Jan 2010, 19:36

S'il y a des kikous intéressés par le 80 km, je vais très certainement revendre mon dossard :cry:
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 04 Jan 2010, 19:43

Possible aussi que je revende le mien pour me consacrer à la place à un 6h00 en préparation de mon 100 (ce serait plus judicieux je pense).

Avis aux amateurs par MP.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar pat19 » 04 Jan 2010, 20:44

hello,

il me semble qu'il est spécifié dans le règlement qu'il n'y a pas d'échange de dossards. A voir :roll:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar mara » 04 Jan 2010, 20:57

PAT77 a écrit:hello,

il me semble qu'il est spécifié dans le règlement qu'il n'y a pas d'échange de dossards. A voir :roll:

Aaah exact... je viens d'aller relire le réglement :cry:

1.9 ANNULATION D'UNE INSCRIPTION AU TRAIL

Toute annulation d'inscription, sera formulée par e mail ou lettre recommandée avec Accusé de réception. Elle sera accompagnée du justificatif délivré par l'autorité compétente, attestant la réalisation d'un des événements mentionnés dans l'article 1.8.

La demande de remboursement doit parvenir aux Trailers de Paris, avec le justificatif mentionné ci-dessus, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la manifestation. Les demandes sont traitées dans les deux mois qui suivent l'épreuve. Il ne sera effectué aucun remboursement hors garantie annulation souscrite. Aucun échange de dossard n'est possible.

satané blessure :evil:
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 04 Jan 2010, 21:32

mara a écrit:

Toute annulation d'inscription, sera formulée par e mail ou lettre recommandée avec Accusé de réception. Elle sera accompagnée du justificatif délivré par l'autorité compétente, attestant la réalisation d'un des événements mentionnés dans l'article 1.8.

La demande de remboursement doit parvenir aux Trailers de Paris, avec le justificatif mentionné ci-dessus, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la manifestation. Les demandes sont traitées dans les deux mois qui suivent l'épreuve. Il ne sera effectué aucun remboursement hors garantie annulation souscrite. Aucun échange de dossard n'est possible.

c'est dans 3 mois l'ecotrail !! t'as encore le temps de guerir. Si c'est la distance que tu crains en rapport de sortie de blessure, tu peux demander à l'organisation de te basculer sur le 50, une copine (cocobrunette) l'a fait.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Chinaski » 04 Jan 2010, 22:15

loicm a écrit:
mara a écrit:

c'est dans 3 mois l'ecotrail !! t'as encore le temps de guerir. Si c'est la distance que tu crains en rapport de sortie de blessure, tu peux demander à l'organisation de te basculer sur le 50, une copine (cocobrunette) l'a fait.

C est jouable, un tour chez l'osteo, un peu de repos et tu peux faire le 50 :wink:
Chinaski
Kikoureur ki trottine

Messagepar Insigma » 05 Jan 2010, 08:06

mara a écrit:1.9 ANNULATION D'UNE INSCRIPTION AU TRAIL

ah oui et alors les conditions de remboursement au 1.8 sont corsées ; Il ne s'agit pas juste d'avoir un petit bobo quelconque ; il faut au moins avoir un accident ou une maladie grave ou être décédé. Pas moi qui le dit hein, c'est marqué. :roll: :roll: :roll:

Déjà qu'ils se font bien plaisir avec les frais d'inscription (sans relancer la polémique) qui subissent une inflation intense depuis 2 ans. Maintenant on ne peut pas annuler son inscription (ou au moins échanger son dossard) sans payer 8€ supplémentaires.

A côté de ça, Action Raid, petite asso. qui organise notamment l'Ice Trail n'a fait aucune difficulté pour me rembourser mes frais d'inscription... Cherchez l'erreur.
Ok oui, on peut comprendre qu'il y ait une grosse organisation derrière tout ça mais quand même...
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 05 Jan 2010, 09:02

Marina, prends ta déçision dans 15 jours tu seras vraiment ou tu en es...
Courage, :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 05 Jan 2010, 09:40

Insigma a écrit:Maintenant on ne peut pas annuler son inscription (ou au moins échanger son dossard) sans payer 8€ supplémentaires.

Tu ne lis jamais le règlement des courses auquelles tu t'inscris ??

C'est le cas dans le règlement depuis la première édition, comme dans le règlement de 80% des courses.
Et encore je suis optimiste en disant 80%, qu'il est interdit de changer son dossard avec d'autres, et qu'il faut prendre une assurance annulation ... et quand tu regardes l'assurance annulation, cela ne concerne QUE les accidents, blessures invalidentes, ou cas de force majeure du conjoint.

certes on a l'habitude de voir dans les forum untel ou untel revendre son dossard pour un marathon, un trail, etc ... mais quasiment à chaque fois c'est hors règlement, et la personne court sous un autre nom.

Je vois déjà arriver ceux qui vont brandir le nom de courses dont les organisations sont plus conciliantes. Oui il y en a et c'est tant mieux, mais cela reste assez rare et généralement les petites organisation.

C'est comme ça, faut faire avec ... mais rien ne t'empêche de tenter le coup en les contactant !!, certaines organisations ont déjà fait l'exception malgré que cela soit écrit dans le règlement. La différence entre demander et exiger.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 05 Jan 2010, 09:53

Ben comme je suppose pas mal des gens, je ne lis le réglement que lorsque je suis confronté à un problème qui nécessite que je le lise
lol

Oui, ce n'est certes pas malin !
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar mara » 05 Jan 2010, 20:12

Land a écrit:Marina, prends ta déçision dans 15 jours tu seras vraiment ou tu en es...

Tu as raison... et peut-être que dans 15 jours, vous m'aurez balancé dans un fossé où je succomberai par hypothermie :twisted:
Bon, le point positif est que vous pourrez vous faire rembourser mon inscription à l'écotrail :lol: :lol: :wink:

loicm a écrit:Tu ne lis jamais le règlement des courses auquelles tu t'inscris ??

Bah, pourquoi le lire ? Les blessures sont toujours pour les autres, jamais pour nous qui sommes invincibles ! :wink:
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 05 Jan 2010, 20:25

mara a écrit:Bah, pourquoi le lire ? Les blessures sont toujours pour les autres, jamais pour nous qui sommes invincibles ! :wink:

C'est bien vrai. D'ailleurs, mon Ischio gauche à cessé de râler.
Banzaï !
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 05 Jan 2010, 20:57

mara a écrit:
Land a écrit:Marina, prends ta déçision dans 15 jours tu seras vraiment ou tu en es...

Tu as raison... et peut-être que dans 15 jours, vous m'aurez balancé dans un fossé où je succomberai par hypothermie :twisted:
Bon, le point positif est que vous pourrez vous faire rembourser mon inscription à l'écotrail :lol: :lol: :wink:

Tiens le coup du fossé, je n'y avais pas pensé...lolll ;)
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 05 Jan 2010, 21:08

Land a écrit:
mara a écrit:

Menteur :!: :!:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Delphine » 05 Jan 2010, 22:31

TomTrailRunner a écrit:
Land a écrit:
mara a écrit:

Menteur :!: :!:

Je plussoie: Menteur! Tu as déjà failli me balancer dans le Grand canal avec l'aide de Cloclo!!!! alors un fossé.... :D :D :D

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar Calbears » 05 Jan 2010, 23:13

Pour changement de dossard, pas possible, mais il est possible de courir sous le dossard de quelqu'un d'autre.

Il faut une piece d'identité pour retirer dossard.
Oblige de faire venir notre ami de belgique pour retirer son dossard et donner à notre ami hollandais.

Bon courage, organisation pas conciliante sur cette chose. Il avait promis controle papier sur parcours !
Image Calbears, le sport au Soleil de la cote... Image
Calbears
Kikoureur ki trottine

Messagepar JM2CJC » 06 Jan 2010, 08:19

Le problème en cas d'échange de dossard c'est l'assurance.
Me concernant c'était surtout les 2 points U T M B
que j'aurai voulu avoir .
Donc je ferai que le 50km.

JMarc
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar pat19 » 06 Jan 2010, 16:26

Suite à douleur persistante au mollet, j'ai demandé hier à l'organisation de passer du 80 au 50 kms, la manip a été effectuée aujourd'hui. J'ai payé les droits d'inscription du 50 et ceux du 80 sont recrédités sur mon compte. Merci à l'organisation pour leur réponse rapide. Cela sera déjà 30 kms de moins à faire supporter à mon mollet et un risque d'abandon en moins. :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 06 Jan 2010, 16:36

PAT77 a écrit:Suite à douleur persistante au mollet, j'ai demandé hier à l'organisation de passer du 80 au 50 kms, la manip a été effectuée aujourd'hui. J'ai payé les droits d'inscription du 50 et ceux du 80 sont recrédités sur mon compte. Merci à l'organisation pour leur réponse rapide. Cela sera déjà 30 kms de moins à faire supporter à mon mollet et un risque d'abandon en moins. :wink:

Pour l'orga bravo, mais pour ton mollet tu penses qu'il fera la différence entre 50km et 80km , moi je vais te dire que si 1 semaine avant le départ tu as mal il n'y a pas de honte à déclarer forfait car tu risques + gros en voulant aller au bout réfléchis bien avant de partir dans ce qui pourrait être une galère de 50km . :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar pat19 » 06 Jan 2010, 21:32

tu as raison, mais on se refait pas, pour le 50, je vais diminuer l'entraînement et d'ici là ça pourrait le faire. Sinon je ferais marcher l'assurance du pass'running.
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar Insigma » 06 Jan 2010, 22:42

PAT77 a écrit:Suite à douleur persistante au mollet, j'ai demandé hier à l'organisation de passer du 80 au 50 kms, la manip a été effectuée aujourd'hui. J'ai payé les droits d'inscription du 50 et ceux du 80 sont recrédités sur mon compte. Merci à l'organisation pour leur réponse rapide. Cela sera déjà 30 kms de moins à faire supporter à mon mollet et un risque d'abandon en moins. :wink:

moi j'ai demandé un remboursement intégral........... pas de réponse encore... :?
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 09 Jan 2010, 14:43

inscription complète pour moi :wink:

Vous avez jusqu'au 31 janvier :!: :!: :!:

on se dépêche :idea:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 09 Jan 2010, 14:46

Le Bagnard a écrit:inscription complète pour moi :wink:

Vous avez jusqu'au 31 janvier :!: :!: :!:

on se dépêche :idea:
t'es sur le 80km Laurent ?
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis