[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 23 Juil 2015, 21:13

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, en même temps, si tu promets de mettre ton débardeur transparent, de pas trop me pincer les tétons et d'attendre un boulet d'un quintal, je peux essayer de me convaincre que ce n'est pas une grosse bêtise d'aller courir....

12h30 à la grille du lycée pour un petit running tranquille à la Feyssine en cherchant tous les endroits à l'ombre ?

je vais tenter de battre un record mondial : celui du nombre de litres de sueur, si vous voulez vivre un grand moment de.... n'importe quoi !

C'est bon pour moi.
"le off des tétons " youhouuuu :D 12h30 porte lycée du parc
Présent: Arclusaz , Lalan

les mecs, y'a pas à dire, ça donne envie votre petit trip à deux de demain :!:
c'eut été (sue tété... :mrgreen: :arrow: ) avec plaisir, mais demain midi, c'est bouclage au boulot, rangeage du buro et lancement du chrono vers les VACANCES :wink:

bon run
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 23 Juil 2015, 21:44

xian69 a écrit:
lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, en même temps, si tu promets de mettre ton débardeur transparent, de pas trop me pincer les tétons et d'attendre un boulet d'un quintal, je peux essayer de me convaincre que ce n'est pas une grosse bêtise d'aller courir....

12h30 à la grille du lycée pour un petit running tranquille à la Feyssine en cherchant tous les endroits à l'ombre ?

je vais tenter de battre un record mondial : celui du nombre de litres de sueur, si vous voulez vivre un grand moment de.... n'importe quoi !

C'est bon pour moi.
"le off des tétons " youhouuuu :D 12h30 porte lycée du parc
Présent: Arclusaz , Lalan

les mecs, y'a pas à dire, ça donne envie votre petit trip à deux de demain :!:
c'eut été (sue tété... :mrgreen: :arrow: ) avec plaisir, mais demain midi, c'est bouclage au boulot, rangeage du buro et lancement du chrono vers les VACANCES :wink:

bon run

pareil pour moi, vacances demain soir (pour 4 semaines, du jamais vu).

mais avant, un petit pressage de téton ne devrait pas faire de mal....

keski m'a pris de dire oui ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar fildar » 24 Juil 2015, 06:36

Bonne vacances, profitez bien.

@+
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 07:00

Ca te changeras de tes sorties nocturnes passées avec Nini. Tu y perd au change avec moi :lol:
Pareil en vacances depuis ce matin :D :D :D :D youhouhouououuu
Profitez bien.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juil 2015, 07:17

lalan a écrit:Ca te changeras de tes sorties nocturnes passées avec Nini. Tu y perd au change avec moi :lol:
Pareil en vacances depuis ce matin :D :D :D :D youhouhouououuu
Profitez bien.

32° annoncé à midi !!!!!
et une après midi de boulot a assuré derrière
et la préparation des bagages ce soir....

non, vraiment pas raisonnable

ce matin, chaleur de gueux dans le métro, la première fois qu'il fait aussi chaud ou la première fois que je le supporte aussi mal : un signe du destin ?
désolé, je laisse tombé pour ce midi. Alan, j'espère que je ne t'ai pas, du coup, empêché d'aller courir à la fraiche ce matin puisque tu es déjà levé.
j'espère que ceux qui avaient éventuellement prévu de venir verront à temps ce message...

encore désolé, j'suis vieux.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juil 2015, 07:18

Bien content que vous ayez retrouvé vos baskets depuis quelques temps Lalan et Arclusaz.

p'têt même qu'avec les vacances, vous allez retomber sur 4 ou 5 épingles à nourrice et hop, retour sur nos chères coursettes !

Nous aussi en vacances ce soir :D mais on va rester dans le four lyonnais et tenter de chercher nos baskets pour vous imiter !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 07:25

marat 3h00 ? a écrit:Bien content que vous ayez retrouvé vos baskets depuis quelques temps Lalan et Arclusaz.

p'têt même qu'avec les vacances, vous allez retomber sur 4 ou 5 épingles à nourrice et hop, retour sur nos chères coursettes !

Nous aussi en vacances ce soir :D mais on va rester dans le four lyonnais et tenter de chercher nos baskets pour vous imiter !

J'allais dire viens avec nous à midi avec Trotinnette faire une partie de touche tétons au parc mais Laurent ne veut pas voir mon débardeur transparent :mrgreen:
Pas de problème :wink: Je vais y aller ce matin. Moi aussi je crains la chaleur et je vomis ,ais je suis content.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 09:26

Merci d'avoir annulé. 1h25 de sortie . Ca commencait à chauffer en fin de sortie. Alors à 12H30 nous serions tombé comme des mouches. Peut être un peu de vélo cette après midi ou tour de france sur le canapé.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juil 2015, 10:07

tu peux sortie en vélo ET faire du canapé ensuite : l'étape est courte aujourd'hui et n'arrive pas avant 17h20/30.
Tu as tes habitudes avec l'activité bi-quotidienne, faudrait pas que tu te ramolisses !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 12:54

marat 3h00 ? a écrit:tu peux sortie en vélo ET faire du canapé ensuite : l'étape est courte aujourd'hui et n'arrive pas avant 17h20/30.
Tu as tes habitudes avec l'activité bi-quotidienne, faudrait pas que tu te ramolisses !

C'est fait.
Lyon , oullins, saint genis, brignais ,vourles,brignais, soucieu en jarrest,brindas, vaugneray crponne francheville,tassin ,vaise ,tunnel au frais, berges, maison. 1h35
Vélo 1 Alan 0. Je savais que je n'aurais pas du enlever la selle pour cette sortie.
Maintenant canapé, mangé, et ne pas m'endormir avanr les premières attaques.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juil 2015, 13:14

euh :o à cette vitesse, t'as pas dû beaucoup la toucher la selle !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 13:20

marat 3h00 ? a écrit:euh :o à cette vitesse, t'as pas dû beaucoup la toucher la selle !

Il doit y avoir environ 45 ou 47 kms. j'ai du tourner au environ de 28 km/h , pas plus, je n'ai pas le niveau. Par contre très surppris, pas d'hypo et peu de lactique dans les bosses de vourles , soucieu. Pourtant 1h30 entre les deux sorties......
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juil 2015, 13:21

lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:tu peux sortie en vélo ET faire du canapé ensuite : l'étape est courte aujourd'hui et n'arrive pas avant 17h20/30.

C'est fait.
Lyon , oullins, saint genis, brignais ,vourles,brignais, soucieu en jarrest,brindas, vaugneray crponne francheville,tassin ,vaise ,tunnel au frais, berges, maison. 1h35
Vélo 1 Alan 0. Je savais que je n'aurais pas du enlever la selle pour cette sortie.
Maintenant canapé, mangé, et ne pas m'endormir avanr les premières attaques.

tu es donc passé chez moi pendant la pause de midi de ma femme : bon, 1h35, ça me rassure, a priori, vous n'avez pas du faire grand chose.....

J'espère que tu coupes la circulation de Vaugneray en passant par la voie des bus express (site propre réservé aux bus et aux vélos) ? grâce à Strava, je surveille Ogo et Arnaud et je les engueule dès qu'ils ne prennent pas ce "site propre". c'est vrai ça, ça a couté des millions d'euros, faut que ça serve !!!!!!!! et pis surtout, c'est bien moins dangereux que par Craponne et plus agréable (et il y a des segments Strava !!!!) Bon, Arnaud n'est pas content car il doit ralentir à cause des barrières pour les bus, il n'a rien d'humain ce garçon.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 13:29

Il me fallait mes tétons du jour....... :mrgreen:
Non je n'ai pas pris cette voie , de plus toute cette partie jusqu'en bas de chez toi au rond point je suis plus rapide que les voitures donc elles me voient bien .
J'ai voulu m'arrêter à Brindas voir la confrérie des cyclistes unijambiste :lol: mais je devais être douché sur le canapé pour 14h00
lalan
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juil 2015, 13:52

lalan a écrit:J'ai voulu m'arrêter à Brindas voir la confrérie des cyclistes unijambiste :lol: mais je devais être douché sur le canapé pour 14h00

je vois pas de quoi tu veux parler :roll:

Arclusaz a écrit:tu es donc passé chez moi pendant la pause de midi de ma femme : bon, 1h35, ça me rassure, a priori, vous n'avez pas du faire grand chose.....

Pas besoin d'être inquiet : Lalan se débrouille seul : il lui suffit d'enlever la selle.
Sinon, tu offre une grosse montre à ton épouse et hop ! fichée aussi sur strava.

Bon, si les courbes se rejoignent, j'ai pas la solution 8)
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 14:07

Bien chaud , 30 secondes me suffisent :lol:
C'est quand qu'ils vont lancer une attaque ces cylistes :?: J'aurais du m'arrêter à francheville :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 24 Juil 2015, 14:25

lalan a écrit:Bien chaud , 30 secondes me suffisent :lol:
C'est quand qu'ils vont lancer une attaque ces cylistes :?: J'aurais du m'arrêter à francheville :mrgreen:

Tu fais bien un peu ton glandon :mrgreen:
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juil 2015, 14:38

ça fait quelques années (depuis les oreillettes) que la course est bloquée en 3ème semaine, chacun étant dirigé à ne pas perdre sa place.
Du coup, c'est soit ils interdisent les oreillettes, soit il mettent les étapes de plaines et bord de mer en 3ème semaine.

Perso, je suis partisant de la suppression des oreillettes : cela laisserai un poil + de possibilité aux échappés d'aller au bout et aux coureurs fin tacticien d'entourlouper leur petits copains :D
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juil 2015, 14:47

marat 3h00 ? a écrit:ça fait quelques années (depuis les oreillettes) que la course est bloquée en 3ème semaine, chacun étant dirigé à ne pas perdre sa place.
Du coup, c'est soit ils interdisent les oreillettes, soit il mettent les étapes de plaines et bord de mer en 3ème semaine.

Perso, je suis partisant de la suppression des oreillettes : cela laisserai un poil + de possibilité aux échappés d'aller au bout et aux coureurs fin tacticien d'entourlouper leur petits copains :D

par exemple, en éteignant leur frontale juste avant de doubler ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Juil 2015, 14:52

oui, par exemple 8)

mais on peut en imaginer d'autres ... :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 14:59

marat 3h00 ? a écrit:ça fait quelques années (depuis les oreillettes) que la course est bloquée en 3ème semaine, chacun étant dirigé à ne pas perdre sa place.

Tout à fait d'accord. Les oreillettes à la poubelle. Ils tuent leur discipline.....
Sans les oreillettes les mecs vont ce sortirent les doigts. Ils le font déja mais le spectacle ne serait plus le même.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 15:02

Arclusaz a écrit:

Ou en cassant le doigt des copains :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juil 2015, 15:06

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:

Ou en cassant le doigt des copains :lol:

bien mal acquis ne profite jamais.

Qui blessera son camarade au doigt sera puni à la cheville.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 24 Juil 2015, 17:25

Arclusaz a écrit:bien mal acquis ne profite jamais.

T'as des choses à avouer Arclusaz ? :-) (Ou j'ai loupé des épisodes ? :-p)
Vik
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 24 Juil 2015, 17:55

zecrazytux a écrit:
Arclusaz a écrit:bien mal acquis ne profite jamais.

T'as des choses à avouer Arclusaz ? :-) (Ou j'ai loupé des épisodes ? :-p)

C'est un peu vieux cette histoire......Mais si tu veux faire un off avec lui, mets les protège tibia , le casque, par pierre etc et un parapluie parce que desfois il t'aspèrge d'un liquide bizarre:lol: :lol:
Enfin un peu de pluie et la fraîcheur demain. Idéale pour aller ce cramer sur la piste :D Youhouuu.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 24 Juil 2015, 20:00

Bonne chance aux De Brignais de La Plagne demain qui vont courir ensemble mais séparés et à Papakipik (ce sont peut être les jambes qui vont piquer !).

Egalement à Turtle75 qui va découvrir les joies du trail en montagne dans un décor somptueux (et le Gin Fizz comme boisson de récup).

je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...

Allez pour les concurrents de demain, pipi, les dents et puis allez au lit (copyright le célèbre Jean René qui habite à .... St Martin d'en Haut, si si je vous assure)

https://www.youtube.com/watch?v=qTijJnm1ivg
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar snail69 » 24 Juil 2015, 22:37

Arclusaz a écrit:Bonne chance aux De Brignais de La Plagne demain qui vont courir ensemble mais séparés et à Papakipik (ce sont peut être les jambes qui vont piquer !).

Egalement à Turtle75 qui va découvrir les joies du trail en montagne dans un décor somptueux (et le Gin Fizz comme boisson de récup).

je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...

Allez pour les concurrents de demain, pipi, les dents et puis allez au lit (copyright le célèbre Jean René qui habite à .... St Martin d'en Haut, si si je vous assure)

https://www.youtube.com/watch?v=qTijJnm1ivg

Ah ! tu vas en prendre plein les yeux (enfin, en nocturne, pas vraiment...) ! Je crois que mon plus beau souvenir de trail est une sortie matinale que j'ai faite sur le parcours de la Course des Crêtes du Pays Basque au départ d'Espelette avec ascension du Pic Mondarrain. Ma-gni-fi-que ! Je te le conseille vraiment en trail ou en rando famille, au milieu des moutons, des pottoks...et des tiques.

De notre côté, on file pour 3 semaines au Portugal où je vais mener ma préparation ultra secrète pour les Championnats de France de Trail :mrgreen:

Bonnes courses estivales à tous, bonnes vacances et à bientôt sur les chemins !
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 25 Juil 2015, 10:04

La saison des objectifs éstivaux est partie. Bonne course à tous :D
J'ai perdu mes épingles à nourices :roll: :mrgreen:
2 * 8* 200 sur la piste ce matin , ca n'allait pas très vite mais très agréable d'être allé au bout et régulier. Demain , sortie cool endurance.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 25 Juil 2015, 13:08

Un grand moment de sport vient de se passer....

A force d'écrire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je viens de poutrer (non, je vais changer le terme) dépasser MamanPat en nombre de messages.
Capture d’e?cran 2015-07-25 a? 14.08.53.png
Capture d’e?cran 2015-07-25 a? 14.08.53.png (59.43 Kio) Consulté 1325 fois

Rattraper une telle bavarde, partie 3 ans avant moi, j'espère que vous mesurez l'exploit : surtout pour un gars timide comme moi.
Bon,j'écris ce message car je crois qu'elle est au bout du monde et donc qu'elle ne le verra pas, j'en profite donc....

et pendant ce temps là, Franck de Brignais, P'tit Denie et papakipik se baladent sur la 6000D.

Patrovite69, elle, a terminé les 6D lac : trop forte !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mazouth » 25 Juil 2015, 13:29

Allez les copains à la 6000D !! Bravo P'tit Denis et Patrovite !!! Et bravo Arclu pour cet exploit retentissant :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar patrovite69 » 25 Juil 2015, 16:16

Denis finit 51eme Franck 620. Ils sont super contents de leur temps.
Moi j'ai fini avec même pas mal à la cheville , suis contente aussi
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar Vik » 25 Juil 2015, 16:24

Arclusaz a écrit:Un grand moment de sport vient de se passer....

A force d'écrire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je viens de poutrer (non, je vais changer le terme) dépasser MamanPat en nombre de messages.

Quelle tchatche ! Mais même pas de sujet dédié à la tôme des Bauges

moi aussi j'aimerais bien poutrer mamanpat, mais va falloir être patient
Vik
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 25 Juil 2015, 16:55

Allez hop vacances pour moi aussi : 2 semaines à belle île en mer, je vais pas faire beaucoup de D+....mais sans doute un tour en off (mon record est de 11h je crois)
Et puis cela me fait une message de plus au compteur pour contrer Arclusaz ; )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar xian » 25 Juil 2015, 17:54

lalan a écrit:La saison des objectifs éstivaux est partie. Bonne course à tous :D
J'ai perdu mes épingles à nourices :roll: :mrgreen:
2 * 8* 200 sur la piste ce matin , ca n'allait pas très vite mais très agréable d'être allé au bout et régulier. Demain , sortie cool endurance.

t'es vraiment certain que tu veux pas racheter des épingles à nourrice ??? :mrgreen:
vu comment que tu as l'air de rattaquer sévère l'entrainement, ça serait dommage de gâcher tout ça... :twisted:
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Juil 2015, 17:57

Arclusaz a écrit:... j'espère que vous mesurez l'exploit : surtout pour un gars timide comme moi.

timide...
ben voyons ! c'est vrai que c'est le qualificatif qui me vient spontanément pour te définir
mais c'est vrai que c'est une bonne perf sportive !!!
bravo champion
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Juil 2015, 18:04

patrovite69 a écrit:Denis finit 51eme Franck 620. Ils sont super contents de leur temps.
Moi j'ai fini avec même pas mal à la cheville , suis contente aussi

bravo à tous les 3 :!: (et aussi aux autres :lol: )
pour Franck, y'a pas de doute, il a bénéficié d'une fin de prépa optimale lundi dernier dans la désormais boucle du off le plus célèbre du monde des monts du lyonnais, le fameux off à xian... :mrgreen:
(Jano est loin, j'en profite donc pour qu'il ne vienne pas me contrer avec son off à Jano ou le off du jardin :twisted: )

bonne récup aux "6000eurs" (c'est comme ça qu'on les appelle ???)

(ps : et avec tout ça, j'augmente le compteur de 3 messages en 10'... tremble Arclusaz, j'arrive :mrgreen: )
xian
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 25 Juil 2015, 18:08

xian69 a écrit:mais c'est vrai que c'est une bonne perf sportive !!!
bravo champion

Attention aux tendinites doigts poignets surtoupist si tu pratique un entrainement croise qui sollicite le meme groupe musculaire a aussi haute dose

Sinon: y a un off demain ?

Depuis mon retour de vanoise je fou plus rien les jambes reclament leur du...
Vik
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Juil 2015, 18:27

zecrazytux a écrit:Sinon: y a un off demain ?

ben moi je vais y aller ! petite dent de Crolles depuis le plancher des vaches du Grésivaudan ou petite virée en Belledonne :mrgreen:
yeah, c'est les vacances, j'ai déserté les MdL (y'a pas à dire, les montagnes, c'est quand même pas mal non plus !)
xian
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 25 Juil 2015, 18:52

xian69 a écrit:
zecrazytux a écrit:Sinon: y a un off demain ?

ben moi je vais y aller ! petite dent de Crolles depuis le plancher des vaches du Grésivaudan ou petite virée en Belledonne :mrgreen:
yeah, c'est les vacances, j'ai déserté les MdL (y'a pas à dire, les montagnes, c'est quand même pas mal non plus !)

Au depart de lyon ?
Si tu cherches un peu de compagnie ca peut m'interesser ;-)
Vik
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Juil 2015, 21:12

zecrazytux a écrit:
xian69 a écrit:ben moi je vais y aller ! petite dent de Crolles depuis le plancher des vaches du Grésivaudan ou petite virée en Belledonne :mrgreen:

Au depart de lyon ?
Si tu cherches un peu de compagnie ca peut m'interesser ;-)

hé non, je suis déjà dans la place :!:
finalement, ça sera belledonne rando famille le matin et dent de crolles l'après-midi pour me reposer du matin.
xian
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi