[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Nov 2011, 10:01

J'aurais peut être un invité de haut calibre samedi. Mais rassurez vous il se mettra à notre niveau, l'inverse n'étant pas possible. De grandes chances du coup que l'on aille jusqu'à lyon par contre. Des news samedi matin, pas avant.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Nov 2011, 10:21

jeanphi69 a écrit:J'aurais peut être un invité de haut calibre samedi. Mais rassurez vous il se mettra à notre niveau, l'inverse n'étant pas possible. De grandes chances du coup que l'on aille jusqu'à lyon par contre. Des news samedi matin, pas avant.


tiens, je crois voir de qui il s'agit .....
Préviens le bien que je vais lui faire chauffer les cuisses....

Je devrais être aussi accompagné par un copain d'un niveau supérieur au mien (certains le connaissent, il faisait partie de l'aventure dans le brouillard sous le Col de Malval...).

Nous sommes donc possiblement 8 :

TwoTiVal
Pierrot69
Sebmelanix
Lalan
Jean Phi 69 et son invité
Arclusaz et son copain

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Fildar ni de Marat ni d'Arthur (Ogo et Janot sont absents et Tophenbave en période de break).
Elcap doit bouffer du bitume et entrainer Madame pour la STL et Tidgi ne daigne pas mettre les pieds dans les Monts du Lyonnais !

Et le pire, c'est que j'en ai surement encore oublié !! ça commence à faire un sacré groupe....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 03 Nov 2011, 10:27

Pour les Lyonnais, on se retrouve pour un départ à 18h à Gerland (près de l'entrée de la course dans le palais des sports).
Il y aura :
- Pierrot69 avec sa voiture (on verra si il la laissera sur place)
- lalan
- moi et mon tank

Il y a donc encore de la place, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Nov 2011, 10:53

je serai bien venu mais ça ne rentre pas dans le planning de la famille :(

j'aurai bien voulu voir le décollage avec tous ces avions de chasses !

Profitez-en bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2576
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Nov 2011, 12:49

je serais bien venu aussi mais je suis en déplacement ... Amusez-vous bien et attention à ne pas trop survoler les chemins, c'est la chasse en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Nov 2011, 14:48

TwoTiVal a écrit:Pour les Lyonnais, on se retrouve pour un départ à 18h à Gerland (près de l'entrée de la course dans le palais des sports).
Il y aura :
- Pierrot69 avec sa voiture (on verra si il la laissera sur place)
- lalan
- moi et mon tank

Il y a donc encore de la place, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Surement moi egalement ou mon pote. Te redis rqpidement. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Nov 2011, 16:06

Il va bientôt falloir trouver un sponsor pour les off s :lol: .La cotisation pour participer a la
"Arcluz'off"c'est pour quand :?: :mrgreen: .Pour ceux qui continuent sur lyon samedi prévoyer un moment a soucieu,j'ai entendu parlé d'un truc :?: :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 03 Nov 2011, 16:40

COUCOU
Figurez vous que je vais peut être bien enfin revenir parmi vous samedi soir et même si je ne compte à priori peut être pas refaire une 6e Sté lyon, retrouver ses chemins peut être marrant
Je vous confirme cela demain et en fonction de la place, je pourrai éventuellement prendre ma voiture et faire Ste catherine soucieu A/R
Je vous confirme cela demain :D
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 03 Nov 2011, 18:32

N'hesitez pas également à emmener un petit casse-croute pour l'après course ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 03 Nov 2011, 18:39

Argggh, si je comprends bien, je suis en train de rater le off de l'année.
Quel plateau prestigieux en perspective ! Avec la vitesse d'aspiration de certains, vous allez vous retrouver à Gerland sans vous en rendre compte :wink:
Profitez bien !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 03 Nov 2011, 18:40

grave.... c'est LE off de l'année là....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Nov 2011, 18:46

Un point de détail à régler mais bon, faut quand même en parler !!!!!
On se retrouve à Soucieu, certes mais où ? c'est une sacrée grande ville...

je propose le gymnase qui sert de ravito pour la STL (histoire de bien prendre nos marques).
Il est situé rue du stade.
C'est entre le kM 45 et 46 de la trace ci-dessous.
Inratable ! et il y a un parking.

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=161839

On avait dit 18h30.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Nov 2011, 20:14

Le rdv me va bien. Pas de soucis.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Nov 2011, 20:46

Elcap a écrit:grave.... c'est LE off de l'année là....

La peuve y aura(it) même l'élite. ;)
Libre à toi de venir !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 03 Nov 2011, 21:51

Arclusaz a écrit:Un point de détail à régler mais bon, faut quand même en parler !!!!!
On se retrouve à Soucieu, certes mais où ? c'est une sacrée grande ville...

je propose le gymnase qui sert de ravito pour la STL (histoire de bien prendre nos marques).
Il est situé rue du stade.
C'est entre le kM 45 et 46 de la trace ci-dessous.
Inratable ! et il y a un parking.

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=161839

On avait dit 18h30.


Ok pour le rdv, je me rends directement à Soucieu en partant de Communay, si il faut passer prendre quelqu'un, n'hésitez pas.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 03 Nov 2011, 22:59

attention, à soucieu, on chope la crève...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 03 Nov 2011, 23:22

Arclusaz a écrit:Nous sommes donc possiblement 8 :

TwoTiVal
Pierrot69
Sebmelanix
Lalan
Jean Phi 69 et son invité
Arclusaz et son copain

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Fildar ni de Marat ni d'Arthur (Ogo et Janot sont absents et Tophenbave en période de break).
Elcap doit bouffer du bitume et entrainer Madame pour la STL et Tidgi ne daigne pas mettre les pieds dans les Monts du Lyonnais !

Et le pire, c'est que j'en ai surement encore oublié !! ça commence à faire un sacré groupe....

Ca sent la provoc çà :twisted:. Je ne t'ai pas vu à la VL ? Bon, d'accord tu ne pouvais pas...

Votre méga OFF est bien tentant mais ce sera compliqué pour moi ce samedi soir. :cry:
Amusez-vous bien :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Nov 2011, 09:47

bouzzy-goulum a écrit:COUCOU
Figurez vous que je vais peut être bien enfin revenir parmi vous samedi soir et même si je ne compte à priori peut être pas refaire une 6e Sté lyon, retrouver ses chemins peut être marrant
Je vous confirme cela demain et en fonction de la place, je pourrai éventuellement prendre ma voiture et faire Ste catherine soucieu A/R
Je vous confirme cela demain :D



chouette, si tu peux venir !
Pour ma part, mon copain ne pourra pas venir, tant pis pour lui !

récap actualisée

départ de Lyon vers 18h : TwoTiVal, Pierrot69, Lalan

à Soucieu à 18h30 : Sebmelalix, Bouzzy (à confirmer), Arclusaz

a définir : Jean Phi et la vedette.

Je confirme que je viens les mains dans les poches au niveau tracé (à vous d'assurer !), qu'il va pleuvoir (chouette, j'ai une veste à tester !).
Peut être pourra t on faire des variantes ? comme par exemple pour s'échauffer au départ de St Catherine, prendre la route qui monte au camping (départ de la saintexpress 2010 et rejoindre la trace de la STL sur la crête avant de plonger par la coursière qui était pleine de neige en 2010).

Bon, on aura le temps d'en parler dans le tank !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Nov 2011, 09:59

tu as un récap complet ? parcours, dates, heures, .... j'suis tenté d'emmener madame sur le parcours, justement....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Nov 2011, 17:01

Bon avec fabien on fera ste catherine/lyon en courant.
Il risque d'arriver tardivement mais on fait le max pour etre à 19h sur place. J'ai en revanche un souci logistique de voiture. Je vois avec lui ce soir mais a demain dans tous les cas
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Nov 2011, 17:29

Pierrot a normalement la trace sur le gps,et moi j'ai fait la trace carte plus road book facon lalan :mrgreen: .Il faut que je mette sa sous plastic pour la pluie.Et si on se perds,on jardine un peu ,avec la pluie ca va rigoler :lol: .Cet après midi sortie sous la pluie version cross avec les trail.Quelqu'un a une solution pour quelle sèche rapidement :?: .Pourtant gore tex.Je vai me faire gréffer une menbrane gore tex aux tiens :mrgreen: pieds. A demain les kikous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 04 Nov 2011, 17:33

Salut
Amusez vous bien demain
je ne suis pas dispo et plus ou moins en coupure
même si je vais au trail de Montagnole la semaine
prochaine.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 04 Nov 2011, 17:41

jeanphi69 a écrit:Bon avec fabien on fera ste catherine/lyon en courant.
Il risque d'arriver tardivement mais on fait le max pour etre à 19h sur place. J'ai en revanche un souci logistique de voiture. Je vois avec lui ce soir mais a demain dans tous les cas


En fait, tu peux nous rejoindre :
- 18h à Gerland
- 18h30 à Soucieu
- 19h à Sainte Catherine

Je t'envoie mon portable par MP au cas où pour le RdV à Gerland, et je pense que tu dois avoir celui d'Arclusaz pour nous retrouver à Soucieu ou Sainte Catherine.
Par contre je ne pense pas qu'il y ait qqun pour remonter à Sainte Catherine depuis Lyon pour récupérer ta voiture ... :(
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 04 Nov 2011, 17:45

lalan a écrit:Pierrot a normalement la trace sur le gps,et moi j'ai fait la trace carte plus road book facon lalan :mrgreen: .Il faut que je mette sa sous plastic pour la pluie.Et si on se perds,on jardine un peu ,avec la pluie ca va rigoler :lol: .Cet après midi sortie sous la pluie version cross avec les trail.Quelqu'un a une solution pour quelle sèche rapidement :?: .Pourtant gore tex.Je vai me faire gréffer une menbrane gore tex aux tiens :mrgreen: pieds. A demain les kikous.

J'ai mis la trace de la saintelyon 2010 dans mon GPS également.
Avec tout ça, si on se perd, c'est parce qu'on a la Arclusaz's Touch ! On ne peut pas y échapper, ça fait partie des OFF Lyonnais. :lol:
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Nov 2011, 17:58

TwoTiVal a écrit:
jeanphi69 a écrit:Bon avec fabien on fera ste catherine/lyon en courant.
Il risque d'arriver tardivement mais on fait le max pour etre à 19h sur place. J'ai en revanche un souci logistique de voiture. Je vois avec lui ce soir mais a demain dans tous les cas


En fait, tu peux nous rejoindre :
- 18h à Gerland
- 18h30 à Soucieu
- 19h à Sainte Catherine

Je t'envoie mon portable par MP au cas où pour le RdV à Gerland, et je pense que tu dois avoir celui d'Arclusaz pour nous retrouver à Soucieu ou Sainte Catherine.
Par contre je ne pense pas qu'il y ait qqun pour remonter à Sainte Catherine depuis Lyon pour récupérer ta voiture ... :(


j'ai proposé deux choses à jean Phi en MP il y a quelques minutes :

- qu'ils nous rejoignent quand ils peuvent (mais dès que possible quand même) à St Catherine. En attendant, on remonte le chemin de la STL en direction de Sainté. Quand ils arrivent, ils nous appellent et on descend (cela nous rajoutera quelques kilomètres mais on fera ainsi plus de reco !)

- et de voir si un du groupe au départ de gerland pouvait lui ramener sa voiture. Bon, en fait, il n'y a que deux possibilités : lalan ou Pierrot. le temps qu'on remonte à St Cath et que le "chauffeur" redescende à gerlan, les deux avions seront arrivés à gerland.

Enfin, c'est une proposition, à voir !

ah, ça nous fait réfléchir ces off. Si on chope Allzheimer, ce sera pas la faute de la CAP!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Nov 2011, 19:58

J'aurai mon véhicule a gerland,donc si il faut ramener la voiture de jeanphi69 a gerland,pas de problème.Et si il faut attendre un quart d 'heure ou plus,pas de soucis.
Bonne idée Arclusaz de faire une petite partie avant direction sainté.(j'éspere qu'ils auront du retard :lol: )
Merci twotival pour la trace sur le GPS.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Nov 2011, 20:28

Bon ça se précise. Je viens d'appeler Fabien qui a entraînement vélo demain AM en fait.
Soit il est dans les temps et il passe me chercher et nous serons à 18h00 à Gerland (palais des sports ou ailleurs ?), soit il est en retard et il monte à Ste Catherine.
En quel cas, je prends ma voiture et vous retrouve à Gerland et monte avec vous. Comme cela lorsque l'on rentre sur Gerland, je récupère ma voiture et remonte Fabien à Ste Catherine. Le tour est joué ! :D
Dans tous les cas, two tival, je t'appelle demain début d'AM (j'aurai eu Fabien entre temps pour être sûr de notre process) pour boucler le RDV. On sera à 19h00 à Ste Catherine au gymnase comme convenu. Ne filez pas à l'anglaise ! :wink:
Dernière édition par Jean-Phi le 04 Nov 2011, 23:28, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 04 Nov 2011, 21:49

Ça sent l'organisation bien rodée tout ça !!! Dernier petit jogging sur mes terres ce soir en évitant les gouttes (yes!), j'ai gardé les bottes au sec pour demain soir ça va patiner! :D
A demain!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Nov 2011, 10:33

TwoTiVal a écrit:
lalan a écrit:Pierrot a normalement la trace sur le gps,et moi j'ai fait la trace carte plus road book facon lalan :mrgreen: .Il faut que je mette sa sous plastic pour la pluie.Et si on se perds,on jardine un peu ,avec la pluie ca va rigoler :lol: .Cet après midi sortie sous la pluie version cross avec les trail.Quelqu'un a une solution pour quelle sèche rapidement :?: .Pourtant gore tex.Je vai me faire gréffer une menbrane gore tex aux tiens :mrgreen: pieds. A demain les kikous.

J'ai mis la trace de la saintelyon 2010 dans mon GPS également.
Avec tout ça, si on se perd, c'est parce qu'on a la Arclusaz's Touch ! On ne peut pas y échapper, ça fait partie des OFF Lyonnais. :lol:

Bon, j'aurai pas le temps de mettre la trace gps dans mon garmin, j'ai une chambre à faire aujourd'hui !
Si personne ne nous accompagne à Lyon avec Fabien, j'ai ma carte et on se fiera à nos souvenirs. Si on ne se rejoint pas à Lyon, prévenez les secours surtout ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 05 Nov 2011, 11:23

Coucou les kikous

J'espère que mon MSG n'apparaîtra pas en double car mon PC vient de me balancer une "page expirée" pendant que je le frappais :shock:

Tout cela pour vous dire simplement que je vous rejoins bien ce soir et en + avec un copain (Pierre1911), un fada des vélos couchés, fusées, carénées, ... qui a envie de sentir la boue, les éléments et le souffle de l'air le freiner un petit peu :D

Je trouve l'idée de Jean Phi de continuer jusqu'à Lyon très séduisante même pour un vacancier/retraité de la course à pied comme moi :lol:

Ne nous attendez pas ni à Gerland, ni à Soucieu car je n'ai pas encore décidé où nous vous rejoignons suivant l'emploi du temps : La seule chose dont je sois sûr, c'est "à ce soir" :D

@+
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Nov 2011, 12:04

Je sais pas vous mais moi, j'ai besoin d'un petit récapitulatif car j'ai peur d'oublier quelqu'un :



départ de Lyon vers 18h : TwoTiVal, Pierrot69, Lalan (TTV a coordonné le lieu et l'horaire, à voir avec lui). Si j'ai bien tout suivi, vous n'avez besoin de monter qu'avec un seul véhicule ("le tank" !)

à Soucieu (gymnase, rue du stade) à 18h30 : Sebmelalix, Arclusaz qui montent tous les deux dans le tank

à St Catherine : Jean Phi et la vedette (que nous appellerons F) à 19h00 (s'ils sont à la bourre, on s'échauffe sans eux en montant sur la crête).

quelque part à une heure indéterminée : Bouzzy-Goulum (j'y arriverais jamais !) et son ami. Ils sont grands, ils se gèrent (nous avons néanmoins échangé nos N° de portable).

En tout, ça fait 9.

Arrêt à Soucieu certain (voir un tout petit peu plus loin et retour) : TTV, Sebmelalix et Arclusaz (TTV et Arclusaz remontent chercher le tank dans l'arclusette).

Continuent quasiment surs jusqu'à Gerland : Jean Phi, F, Bouzzy-Goulum (j'y arriverai jamais !) et son ami.
Peuvent continuer si ils en ont envie : Lalan (qui a la trace et deux reco dans les yeux) et Pierrot. A eux de décider ! (rien n'empêche de faire quand même la pause ravito à Soucieu !)

Bon, que tout le monde réfléchisse bien à sa propre logistique de voiture pour voir si il n'y a pas un trou dans l'organisation !

Pour finir une bonne nouvelle : la pluie mystérieusement absente depuis ce matin dans l'ouest lyonnais semble vouloir nous faire le plaisir de sa ré-apparition.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Nov 2011, 12:47

Pour moi arrêt au ravito soucieu,déja fait une sortie ce matin de bonne heure(sous la pluie :D ).
Donc ce sera retour a gerland avec TTV si j'ai bien compris,ou je récupere ma voiture.Aoute
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 05 Nov 2011, 14:07

ben....et moi ?








nan, je déconne, je peux pas...(avec regrets malgré ma crève tenace)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Nov 2011, 14:37

bon, Fabien nous rejoint au départ de ste Catherine.
Si il reste de la place dans le tank, je veux bien lisser ma voiture à Gerland. Possible ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Nov 2011, 15:40

janolesurfeur a écrit:ben....et moi ?








nan, je déconne, je peux pas...(avec regrets malgré ma crève tenace)


Soigne toi bien,un peu de repos.Cela fait plus de 10 jours que tu la trâine.
Et nous avec la pluie de ce soir,il faudra pas prendre froid.Heureusement un bon ravito a soucieu nous attendra :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar dams69100 » 05 Nov 2011, 17:18

http://connect.garmin.com/activity/123963210


petit trail sympa(quasi le même que les nuits cabornes) au mt d'or départ a saint romain 24 km avec 930 dénivelé +et- , 95 pour cent sentier chemin, passage au mt cindre et mt thou ... bien sympa bonne entrainement mon pote prépare la sainté lyon las bas je l'accompagne bon parcoure ...
dams69100
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 30 Oct 2011, 17:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Nov 2011, 17:29

lalan a écrit:Et nous avec la pluie de ce soir,il faudra pas prendre froid.Heureusement un bon ravito a soucieu nous attendra :D .

Si j'ai bien comrpsi faudra sopper à soucieu pour en profiter et ne pas filer sur Lyon... :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Nov 2011, 17:35

Au moins qulelque chose de chaud,vite fait si vous voulez pas refroidir,mais pour les autres casse croute.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Nov 2011, 18:27

dams69100 a écrit:http://connect.garmin.com/activity/123963210


petit trail sympa(quasi le même que les nuits cabornes) au mt d'or départ a saint romain 24 km avec 930 dénivelé +et- , 95 pour cent sentier chemin, passage au mt cindre et mt thou ... bien sympa bonne entrainement mon pote prépare la sainté lyon las bas je l'accompagne bon parcoure ...


Y en a même qui ont fait 30 km :twisted: , et presque 5 heures en comptant les pauses.
Plus grand monde à l'arrivée pour partager le vin chaud (heureusement il en restait :mrgreen: )
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Nov 2011, 18:31

tidgi a écrit:
dams69100 a écrit:http://connect.garmin.com/activity/123963210


petit trail sympa(quasi le même que les nuits cabornes) au mt d'or départ a saint romain 24 km avec 930 dénivelé +et- , 95 pour cent sentier chemin, passage au mt cindre et mt thou ... bien sympa bonne entrainement mon pote prépare la sainté lyon las bas je l'accompagne bon parcoure ...


Y en a même qui ont fait 30 km :twisted: , et presque 5 heures en comptant les pauses.
Plus grand monde à l'arrivée pour partager le vin chaud (heureusement il en restait :mrgreen: )


salut,

c'était quoi ? un off ou une course ?

j'ai pas tout suivi....

Bon, en même temps, les Monts d'Or, moi, j'y vais pas : les sentiers sont nuls, les paysages vilains et les gars du coin pas sympas.
par contre, on ne m'avait jamais parlé de vin chaud....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !